ATTENTION LA MIVILUDES VOUS GUETTE!!

La chasse aux sorcières!

MIVILUDES

Soi-disant:

Mission Interministérielle de VIgilance et LUtte contre les DErives Sectaires

Ou plutôt:

Minorité pour Intimider par Vocifération Illégitimes des lobotomisations Uniformisées et Déblatérer Élucubrations et Supercheries.

La MIVILUDES, un organisme soi-disant chargé de surveiller les sectes « dangereuses », mais en fait un bras caché du gouvernement, « institutionnalisé » afin de protéger les grands groupes industriels contre des minorités éveillées et intelligents sur lesquelles ils n’ont plus aucun pouvoir car ils sont désormais classés comme       « laveurs de cerveau ».

A partir du moment où vous n’êtes plus d’accord pour vous faire mener comme un « gens-mouton », et que vous montrez à d’autres gens-moutons comment sortir de l’emprise des lobbies qui nous gouvernent, Vous êtes dans le collimateur et tout est bon pour vous condamner!

Ça recommence!

On croyait en avoir fini avec l’inquisition, avec la chasse aux sorcière, et bien non, alors que la nature appelle de plus en plus d’êtres humains au respect de la terre et à changer le sens de leur vie . La MIVILUDES emploie elle-même des méthodes de sectes dangereuses pour empêcher les « empêcheurs de tourner en rond » de montrer d’autres chemin vers le bonheur et la paix.

Le mot « secte »,seul,

ne devrait pas être associé avec

« dangereuse » ou « manipulatrice « 

Une « secte » étymologiquement,  étant un petit groupe qui s’est séparé d’un grand, c’est tout, on ne parle pas de la qualité du groupe dans le mot « secte », mais en France le mot « groupe » ou « communauté » est systématiquement remplacé par « secte » et ce mot est systématiquement exploité négativement !

 

L’écologie et le bio, une autre forme de markéting.

Pendant quelques années, la « nouvelle vague » du « bio » et de « l’écologie » ont fait peur à ses marchands de mal bouffe, de médecine marketing, d’agro-alimentaire « pesticidée » quand elle n’est pas pestiférée! Puis la « croissance » n’ayant pas rendu l’âme; étant la seule chose que l’ont respecte dans notre société « post-moderne », ils se la sont accaparée en faisant du droit à une vie plus saine et plus naturelle, des produits marketings comme les autres, l’erreur fut que, encore une fois, cette nouvelle vague a surfé dans les sphères de gens certes ouverts et intelligents et voulant prendre soin de leur santé mais qui ont un pouvoir d’achat relativement élevé, ainsi nous sommes vite arrivés à d’autres aberrations telles que les produits « bio » qui nous viennent d’argentine, d’Australie et même de Chine, que de pollution pour la planète, sans compter les agrocarburants qui affament les pays pauvres producteurs, etc.

Mais cette « nouvelle vague » n’en est pas moins devenue un produit marketing comme les autres et donc digne de respect pour les industriels, et donc sans problème avec l’œil de l’oncle Sam. Le bio et l’écologie  ont participé à la « croissance » dans le même sens que les autres lobbies, ainsi, l’on a vu se développer tout une industrie du « bien-être » qui n’a plus rien à voir avec la véritable prise en main de son corps et surtout de son esprit.

C’est dans la « décroissance » seulement que le respect de la nature peut s’exercer.

Les « gens-moutons » continuent à acheter des plaques solaires, amortissables en 15 ans! des matériaux de calfeutration qui empêche tout renouvellement de l’air dans les habitats pollués, des voitures bi carburants quand c’est pas au bi phénol, les hypermarchés proposent des produits bio qui viennent de Chine ou la charte bio est une mascarade, d’Espagne ou les pesticides dangereux interdits en France sont considérés là-bas comme tout à fait sain! désaltèrent la population avec des eaux minérales pleines de pesticides, des vins bio dont le raisin est bio mais la fabrication carrément chimique! Des laboratoires de compléments alimentaires qui surfent sur la vague et proposent maintenant des gélules à un cout exorbitant, à la place des produits de base, moins sophistiqués, plus naturels et plus efficaces!

C’est simple, il suffit presque de montrer aux instances sanitaires que les produits que l’on fabrique n’ont aucun effet bénéfiques pour se retrouver avec une AMM en bonne et due forme.

 

Actuellement, un certain courant de gens éveillés veulent des produits naturels certes mais apprendre à les manger sainement, veulent une qualité de vie, mais non pas dans l’achat de produits qui ne font qu’engraisser des lobbies qui ne nous respectent pas, mais avec des produits simples, recyclés soi-même, une vie plus près de la nature, et moins de « choses » industrialisée, un changement radical de la façon de penser! Ne plus faire confiance à ceux qui nous gouvernent qui, soit de gauche ou de droite, sont les pantins engraissés des lobbies industriels qui eux, sont les véritables gouvernants du monde dont les messages passent par les médias autorisés! (Croyez-vous que l’on me laisserait la parole dans un média institué par le gouvernement?) « On ne scie pas la branche sur laquelle nous sommes assis »!

{{Heureusement nous avons INTERNET, mais pour combien de temps encore?}}

Qui est le grand marionnettiste?

Vous êtes dirigés, partout dans le monde par une « élite » hyper intelligente, mais dont l’esprit est uniquement accaparé par la puissance et l’argent au détriment des autres, c’est à dire au détriment de l’humanité. Cette élite est beaucoup plus puissante que vous ne pourrez jamais l’imaginer, c’est tellement aberrant que cela ne sert à rien d’en parler de façon plus approfondie. Quand j’ai parlé de l’inutilité sanitaire des vaccins mais de leur dangerosité! On m’a critiqué par delà les frontières.mais réfléchissez et récupérez votre bons sens perdu depuis bien des années (ça n’est pas votre faute, on vous l’a fait perdre…) les vaccins devenus obligatoires et injectés à la population mondiale, deviennent dorénavant un outil de contrôle ( « ils » peuvent y introduire ce qu »ils » veulent désormais sans notre consentement),  certes un moyen qui revient cher aux gouvernants (c’est vous qui payez de toute façon) mais qui fait partie du business, tout se paie pourtant de plus en plus de gens scientifiques se sont interrogés et rejoignent les rangs de ceux qui se sont éveillés, des dizaines de livres écrits par des sommités du monde « immunologique » sont dans le commerce! Et le prouvent.

en vacances en Guyane à vos frais, ils paraissent si gentils ces gens de la MIVILUDES, ne vous y trompez pas, leur combat c'est de vous rendre gens-moutons!

MAIS LA MIVILUDES VOUS GUETTE

La MIVILUDES a d’ailleurs été critiquée dans d’innombrables pays à cause de ses attaques sur des groupes qui, simplement ne plaisent pas parce qu’ils refusent d’être JUSTEMENT « endoctrinés » par le système actuel! Le fenech souvent nommé le « déséquilibré ignorant la sauvegarde de la santé  » s’attaque directement à la façon de penser mais concrètement à la façon d’élever nos enfants!

  • Vous vivez en adéquation avec la nature ? La MIVILUDES vous guette!
  • Vous avez choisi la psychothérapie sans médicament plutôt qu’un psychiatre qui va vous abrutir de drogues tranquillisantes à vie ? La MIVILUDES vous guette!
  • Vous préférez vous soigner chez un naturopathe plutôt que, une fois encore, devoir prendre les médicaments de la médecine moderne officielle aux effets secondaires désastreux ? La MIVILUDES vous guette!
  • Vous ne voulez pas que l’on vous injecte de force ou à vos enfants des vaccins obligatoires en France, contre les décisions du tribunal Européen qui reconnait à chacun le droit de disposer librement de son corps ? La MIVILUDES vous guette!
  • Vous refusez de croire au martèlement incessant des médias qui vous mentent puisqu’ils sont les portes paroles des gens qui veulent continuer à régenter votre vie sous prétexte de vous protéger alors qu’ils sont intéressés uniquement par le pouvoir et l’argent ? Bien sûr ! La MIVILUDES vous guette!
  • Vous refusez d’aller voter, on ne vous y oblige pas encore, {{ne souriez pas, dans les pays du Golfe où j’ai vécu pendant 27 ans, on va chercher (particulièrement en Arabie Saoudite) les récalcitrants dans les magasins à coups de ceinturon, là, c’est pour faire la prière 5 fois par jours ! Un autre façon de voter.}} La MIVILUDES vous guette!
  • Vous faites de la méditation ? La MIVILUDES vous guette!
  • Vous réunissez quelques amis ou patients ou clients pour un weekend shamanique ? La MIVILUDES vous guette! Et elle intervient ! Elle l’a fait récemment, une descente de 70 gendarmes dans un endroit de verdure et de paix, ça impressionne, et ça donne à réfléchir aux autres !

Le gouvernement US à déjà envoyé à la France officiellement deux avertissements pour arrêter cette MIVILUDES dans ses actes anti liberté !

Le gouvernant a du demander au dirigeant de la MIVILUDES de la mettre en veilleuse, et l’escroc qui la chapeaute, le triste sir « fénech » (son passé devant les tribunaux le prouve, il ne mérite même pas une capitale à son nom tellement le personnage est abjecte et je lui est rajouté un accent, cela me donne l’impression de lui donner une claque à chaque fois que je le nomme ha ha ha !)

Fenech, l'escroc de la MIVILUDES

fénech c’est quoi?

1)      Partisan de la peine de mort

3)      Antijuif

4)      Escroc

5)      Inéligible

6)      Mis en examen

7)      etc, voir l’article qui lui est consacré :

Un peu en veilleuse à cause des coups foireux dont il s’est rendu coupable. C’est pour cela que maintenant la MIVILUDES s’attaque beaucoup plus discrètement à des institutions comme l’éducation nationale, ou l’Ordre des médecins où elle dénonce ces médecins qui doivent être exclus et donc appelés alors « charlatans » et qui soignent pour guérir alors qu’on leur demande de soigner comme on leur a appris dans les facultés de médecines (fondées, soutenues et gérées par les laboratoires) pour engraisser les caisses du lobby pharmaceutique ! Et… pas pour guérir bien sûr!

4 thoughts on “ATTENTION LA MIVILUDES VOUS GUETTE!!

  1. delrieu dit :

    déplorable…on voit que vous ne connaissez pas la matière et que vous refusez de prendre en compte a la fois l’existence de victimes de groupes sectaires dangereux (procès de + en + nombreux à l’appui) et la réalité même de l’emprise mentale ou processus de manipulation des individus (je ne parle pas de la manipulation réelle elle aussi mais simpliste et non sanctionnable à ce jour vécue par tout à chacun au quotidien via les médias, les politiques et autres); il s’agit plutot de l’emprise mentale véridique de type sectaire que l’on voit par exemple dans le film Martha Marcy May Marlene…

    Donc pas la peine d’être parano (nous ne sommes pas entourés de « sectes » non plus) mais totalement infondé également de sous estimer le phénomène sectaire.

    Vous vivez dans un autre monde Monsieur et soit vous êtes de bonne foi mais crédule et bien naïf sur le sujet que vous n’appréhendez pas ou avez une vision faussée de la réalité, soit vous êtes de ces groupes là que vous semblez protéger par votre discours et vous faites parti de ceux qui exploitent et faitent du fric sur la fragilité et vulnérabilité de certains de nos concitoyens, au mieux en faisant votre business sur du vent, au pire en les conduisant vers des pratiques dévoyées et criminelles (voir nouvelle médecine germanique, néo chamanisme criminelle au Pérou par exemple ou faux souvenirs induits par des thérapeutes délinquants)…

    Que chacun fasse sa propre idée avec des lectures diverses et variées sur le sujet; seul le bon sens, le discernement et l’esprit critique de chacun fera la différence entre vos âneries et des études + objectives sur le sujet que ce ce que vous croyez ou fantasmez…

    1. admin dit :

      et bien si je ne connais pas la matière…. sans commentaire supplémentaire, mais avis intéressant qui montre que la MIVILUDES à encore de beaux jours devant elle. Triste époque où ceux qui ne sont pas dans les rangs sont encore mis au pilori, Brassens le chantait : »mais les gens n’aiment pas que l’on suive une autre route qu’eux! »

      1. À lire la réaction de DELRIEU, on constate que la MIVILUDES fait parfaitement bien son travail d’endoctrinement…
        Merci à lui (ou à elle, mais ce genre de réaction s’apparente plus à un comportement féminin) pour ce beau témoignage !

        Je suis arrivé « par hasard » (non, je sais, il n’y a pas de hasard) sur cette page… Je sens que je vais lire attentivement votre blog ce soir… Je n’ai pas vu d’endroit pour s’abonner à vos parutions d’articles, est-ce normal ?
        Bonne journée…

      2. admin dit :

        Bonjour Eric
        7 mois de retard, je n’arrivais plus à répondre, j’ai des centaines de spams et je suis un nul comme webmaster he he he! je ne sais pas faire un endroit d’abonnement pour mes articles…
        C’est pas normal, je sais, j’ai pourtant payé 1200 € pour des cours mais je dois être trop vieux pour comprendre!
        Bref je vous souhaite quand même une longue vie avec
        Et je le recommande à nos amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *