LA MIVILUDES VEUT L’IMMUNITÉ JURIDICTIONNELLE

zen
Pourquoi n’a-t-on pas entendu parler de ce qui devait se passer ce 22 janvier 2013 ? Ça se passait au Sénat et on devait voter L'IMMUNITE JURIDICTIONNELLE DE LA MIVILUDES, (suite…)
Plus

fénech c’est quoi ?

zen
Lui n'arrête pas de falsifier, de mentir, de faire de la désinformation. http://www.coordiap.com/Document/fenech-rapport-2008.pdf C'est normal voilà ce qu'il traine derrière lui! 1)      partisan de la peine de mort on l’a oublié, 2)      partisan de la tolérance zéro, Envers les psychothérapeutes et soignant par les médecines naturelles, tout ce qui ne rapporte pas à ses amis ! 3)      Antijuif, antisémite, rappelons le : Il a en effet été refusé en 1998 au poste de premier juge d’instruction ...
Plus

ATTENTION LA MIVILUDES VOUS GUETTE!!

zen
La chasse aux sorcières! MIVILUDES Soi-disant: Mission Interministérielle de VIgilance et LUtte contre les DErives Sectaires Ou plutôt: Minorité pour Intimider par Vocifération Illégitimes des lobotomisations Uniformisées et Déblatérer Élucubrations et Supercheries. La MIVILUDES, un organisme soi-disant chargé de surveiller les sectes "dangereuses", mais en fait un bras caché du gouvernement, "institutionnalisé" afin de protéger les grands groupes industriels contre des minorités éveillées et ...
Plus

LA VERITE SUR LA MIVILUDES Ou « Comment fabriquer de la désinformation en quelques chiffres »

zen
  Descente de la MIVILUDES au « Moulin des Vallées... par cicns9 1)      France 5, 2 octobre 2008 : Georges Fenech déclare : « 500 000 Français sont touchés par le phénomène sectaire » Quelles enquêtes méthodologiquement vérifiées, menées et contrôlées de façon indépendante et publiées pour étayer ces chiffres ? Aucune. (suite…)
Plus

LE SECTAIRE GEORGES FENECH DANS LA LIGNE DE MIRE DU PARLEMENT AMERICAIN

zen
Le 28 octobre 2011, un courrier officiel du parlement américain (US CONGRESS) a été envoyé au premier ministre François Fillon. Elle met en cause directement GEORGES FENECH et « ses » agissements avec « sa » MIVILUDES (suite…)
Plus

MIVILUDES LA SECTE QUI CHERCHE LES SECTES

zen
Dans le monde.fr du mois de juillet on pouvait lire : Georges Fenech le gros mito! (non, ça c'est pas dans le monde! c'est comme dirait ma fille) "Georges Fenech, actuel PRESIDENT DE LA MIVILUDES présidant LA COMMISSION D’ENQUETE PARLEMENTAIRE SUR LES ENFANTS ET LES SECTES en 2006, clamait déjà dans les médias que « 60 000 enfants étaient en danger". (suite…)
Plus

C’est quoi la MIVILUDES ?

zen
Pour mettre en pause: cliquez sur le triangle en bas à gauche          MIVILUDES par Ethique-Liberte Dans le monde.fr on pouvait lire il y a quelques mois : Georges Fenech, actuel PRESIDENT DE LA MIVILUDES présidant LA COMMISSION D’ENQUETE PARLEMENTAIRE SUR LES ENFANTS ET LES SECTES en 2006, clamait déjà dans les médias que « 60 000 enfants étaient en danger ». (suite…)
Plus