La France une exception antidémocratique dans toute l’Europe

un jour viendra où ils seront entendus au tribunal de La Haies pour crime de guerre {économique} contre l'humanité

La France fait exception en Europe

La France fait figure d’exception antidémocratique dans toute l’Europe, elle se retrouve seule contre tous.

 

 Aventis Pasteur assassins en toute légalité

Mais avec un lobby pharmaceutique beaucoup plus puissant que n’importe quel gouvernement, d’ailleurs ce lobby noyaute tous les postes les plus importants. Les services secrets Français sont à leur service, les labos prétendent que c’est pour question de sécurité? Et chez Aréva alors?

Aventis Pasteur descend de la lignée Pasteur, il suffit de lire la vraie vie de Pasteur et l’avènement du « Vaccin » pour comprendre l’ampleur du problème.

La France est le seul pays à imposer trois vaccinations

Pour la fréquentation scolaire et plusieurs autres pour l’exercice de certaines professions.

Les lois d’obligation vaccinale sont assorties de lourdes sanctions, depuis l’ordonnance du 15 juin 2000 et de la loi du 5 mars 2007.

Le BCG, par exemple, qui a été suspendu pour les scolaires mais qui est toujours obligatoire pour les professions médicales, est décrié par un très grand nombre de scientifiques, et les praticiens, dans leur majorité, ne veulent plus le pratiquer tant il est reconnu inutile dans la lutte contre la tuberculose d’une part, et responsable de graves effets secondaires d’autre part.

Si certains pays d’Europe ont encore quelques vaccins obligatoires, la législation y est appliquée avec souplesse et des exemptions sont possibles pour chaque individu.

 

La plupart des pays occidentaux ont bien compris que l’obligation vaccinale était incompatible avec les principes démocratiques.

C’est pourquoi, y compris en Russie, Biélorussie et Pays Baltes, les vaccinations ont recouvré un caractère facultatif, presque partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *