H5N1 LA SOUPE EST RESSERVIE

Pendant que les labos discrètement disent :” des sous! Des sous ! des sous ! »

Les ONG et les médecins coincés de la comprenette disent : « A table les “gens-moutons”, la soupe H5N1 est resservie, venez vous RE faire vacciner »

La fédération des éleveurs de volaille a déclaré au ministère de l’Agriculture la mort de plus de 300.000 canards dans plusieurs provinces de l’île de Java depuis le mois de novembre.

Syukur Iwantoro a recommandé la poursuite des recherches afin de déterminer si ce virus provenait d’une mutation génétique du virus connu jusqu’à présent, où s’il s’agissait d’une nouvelle souche provenant de l’étranger.

Nous pensons que le virus a pu se propager (à l’Indonésie) depuis l’étranger, peut-être le Vietnam ou la Thaïlande, a expliqué à l’AFP Emil Agustiono, secrétaire de la commission nationale du contrôle des zoonoses.

L’Indonésie, immense archipel de 240 millions d’habitants, est le pays qui a enregistré le plus grand nombre de décès du fait de la grippe aviaire. Selon le dernier bilan de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la maladie y a fait 157 morts depuis 2003, dont neuf en 2011, sur un total de 357 dans le monde.

L’Indonésie est souvent considérée comme un maillon faible dans la lutte contre la grippe aviaire, de nombreux ménages continuant à vivre en contact constant avec des volatiles non immunisés, malgré une loi l’interdisant.

Le virus H5N1 se transmet de l’animal à l’homme, mais les scientifiques craignent qu’une mutation ne permette des contaminations d’homme à homme, ce qui pourrait déclencher une pandémie.

Et voilà ! le mot est lancé !! PANDEMIE !!

Profitez-en pour étudier leur stratagème, médias interposés coopérant, orientation non dissimulées, foutage de gueule à tout va, c’est reparti pour un tour.

3 thoughts on “H5N1 LA SOUPE EST RESSERVIE

  1. Qu’est-ce que la grippe aviaire ? Il s’agit d’une infection virale du groupe Influenzavirus A, qui peut toucher presque toutes les espèces d’oiseaux, sauvages ou domestiques. Elle est fortement contagieuse surtout chez les poulets et les dindes, et entraîne une mortalité extrêmement élevée chez ces espèces. Le virus peut éventuellement infecter d’autres espèces animales comme le porc et d’autres mammifères. Sous certaines conditions (contacts fréquents et intensifs avec des sécrétions respiratoires ou des déjections d’animaux infectés), la maladie peut se transmettre à l’homme. A ce jour, aucun cas de transmission inter-humaine n’a été rapporté.

  2. Les autorités indonésiennes viennent de confirmer qu’une femme de 26 ans, dont le décès avait été annoncé dimanche, était bien porteuse du virus de la grippe aviaire. Ce décès porte à soixante-seize le nombre officiel de victimes en Indonésie. Selon l’OMS et depuis 2005, l’Indonésie a enregistré la moitié des décès dus au virus H5N1 sur la planète.

    1. admin dit :

      Ce qui voudrait dire que depuis 2005 il y a eu, en tout et pour tout 76 x 2 = 152 victimes pour tout ce b… depuis 2005!! alors qu’en France seulement la grippe normale tue 1500 à 2000 personnes chaque hiver, malgré le vaccin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *