La médecine qui tue

Les médias vous rabattent les oreilles des « dommages collatéraux » dus à la guerre, mais jamais des effets secondaires dus aux médicaments,

Pourquoi?

Parce que si les guerres sont lointaines,

les médicaments vous sont trop familiers!

 

Il y aura beaucoup d’articles ici.

Dans le monde dans lequel vous vivez, elle a perdu son devoir d’origine cher à Hippocrate et à son serment bien que les nouveaux médecins le prononcent toujours lorsqu’ils sortent diplômés!

 

Malheureusement, ils sont prêts à servir leur « pères » : « l’Ordre Des Médecins » fondé, rappelons le, sous Pétain, et qui a « lui seul », le droit de déchoir un médecin qui ne lui convient pas! Sans autre forme de procès!

 

ODM

« Ordre Des Médecins » ou « Oppression Démoniaques de Manipulateurs »?

L’Ordre Des Médecins (ODM) ne s’en cache même plus, dans une de ses dernières allocution, rendant « justice » et bannissant ce jeune médecin qui sauvait des vies d’une façon pas très orthodoxe, L’ODM à rappelé: « le médecin est là pour faire la médecine qu’on lui a enseigné, celle de l’utilisation de médicaments pour tenter d’enrayer les « symptômes. Il n’est pas la pour guérir à tout prix! Mais il est là pour soigner avec les moyens modernes qui sont mis à sa disposition. »

 

Le médecin est là pour soigner… pas pour guérir!

La nuance est énorme et montre bien le fossé qui s’est creusé entre ceux (honnêtes et sages) qui veulent « guérir leurs patients » et qui se font souvent éjecter malproprement  sans qu’aucun tribunal n’ait le droit d’intervenir, la justice est rendue par cet ODM qui est, crions le haut et fort à la botte des laboratoires pharmaceutiques! et ceux qui veulent faire profiter la « Market-médecine« , ceux du moule, ceux qui ne posent pas de questions et qui ont la peur au ventre de faire une fausse manœuvre vis à vis de l’ODM.

Mais qu’ils se rassurent, entre deux médecins, l’un soutenu (comme il arrive souvent) par des centaines de patients qui veulent témoigner de leur guérison et de l’intégrité de ce fabuleux médecin qui n’a pas suivi le traitement médicamenteux (souvent mortel), et le médecin qui a lui, suivi le traitement médicamenteux des laboratoires pharmaceutiques et qui a un peu trop de morts en « dommages collatéraux », il n’y a pas photo! On radie le premier, et on excuse le deuxième qui n’a fait que son travail, surtout que son dossier montre qu’il distribuait pratiquement jamais de « certificats d’arrêts maladie »!

 

Deux poids et deux mesures.

En effet entre le médecin qui vous prescrit 12 médicaments (une aberration complète) mais qui participe à la bonne marge des labos et qui assure du même coup ses vacances d’hiver tous frais payés, et le médecin qui vous prescrit une semaine d’arrêt de travail, ce qui ne rapporte rien au système, mais qui coute énormément aux entreprises et à la sécu qui ne va rembourser ni organismes médicaux, ni labos! Comment croyez-vous que ces deux médecins vont être notés? Savez vous qu’ils sont de plus en plus surveillés au niveau de ces fameux arrêts de travail! qu’ils ont un cota à ne pas dépasser comme les policiers le leur à faire! Nous sommes dans un monde où le buziness à pris le pas sur tout le reste!

 

Deux filous et une grosse différence.

Alors quand un plombier se fait payer 1000€ pour réparer le chauffage d’une petite mémé, je dis que c’est pas bien Mais quand le médecin lui file n’importe quoi parce qu’il en a marre de la voir dans son cabinet sans arrêt parce qu’elle est toujours à se plaindre et qu’il a du mal à la virer parce qu’elle dépasse ses 10 minutes de consultations et qu’il en a encore 20 à faire passer!! Sinon c’est sa paye qui va s’en ressentir… là je crie au scandale!

 

Les Labos, des tueurs protégés.

Inutile de s’étendre en palabre, les derniers chiffres suffisent:

  1. Le laboratoire pharmaceutique MERCK et son médicament : VIOXX pour Arthrose, Polyarthrite rhumatoïde = plus de 30.000 morts, seulement aux USA.
  2. L’ISOMÉRIDE retiré en 1997 après un nombre indéfini de mort, en effet on en meurt encore aujourd’hui puisue la maladie peut se déclarer des années plus tard! De quel laboratoire? SERVIER! Déjà sur la sellette, récidive encore avec
  3. Le MEDIATOR dont tout le monde connait le scandale actuel

Mais tout ceci n’est rien, quand je vais vous parler des effets dévastateurs des vaccins…

et surtout:  Pourquoi certains sont-ils obligatoires?

et encore: Pourquoi ceux qui sont obligatoires sont les plus dangereux et ceux que l’on injecte à ceux qui n’ont pas encore développé leur propre SI (système immunitaire), c’est à dire les bébés?

Claude Besnou – naturopathe & psychothérapeute holistique

 

5 thoughts on “La médecine qui tue

  1. Vianca dit :

    I learn something new every day. It’s true I guess!

  2. Bonjour, vous avez un site très intéressant, je reviendrais régulièrement pour lire vos articles détaillés…Si vous avez été victime d’ un accident de la route, notre métier est d’ intervenir face aux assurances pour vous obtenir la meilleure indemnisation possible.

    1. admin dit :

      Je laisse votre lien bien que ça ne soit pas vraiment l’endroit

  3. kinsbergen dit :

    que de vérités merci l’europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *