Comment faire payer un impôt supplémentaire à tous les Français sauf à ses électeurs ? Exploit d’Yves Bur

Yves Bur le champion de la manipulation!

Dans la catégorie : News – Sécurité Sociale – (l’art de manipuler les foules).

 

Proposer des mesures rigoureuses touchant l’ensemble des Français, mais dont ses propres électeurs sont dispensés !!

 

N’est-ce pas le rêve de tout Député !

 

Un rêve bien utopique quand même, puisque la Loi à pour vocation même de s’adresser et de s’appliquer à l’ensemble des concitoyens du pays où elle est promue.

Pas si utopique que cela ! La preuve :

Yves Bur remporte la palme des propositions pour la course aux idées sur les « réductions des dépenses », dixit  «l’augmentation des impôts ».

 

Je vous rappelle en passant que la France est en tête de tous les pays du monde (« il faut arriver à se distinguer quelque part » comme disait mon père) civilisés (c.à.d. « industrialisés ») du tiers monde (c.à.d. « non civilisés » !) communiste (oui, il en reste 1) démocratiques (c.à.d. les mêmes que civilisés, ça va de soi) antidémocratiques (c.à.d. tous les autres ça va de soi aussi), bref, la France est le territoire où la masse qui y réside est la plus imposée… au monde.

 

Yves Bur, Député du Bas Rhin, (si sa couleur politique importe peu… tous pareils, il est important que vous connaissiez sa région, vous allez voir pourquoi !), rapporteur du Projet de Loi sur le Financement de la Sécurité Sociale, il à réussi à faire voter un amendement  au sujet d’un nouveau jour de carence supplémentaire, (qui s’ajouterait donc aux 3 jours habituels) avant que les contribuables malades ne commencent à toucher des indemnités journalières !

220 Millions d’Euros, toujours ça de pris!

Le bénéfice pour l’état serait de 220 millions d’Euros, ponction (quand on est malade, une ponction c’est normal) sur le dos des assurés sociaux ! (La loi avait été refusée en 2009, mais cette année toutes les idées sont les bonnes à prendre ! Avis aux amateurs, plutôt aux professionnels ! car jugez-en par vous-même).

 

Die Reichsversicherungsordnung

Ce que vous ne savez pas chers payeurs, c’est que le Bas Rhin, fait partie de « l’Alsace & Moselle » ( non, ça je suppose que vous le savez!) et cette région à pour particularité (entres autres) de bénéficier de la Reichsversicherungsordnung !  (c’est ça que vous ne saviez pas!)

 

ha haa ! Vous m’en direz tant ! Je ne plaisante pas !

 

« Alsace & Moselle »  bénéficie d’un régime spécial en matière d’assurance maladie qui date de la guerre de 1870 et de 14-18, à cette époque, la région étant allemande, on n’a pas voulu faire regretter aux Allemands de désirer (c’est la vérité puisque c’est écrit dans les manuels d’histoire !) devenir Français!

 

Et jusqu’à nos jours cette région bénéficie de bien d’autres avantages. Comme celui qui nous intéresse ici, du régime de la sécurité Sociale Alsacien & Mosellan qui ne comporte AUCUN délai de carence !

 

Le parlementaire Yves Bur fait voter un impôt supplémentaire pour tous ! Sans que ses électeurs ne soient touchés par cette mesure !

 

Moi, sur ce coup là, je lui tire mon chapeau !

Et vous, qu’en pensez-vous?

2 thoughts on “Comment faire payer un impôt supplémentaire à tous les Français sauf à ses électeurs ? Exploit d’Yves Bur

  1. Heloise dit :

    Super jazzed about gtetnig that know-how.

    1. admin dit :

      Oh BTW… by the way
      that kind of answers { Super jazzed about getting that know-how.} in comments, are bullshit and just here to get trafic to theyr owner, I shouldn’t post them, but it is ok now… until I got too many! then I fight back
      kust put it in your seach bar and you see it in comments of:
      En français, oh! à ce propos
      ce genre de réponse dans les commentaires, comme ceux que j’ai reçu recemment, c’est du cul d’éléphant en boite! Ce sont des commentaires souvent de « bot », des machines qui servent à engranger du trafic pour un compte, je ne devrais pas les publier, mais pour l’instant ça ne me dérange pas, plus tard, alors je réagirai, d’ailleurs si vous tapez cette phrase: « Super jazzed about geting that know-how » dans votre moteur de recherche, vous allez retrouver des centaines de blogs avec ce commentaire. voici juste quelques uns.

      Pharma-tree
      ens-Lyon
      BDMI
      get healthy
      Joey Star
      etc..Usw…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *