DÉCONTAMINER CORPS QUI SUBIT VACCINATION FORCÉE

zen
J'ACCUSE LA FRANCE DE VIOL La France viole les lois Européenne, viole l'intimité de l'Être Humain avec sa vaccination obligatoire criminelle imposée aux politiques par le lobby pharmaceutique Pour décontaminer votre corps qui a subit une vaccination forcée, il faut vous préparer. Achetez d’abord -          de l’argile verte en pâte (tube), vendu dans les magasins bio et parapharmacie -          une bande de gaze -          du sparadrap -          du chlorure de magnésium ou du nigari (natur...
Plus

LA MIVILUDES VEUT L’IMMUNITÉ JURIDICTIONNELLE

zen
Pourquoi n’a-t-on pas entendu parler de ce qui devait se passer ce 22 janvier 2013 ? Ça se passait au Sénat et on devait voter L'IMMUNITE JURIDICTIONNELLE DE LA MIVILUDES, (suite…)
Plus

OGONE OPERATEUR DE PAIEMENT INTERNET SCANDALEUX & DANGEREUX

zen
LE SCANDALE OGONE OPÉRATEUR DE PAIEMENT INTERNET Quand vous passez, par internet pour régler la  facture de ce que vous venez d’acheter, sans vous en apercevoir vous êtes « filtré » en quelque sorte par une autre compagnie, une autre société « écran », qui ne dit pas son nom, employée par la première, la compagnie que vous voulez (suite…)
Plus

H5N1 LA SOUPE EST RESSERVIE

zen
Pendant que les labos discrètement disent :” des sous! Des sous ! des sous ! » Les ONG et les médecins coincés de la comprenette disent : « A table les “gens-moutons”, la soupe H5N1 est resservie, venez vous RE faire vacciner » La fédération des éleveurs de volaille a déclaré au ministère de l’Agriculture la mort de plus de 300.000 canards dans plusieurs provinces de l’île de Java depuis le mois de novembre. Syukur Iwantoro a recommandé la poursuite des recherches afin de déterminer si ce vir...
Plus

LA MEDECINE COUPABLE DE CRIME CONTRE L’HUMANITÉ

zen
On parle depuis longtemps de la surpopulation de la terre, Henry Kissinger avait déjà pour tâche de trouver des moyens pour réduire cette population de « petites gens moutons » qui ne servent à rien, qui coute plus qu’elle ne rapporte à l’économie mondiale, à la mondialisation, à l’Europe des… je sais plus, combien ? . Tout cela se fait « en secret » depuis qu’Hitler en avait fait ses (suite…)
Plus

LES CHERCHEURS CHERCHENT ET DEVELOPPENT ENCORE PLUS DE CANCERS

zen
Malheur à ceux qui développent un cancer de nos jours En bref, les résultats sont les mêmes qu'en 1960!! mais les lits d'hôpitaux sont bondés!  A qui profite le crime? (suite…)
Plus

ENFIN LA SCIENCE DÉVOILE LE SECRET DERRIERE LES VACCINS: INUTILES & DANGEREUX

zen
VACCINS DANGEREUX & INUTILES MAIS Ô COMBIEN RENTABLES! Je me permets de reprendre un article passé complètement sous silence dans les médias, et pour cause, on nous dévoile enfin, scientifiquement, la nullité et la dangerosité des vaccins, alors que (suite…)
Plus

Encore une pollution supplémentaire toujours pour faire du business

zen
A qui profite le crime? 30.000.000€ c’est ce que vont rapporter au fabricant (copain de qui déjà ?) les alcootest obligatoires dans les automobiles ! Seulement on n’avait pas prévu que (suite…)
Plus

fénech c’est quoi ?

zen
Lui n'arrête pas de falsifier, de mentir, de faire de la désinformation. http://www.coordiap.com/Document/fenech-rapport-2008.pdf C'est normal voilà ce qu'il traine derrière lui! 1)      partisan de la peine de mort on l’a oublié, 2)      partisan de la tolérance zéro, Envers les psychothérapeutes et soignant par les médecines naturelles, tout ce qui ne rapporte pas à ses amis ! 3)      Antijuif, antisémite, rappelons le : Il a en effet été refusé en 1998 au poste de premier juge d’instruction ...
Plus

ATTENTION LA MIVILUDES VOUS GUETTE!!

zen
La chasse aux sorcières! MIVILUDES Soi-disant: Mission Interministérielle de VIgilance et LUtte contre les DErives Sectaires Ou plutôt: Minorité pour Intimider par Vocifération Illégitimes des lobotomisations Uniformisées et Déblatérer Élucubrations et Supercheries. La MIVILUDES, un organisme soi-disant chargé de surveiller les sectes "dangereuses", mais en fait un bras caché du gouvernement, "institutionnalisé" afin de protéger les grands groupes industriels contre des minorités éveillées et ...
Plus