la mère patrie ou la mère pourrie?

Déjà 15 ans, l’écouterons-nous à temps?

En Février 1997, un journaliste de Ouest -France qui avait perçu et pénétré les rouages de la méthode utilisée par, à la fois les pouvoirs publiques et quelques milliardaires du lobby de la médecine, pour se remplir les poches d’une part, et participer au grand nettoyage mondiale à peine caché de nos jours, écrivit ses mots qui sont et qui vont devenir de plus en plus compréhensible pour la plupart de nos concitoyens qui en ont mare d’être traités comme de vulgaires cobayes.

Internet seul peut sauver le monde

Le catalyseur de la réaction « homos-chimicus » sera internet. Il faut préservé ce lien qui uni la planète sans que les gouvernements puissent cacher leur sales desseins, et les médias leur lécher leur bottes Ariennes!

il faut absolument dire la vérité à la masse de gens-moutons qui adorent être pris en charge! On leur raconte n’importe quoi et tout est gobé! Une minorité de gens commencent à voir clair, mais ils ne sont pas assez nombreux, on détourne leur attention sur un semblant de liberté (ex: les printemps arabes) qu’on leur fera miroiter à condition de…

L’un des domaine où le haut de l’iceberg est de plus en plus visible est le domaine de la santé publique, si les gens arrivent à prendre un peu de leur temps pour se renseigner correctement, les surprises seront à la hauteur de leur félonie.

André Glucksmann, le visionnaire!

« La désobéissance civile est une forme de responsabi­lité et appelle à davantage de responsabilité. Ce principe deviendra de plus en plus nécessaire avec les développe­ments des sciences et des techniques. Le citoyen ne peut faire une confiance aveugle à ceux qui agissent en son nom. L’affaire du sang contaminé, entre autres exemples, n ‘aurait peut-être jamais existé si, quand il était encore temps, quelqu ‘un avait civilement désobéi. »

La honte Française: Vaccination obligatoire!

Depuis, bien d’autres affaires ont été étouffée, le plus gros scandale jamais perpétré par l’humanité, reste inconnu du grand publique. C’est la vaccination, en plus, obligatoire en France! Le seul pays où cette loi s’applique encore, mais pour combien de temps?

Combien de temps ce petit lobby de milliardaires va-t-il tenir encore? protégé qu’il est par les services secrets Français, la propagande commencent à la maternelle, on verra comment dans mon prochain article.

Plus de 40 livres ont été écrits en langue Française pour dire la vérité sur ABSOLUMENT tous les vaccins! Aucun de ces vaccins n’a tenu les promesses qui avaient été faite, mais c’est le contraire, le pire est arrivé et a été caché!

Pourquoi de cette quarantaine de bouquins qui montrent et démontrent la perfidie des systèmes mis en place, aucun n’a été attaqué! aucun n’a été trainé au tribunal pour mensonge, aucun n’a jamais été critiqué légalement par ce lobby de la médecine pharmaceutique!

Ils ont pourtant des milliards et les plus grands avocats du monde, ils pourraient facilement soudoyer n’importe qui, mais c’est la chape de plomb qui est leur meilleure arme!

Le « silence » sur la vérité Vaccinale est leur mot d’ordre!

On nous bourre le crâne et même la plupart des médecins eux-mêmes sont des marionnettes qui empoisonnent les enfants sans même s’en rendre compte. Ils savent qu’ils injectent des poisons qui provoquent des morts, mais ce sont des sacrifices nécessaires pour « sauver les autres »?? Ils sont tellement habitués aux effets secondaires catastrophiques, soutenus par l’Ordre des Médecins, ils ne craignent rien, avec les vaccins pourtant, s’ils se renseignaient un peu (ils n’ont pas le temps) ils verraient que ce ne sont plus des « side effects » mais des énormes dommages collatéraux dignes de guerre mondiale!

Le savoir médical moderne est entre les mains des lobbies

et depuis presque 10 ans maintenant aux mains de l’OMS qui a complètement changé sa politique! De garante de la santé mondiale, devenant trop restrictive, ils ont fait de l’OMS une arme de propagande, on a pu le voir avec les changements de « définition » du mot pandémie, les fausses alertes répandues sur le monde entier!

Il faut dire la vérité encore et toujours, à force le clampin de coin finira par en entendre parler!

One thought on “la mère patrie ou la mère pourrie?

  1. Kassie dit :

    There’s nothing like the relief of finding what you’re looking for.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *