LA MIVILUDES VEUT L’IMMUNITÉ JURIDICTIONNELLE

Elle traquent tous ceux qui ne sont pas les « gens-moutons du système

Pourquoi n’a-t-on pas entendu parler de ce qui devait se passer ce 22 janvier 2013 ?

Ça se passait au Sénat et on devait voter

L’IMMUNITE JURIDICTIONNELLE DE LA MIVILUDES,

Vous savez déjà ce que beaucoup en pense de cette dite : « mission », elle accuse n’importe qui, mais pas pris au hasard ! les naturopathes, les psychothérapeutes, les gens qui font du Reiki, de la méditation en groupe (ils deviennent alors des « gourous dangereux » de « secte dangereuse »… en fait, tous ceux qui ne font pas partie du système qui rapporte aux laboratoires !

Les psy soignent avec les mots, le naturopathe avec une meilleure alimentation, un apprentissage pour appréhender les choses de la vie grâce à de la prévention, etc…

Tout ça en effet ne rapporte rien au système, et comme les gens sont de plus en plus fatigués des lobbys, des médias à leurs services, et de tous ces politiciens qui nous mentent effrontément, il faut donc faire quelque chose:

Si l’on ne peut les faire disparaître alors discréditons-les !!!

 

Et ce jour 22 janvier, il était question de donner une immunité à tous ses « branleurs » qui se prétendent en demandant l’immunité, se situer au dessus des lois, qui accusent  de dérives sectaires n’importe qui ! Mais ça!!! C’est le propre d’une  « SECTE DANGEREUSE ».*

* Les mots « secte » & « gourou » ne sont pas des mots péjoratifs sauf en langue française, c’est pour cette raison que lorsqu’on veut critiquer un groupe que l’on nomme « secte », on doit y ajouter un qualificatif et que je parle ici de la MIVILUDES qui est considérée dans bien des pays comme une « SECTE DANGEREUSE »

Ainsi tous les gens et associations qui sont mises en cause par cette MIVILUDES ne pourraient plus se défendre !? La MIVILUDES et ses employés à doubles casquettes, car ils roulent tous de près ou de loin pour les lobbies, seraient protégés des procès en diffamation qu’ils doivent supporter et qu’ils perdent à chaque fois évidemment !

Ce qui les ridiculise et leur fait perdre toute crédibilité.

Je reprends les mots d’ Alexandre Imbert :

« Il en existe des pages et des pages de ces rapports. Sur la médecine alternative, on a droit à un véritable ramassis de clichés et de mises en garde pathétiques, émaillés, bien entendu, d’erreurs évidentes ou d’informations piochées sur Internet.

Je ne vous en dis pas plus, mais pour un journaliste, c’est un exemple de ce qu’il ne faut pas faire.

Comment arrêter les procès en série ? Se sont dits les gens de la Miviludes.

C’est simple,

demandons l’immunité juridictionnelle,

on n’aura pas le droit de nous attaquer!!

Ben voyons… Il était donc question de voter ce texte en catimini et hop, le tour était joué. Mais à la dernière seconde, on a retiré le texte…

Pourquoi? parce que deux « mouvements sectaires » viennent de gagner en justice contre la France pour violation de la liberté de pensée, de conscience et de religion.

Le vote de l’immunité tombait au mauvais moment. D’autant qu’on apprenait le même jour:

que le président de la dite Miviludes, nommé par François Hollande, l’ex-député PS Serge Blisko était désormais payé 4 000 euros par mois au lieu des 1 800 euros que gagnait le précédent président.

… mauvaise limonade…

Donc raté pour l’immunité.

2 thoughts on “LA MIVILUDES VEUT L’IMMUNITÉ JURIDICTIONNELLE

  1. Teri S. Branch dit :

    Votre petit bout de chou a désormais grandi, mais sa découverte du monde continue de plus belle. C’est durant cette période clé que vous lui apprendrez les règles d’une bonne hygiène de vie par l’alimentation, l’activité physique… Des petits aux gros bobos, nos médecins et pédiatres répondent ici à toutes vos questions.

    1. admin dit :

      Euh… non ici il n’y a ni médecin ni pédiatre! Simplement un Naturopathe Holistique & Psychothérapeute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *