ATTENTION! PIERRE D’ALUN = ALZHEIMER

La pierre d'Alun, déodorant naturel prouvé donnant la maladie d'Alzheimer

La pierre d’Alun, en Anglais: the « crystal » deodorant stones and sprays.

 

Déodorant dangereux à cause du sulfate d’aluminium qu’il contient ?

Certains des déodorants naturelles les plus populaires sont les pierres « d’Alun » déodorants et les sprays. Mais la plupart des gens ne savent pas que ces produits déodorants contiennent de l’aluminium qui est dangereux.
La pierre d’Alun, en déodorant est fabriquée à partir de l’alun. La forme la plus largement utilisée de l’alun utilisé dans l’industrie des soins personnels est l’alun de potassium. Le nom chimique complet d’alun de potassium est le sulfate de potassium et d’aluminium.
La raison pour laquelle la plupart des gens essaient d’éviter l’aluminium en déodorant est en raison de son lien possible avec la maladie d’Alzheimer.

 

La polémique

Elle dure depuis des années sur la nocivité où pas de la pierre d’alun, les partisans, ceux qui la produisent et la vendent disent que c’est de la pierre naturelle et non synthétique, donc cet aluminium n’est pas dangereux ! C’est un mauvais argument, ce qui est en cause, c’est la pierre naturelle qui a été analysée et sa formule chimique est KAl(SO4)2, 12 H2O – c’est bien du sulfate de potassium et d’aluminium ! On essaie de noyer le poisson dans l’eau en écrivant sur l’emballage (regardez la photo, c’est une pierre d’alun que j’ai achetée) SANS CHLORHYDRATE D’ALUMINIUM ! et bien sûr qu’il n’y en a pas, là n’est pas la question !

D’autres prétendent que c’est le chlorhydrate d’aluminium qui est dangereux, le sulfate lui n’est pas dangereux du tout.

 

Le sulfate d’aluminium, finalement! Dangereux où pas?

Le problème en fait, vient du fait que si nous savons que les autres formes chimiques d’aluminium comme celles contenues dans les vaccins, sont directement liées avec la maladie d’Alzheimer, nous n’en savions rien au sujet du sulfate d’aluminium, nous ne pouvions que le supposer, sans véritable preuve.

 

Jusqu’à maintenant, mon avis était donc réservé, les déodorants en contiennent énormément, la pierre d’alun peu… je ne la déconseillais pas ni ne la conseillais, mais je suivais cette polémique de près !

 

Et bien, voilà il y a du nouveau, il existe maintenant des preuves certaines d’un lien fort entre la maladie d’Alzheimer et, le sulfate d’aluminium !- jugez plutôt:

 

La preuve de la dangerosité du sulfate d’aluminium que contient la pierre d’Alun est maintenant apportée!

En 1988, un chauffeur de camion accidentellement déversait 20 tonnes de sulfate d’aluminium dans l’eau potable d’une ville des Etats Unis.
Maintenant, plus de 20 ans plus tard, on trouve une incidence beaucoup plus élevée de la maladie d’Alzheimer dans la population de cette ville !

 

Alors maintenant, vous faites ce que vous jugez bon ou non pour vous, mais je déconseille désormais son utilisation !

 

Si vous êtes intéressé pour avoir plus de détails sur ma décision parceque vous êtes vendeurs ou vous êtes concernés, laissez-moi un commentaire, je vous enverrai toute la documentation nécessaire. J’ai fait ici un résumé pour donner mon avis.

One thought on “ATTENTION! PIERRE D’ALUN = ALZHEIMER

  1. nike lebron 10 dit :

    Je lisais certains de vos contenus sur ce site et je conçois ce site est très instructif ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *