Spiritualité un long chemin Fr/ En

zen
La voie de la spiritualité ... un long chemin à parcourir. Dans votre quête de spiritualité, il y a des impératifs dont on ne parle pas souvent.   Ne soyez pas trop pressé de résoudre tous vos doutes et tous vos problèmes. Comme les maîtres le disent: «Hâte-toi lentement." :)  Je dis toujours à mes étudiants de ne pas avoir des attentes déraisonnables, parce qu'il faut du temps pour la croissance spirituelle. Il faut des années pour apprendre le japonais correctement ou pou...
Plus

CHIMIOTHERAPIE – PAR OU LE SCANDALE ARRIVE

Le massacre de la St chimiotherapy J’ai toujours soupçonné les protocoles anticancéreux comme profondément irrationnels, manquant de bon sens et non seulement dangereux mais inducteur eux-mêmes de mort ! J’aurais bien voulu que l’on fasse l’expérience suivante dont je connais le résultat : Il s’agissait de mettre sous chimiothérapie deux groupes de gens totalement sains d’esprit avec une bonne santé physique. Le premier groupe aurait été composé de 50 sœurs de couvents, moines, lamas bouddhis...
Plus

COMMENT DEVENIR CALME ET RELAXE EN TOUTES CIRCONSTANCES

zen
Les états émotionnels tels que l’avidité, la colère et l’angoisse existentielle sont pour le tout un chacun très difficiles à contrôler. TRISTE CONSTAT Il suffit d'aller dans un tribunal et écouter: Pourquoi l'avez-vous tué...?" La plupart des réponses se situent  dans la fourchette :"Chépa - j'ai pété un plomb - ça m'a énervé - etc" - Inutile donc au président d'en rajouter une couche dans le style: (suite…)
Plus

LA MIVILUDES VEUT L’IMMUNITÉ JURIDICTIONNELLE

zen
Pourquoi n’a-t-on pas entendu parler de ce qui devait se passer ce 22 janvier 2013 ? Ça se passait au Sénat et on devait voter L'IMMUNITE JURIDICTIONNELLE DE LA MIVILUDES, (suite…)
Plus

ENFANT & BIEN ETRE ou l’art d’éduquer

zen
Le bien-être chez l'enfant L’utilisation des plantes pour les enfants est possible et même plutôt recommandée face aux médicaments chimiques destructeurs et aux effets secondaires bien plus dangereux que les plantes elles-mêmes, (suite…)
Plus

DZOGCHEN & GURUYOGA

zen
DZOGCHEN1 Articles en Français et anglais - Articles in French and English Quest-ce que le Dzogchen? Il n'est pas question ici de rentrer dans les détails du Dzogchen, mais simplement d'avoir pour le profane et le passant un vague aperçu, une brève idée de l'état de ce que veut dire ce mot Dzogchen. Dzogchen :  (dzog), signifie  « la perfection »,  (chen) signifie « total », La perfection totale, et ceci « est » la réelle condition de chaque individu. Dans le Dzogchen, il n'y a pas d’objet à ...
Plus

J’ai des bourrelets de graisse! Ma méthode pour les perdre

zen
La nature est prévoyante Stocker la mauvaise graisse est bien sûr mauvais, on ne va pas revenir la dessus! Par contre il y a de la bonne graisse, et elle est utile dans bien des cas, encore une fois la nature sait ce qu’elle fait ! Et elle fait bien! Comment? (suite…)
Plus

MES COURS SUR LES MASSAGES

zen
Mon salon de massage particulier dans le CABINET DE MÉDECINE NATURELLE. COURS SUR LES MASSAGES Ici, vous allez trouver tout ce qu'il faut savoir des COURS SUR LES MASSAGES avant de les prodiguer. Depuis des milliers d'années, le massage, ou l'imposition des mains sur le corps, (suite…)
Plus

Mes cours de musicothérapie

zen
COURS DE MUSICOTHÉRAPIE   Les Cours de musicothérapie se déroulent désormais toute l'année et vous n'avez plus besoin de vous déplacer. En effet à partir de 2012, une nouvelle formule d'étude va être mise sur pied car vous allez avoir accès  maintenant aux cours de musicothérapie par internet. (suite…)
Plus

SI DIEU EXISTE POURQUOI DONC TOUT CE MAL?

zen
Et si Dieu n’avait rien à voir avec ça ? Et si cet arc en ciel n'avait rien à voir avec l'arbre et le nuage? Je vous explique : « Nous devons obéir à des lois, des lois physiques et chimiques liées directement à l'espace-temps sur la terre, mais des Lois Universelles aussi, [qui englobent bien sûr nos lois terriennes]. Si vous ne les connaissez pas, il risque fort de vous arriver des bricoles. Regardez quand vous êtes pris en faute (suite…)
Plus