un gaz pas hilarant du tout: le METAM SODIUM

Il ne faut plus s'étonner de ça

LE SAVIEZ-VOUS ?

15 Pays de la communauté Européenne utilisent un pesticide interdit en Europe et dans la plupart des pays du monde.

Il s’appelle « METAM SODIUM»,

 

Le METAM SODIUM est Immunotoxique

L’immunotoxicité c’est l’ensemble des effets catastrophiques provoqués par un xénobiotique** ou par tout autre constituant biologique ou physique de l’environnement sur le système immunitaire à la suite d’une exposition professionnelle, environnementale ou thérapeutique.

**Les  xénobiotiques  sont des substances chimiques étrangères à l’organisme incluant les médicaments et les polluants industriels, les polluants de l’air, les toxiques naturels, les radiations ionisantes et les radiations UV.

 

Le METAM SODIUM est reprotoxique

c.à.d. qu’il est toxique pour la reproduction et donc entraine la stérilité.

 

Le METAM SODIUM est toxique pour le foie, et cancérigène

Parmi les 15 Pays de l’Union européenne qui continuent à l’utiliser malgré ce qu’on en connait désormais, (les salauds ! Pas d’autres mots, on s’est battu pour le faire reconnaître comme extrêmement dangereux, et maintenant que cela a été accepté, que les lois ont été votées !! Ca continue ! Comment est-ce possible?)

 

La France le pays où il fait bon vivre!

Et bien l’un des Etats qui l’utilise le plus, comme par hasard, c’est la France, et le pire, elle n’est même pas hors la loi, malgré la loi ! Il faut le faire !!

 

La France et les 14 autres Etats bénéficient actuellement d’une « dérogation, permettant l’utilisation de ce gaz à des fins de fumigation du sol. Seule condition à cette dérogation, les pays utilisateurs sont tenus de rechercher activement des solutions alternatives au produit. » c’est absolument du n’importe quoi! Ces narvalos nous prennent vraiment pour des gogos!

 

En 2010 : 6.500.000 kilos de répandu dans la nature

D’après le rapport officiel français (qui avait été mis sous la couverture), mais « déterré » par l’association Générations Futures, il s’avère que la France en est de loin le plus grand utilisateur !! En 2010 : 6.500.000 kilos de répandu dans la nature et sur les terres ! Et l’on s’étonne que les français aient perdu 30% de leur capacité de reproduction en l’espace de 20 ans !

 

« Mais ne vous alarmez pas » qu’il dit ! Le gouvernement – Pourquoi ?

Et bien je vais lâcher le fauve dans l’arène.

Parce que cela fait partie du plan de réduction de l’espèce humaine planétaire ! Beaucoup rigolent ! Crient aux délires du complot mondial, mais il n’est pas nécessaire d’y croire ou de ne pas y croire, il suffit d’observer tout ce qui se passe actuellement… tout! va dans ce sens, c’est simple.

 

C’est comme en spiritualité mais dans le sens inverse, il n’y a pas besoin de croire ceci, ou de ne pas croire cela, comme dans une religion, non, il suffit de pratiquer certains exercices, et d’observer les résultats, ce sont eux qui donnent le tempo.

 

Ce qu’il faut éviter de manger

Pour en revenir à nos pestenfoirés les produits où on retrouve le plus le METAM SODIUM sont la mâche, les carottes, les tomates, les fraises, les asperges. Comme la France, l’Espagne, le Portugal et la Grèce en sont de larges utilisateurs aussi.

 

Mais ces pays qui profitent largement de dérogations accordées on ne sait trop pourquoi, se foutent royalement de trouver des solutions alternatives comme la dérogation le leur commande !

C’est évident, on rapie, on escroque, on tue à petit feu la race humaine parce que ça rapporte ! Pourquoi se priver dans ce cas ! Un assassin se fout bien de dire la vérité ou de ses promesses !

 

Selon Générations Futures :

« aucun des 15 pays impliqués n’a initié de plan d’actions en ce sens. »

et ça étonne qui ? ha! personne, j’ai eu peur un instant qu’il y ait de braves gens parmi nos élus.

 

Et Générations Futures de poursuivre :

« Pourtant, les alternatives existent, notamment la pratique de rotations culturales plus longues ou le choix de variétés plus résistantes. Le fait que 12 Etats au sein de l’Union européenne se passent de Metam sodium parle de lui-même et démontre la non recevabilité des dérogations délivrées. » 

La cerise sur le gâteau empoisonné

Les 15 Etats d’un commun accord (pour le fric les gangsters sont toujours prêts à s’associer !) veulent forcer l’Europe à légaliser à nouveau le METAM SODIUM par une procédure rapide !

 

 

 

Du n’importe quoi ! Si cela passe ! C’est la fin des combats pour un « bien-être à vie » car cela signifie que même quand la justice l’a décidé, après des années de combats entre quelques courageux Humains et le lobby des pesticides avec MONSANTO en tête, même quand ils exagèrent tellement que les gouvernements ne peuvent plus faire autrement et les condamnent… Ils s’en contre pète le popotin ! Et continuent à larguer leur perlouses de mort sur nos têtes !

 

Ils font fi des rapports accablants,  ignorent l’avis de l’EFSA (L’Autorité européenne de sécurité des aliments) Selon elle :

 

«  les adultes vivant dans un périmètre proche d’un lieu où le produit a été injecté dans le sol dépassent leur limite de sécurité, sous l’action du vent, en l’espace de cinq heures. Pour les enfants, le délai pour dépasser la dose maximale est de seulement une heure. Par la suite, le gaz est relargué pendant plusieurs jours, contaminant les eaux souterraines et tuant la faune présente dans les sols. »

Alors vous? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *