DTP les vaccins obligatoires qui n’existent plus!

Les vaccins obligatoires n'existent plus

La France reste le seul pays au monde où les vaccins sont OBLIGATOIRES. Et manque de chance:

DTP les vaccins obligatoires n’existent plus!

 

Mais ils ne sont qu’au nombre de TROIS.

Le DTP

Diphtérie, Tétanos, Polio: DTP les vaccins obligatoires qui n’existent plus!

Du fait de leur obligation l’État prend en charge toutes les conséquences néfastes, effets secondaires qui en découlent,

Uniquement pour ces trois vaccins.

Or, depuis le 12 juin 2008, le DTPolio® a été victime d’une «suspension temporaire de distribution » avec retrait de tous les lots existants. Ce vaccin n’est toujours pas revenu sur le marché alors qu’il est le seul vaccin anti Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite disposant d’une AMM pour les enfants de moins de six ans. Cette mesure prise par l’Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (Afssaps) en accord avec le fabricant Sanofi Pasteur MSD faisait suite « à l’augmentation importante du nombre de réactions à la suite de la vaccination par DTPolio® depuis le début de l’année 2008. »
Tous les autres vaccins qui contiennent les 3 obligatoires, peuvent vous être proposé mais l’État se décharge de toute responsabilité dans ce cas.

les vaccins proposés étant non obligatoire, vous êtes donc seul à assumer l’entière responsabilité en cas de problème. Il faut le savoir.

Lorsque votre enfant deviendra tétraplégique, aveugle, paralysé des membres, déficient mental, ou développera des maladies auto immunes plus tard, il sera inutile de vous lamenter sur son sort ni sur le vôtre! Maintenant vous savez!

On peut toujours vous faire peur en vous menaçant de tout , les vaccins sont inutiles, je le prouve dans chaque sujet qui traite chacun d’eux, mais en plus ils sont dangereux et participent d’une volonté supérieure de diminution de la population mondiale, il suffit de voir ce qui se passe autour de vous.

Les maladies auto-immunes sont le résultat directe des vaccins contre l’Hépatite B, d’autres ont pour objet la maladie d’Alzheimer, les cancers, la diminution de la procréation etc…

Au mieux les vaccins servent à remplacer votre système immunitaire très tôt, avant que celui-ci n’ait eu le temps de se mettre en place. Les vaccins fabriquent des malades à vie, ce qui est le but recherché par la médecine marketing avec les lobbies pharmaceutiques industriels.

Comme dans tous les autres domaines, mais dans celui de la médecine surtout, ne soyez pas dupe! Il en va de votre santé et de votre bien-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *