C’est quoi la MIVILUDES ?


Pour mettre en pause: cliquez sur le triangle en bas à gauche          MIVILUDES par Ethique-Liberte

Dans le monde.fr on pouvait lire il y a quelques mois :

Georges Fenech, actuel

PRESIDENT DE LA MIVILUDES présidant

LA COMMISSION D’ENQUETE PARLEMENTAIRE SUR LES ENFANTS ET LES SECTES en 2006,

clamait déjà dans les médias que

« 60 000 enfants étaient en danger ».

 

Auditionné devant la commission d’enquête, le directeur central des Renseignements Généraux, M. Joël Bouchité estimait, lui, le nombre

« tout au plus à quelques dizaines.»

 

Exagération énorme ! Mais elle permet à la MIVILUDES de justifier son existence et ses dépenses.

 

Je vais vous expliquer plus loin pourquoi non seulement on la laisse exister mais pourquoi  l’appareil étatique  la paye grassement.

 

Georges Fenech une menteur qui a eu des démêlés avec la justice

Le dernier rapport de la cour des Comptes a épinglé la voiture de fonction avec chauffeur mise à la disposition de G. Fenech, par le ministère de l’Intérieur (plus de 80 000 euros par an). Et on a pu suivre les voyages de M. Fenech et de sa conseillère technique en Guadeloupe, en Polynésie, en Nouvelle-Calédonie, sous couvert de traquer le sectarisme aux quatre coins du monde.

 

Ajoutons les frais d’une équipe permanente d’une dizaine de personnes, les subventions accordées chaque année aux associations antisectes qui deviennent de véritables droguées de l’argent public, exemple flagrant :  97% de subventions publiques pour l’UNADFI, L’Union nationale des associations de défense de la famille et de l’individu, association anti-secte.

G.Fenech et sa fine équipe de Dupont & Dupont  en vacances

On se croirait chez Tintin sauf que c’est beaucoup moins drôle. « Fenech en Caraïbes », « Fenech en Polynésie » et même « Fenech chez les Caldoches » et tout ceci avec nos impôts, puisque c’est le gouvernement qui finance, tout ça pour pondre des rapports…  comme celui qui suit ! mais je vais lire entre les lignes pour vous et vous allez comprendre ce qui se trame en fait sous une couverture anti-sectaire.

 

Cela commence ainsi :

 

Néo-chamans et nutritionnistes fantaisistes

(déjà « néo » comme s’il était interdit de devenir chaman ! et « fantaisiste »  un nutritionniste est en quelques sortes un hurluberlu ! A partir du moment où on veut vous réveiller et vous sortir de la « mal-bouffe » c’est sûr ça fait pas plaisir au lobby de l’agroalimentaire qui vous asphyxie de produits chimiques et maintenant de nano-particules dont personne ne souffle mot !! un jugement sur les nutritionnistes, à priori, sans fondement et subjectivement accusateur)

 

…sont au cœur du rapport annuel de la mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, publié mercredi 7 avril

(le ton est donné, on va s’attaquer à ceux qui veulent faire réfléchir les « gens moutons » et à ceux qui veulent faire changer la façon de se nourrir et de se soigner)

 

et qui prévient des effets dévastateurs

(la dévastation donne déjà une image de peur dans l’esprit de celui qui lit cela)

 

…de ces pratiques en plein développement.

(Pourquoi ces pratiques spirituelles sont elles en plein développement ? Qu’offre notre société de nos jours à part la religion du profit et du pouvoir)

 

…La MIVILUDES relève que ces nouveaux guides

(encore une fois, comme pour persuader que ce qui est nouveau dans ce domaine est faux ! les anciens vrais sont morts, les nouveaux sont faux, vous avez compris ce que cela signifie !)

 

…prospèrent au nom de l’épanouissement spirituel,

(il est vrai que lorsqu’une personne se développe spirituellement, elle devient « éveillée » donc l’ancienne « personne mouton » a fait place à un « nouvel » être Humain difficilement contrôlable par les médias, par les leaders politiques et religieux, puisque cette personne a réalisé qu’on la maniait, qu’on la manipulait avant !! c’est pas très intéressant pour les dirigeants d’avoir une personne « libre » dans son harem ! En plus elle risque de faire des « adeptes », il n’y a rien de plus dangereux qu’un être qui fait des ADEPTES !et qui n’a plus peur de mourir, qui est devenue libre et qui prêche la liberté, les exemples historiques sont nombreux)

 

…du développement personnel

(et oui, le développement personnel éveille aussi.  Il fabrique des gens en harmonie avec eux-mêmes, donc dont leur « intérieur », leur « âme », leur « nature de l’esprit », ne se retrouve plus confronté à leur corps, celui-ci, après avoir suivi certaines techniques physiques et psychiques adopte désormais des attitudes positives, des comportements sains et bienfaisants.

 

Ce qui a pour malheureux effets secondaires, nous devrions dire comme « dommages collatéraux » car vous ne le savez pas mais nous sommes en guerre… de fabriquer des gens en pleine forme ! Qui ne sont plus malades. Une masse grandissante de gens « éveillés » qui ne se laissent plus berner par l’industrie de la santé dont le but avéré mais profondément caché, et de se faire des profits faramineux sur leur dos et d’en éliminer quelques milliards en passant ! (N’oubliez pas que nous venons de passer le seuil des 7 milliards d’individus.

 

 Cela ce fait dés la naissance sous vos yeux et en plus,  avec votre participation enthousiaste !  Avec quoi ? Bingo ! Les fameux vaccins, tabou de s’y référer, un député grassement payé par qui l’on sait, a même proposer une loi pour punir quiconque dirait du mal des vaccins !! Il fallait oser ! Heureusement la majorité n’a pas suivi, en pensant : « la masse, ce sont des veaux, on ne craint rien »! Oui, il faut le dire, ouvrez les yeux et vous le verrez tous les jours autour de vous, surtout dans les médias.

 

 Le véritable but des vaccins n’est pas celui qu’on veut vous faire croire. Il est d’attaquer le système immunitaire sous prétexte de vaccinations massives et désastreuses, (lisez mes dossiers sur la vaccination), pour rendre les «  gens moutons » affaiblis afin de les dirigés vers la médecine moderne.

Celle là n’utilise que la guérison des « symptômes momentanés » et qui plus est, en induisant par les médicaments, des effets secondaires bien calculés pour rendre votre santé suffisamment vacillante… pour que vous soyez finalement obligés de vous rendre chez VOTRE  médecin référant ! régulièrement malade ! Et dépendant aux médicaments qui ne sont qu’un commerce comme les autres et un business qu’il faut « développer » comme les autres.

 

La croissance des industries pharmaceutiques demandent plus de malades mais moins de morts !

 

N’est ce pas logique, alors vous comprenez pourquoi la médecine moderne tend objectivement à réduire la mortalité ! Mais constatez-le vous-même ! Ouvrez les yeux sur votre monde, votre famille ! On vit plus longtemps mais malades beaucoup plus tôt et beaucoup plus longtemps! Afin de consommer plus de médicaments, C’est une question de bon sens et de logique de markéting, point barre.

 

Alors pour une fois l’état (payeur de retraites) rechigne mais ce n’est pas lui qui dirige le pays, ça aussi vous avez pu le constater !  Ce sont les industries et sur le sujet de la vieillesse, le lobby pharma s’oppose au gouvernement sur le sujet. L’état veut plus de morts, en toute discrétion bien sûr ou avec des excuses, voir la canicule qui a tué doucement nos vieux, pendant que le gouvernement était en vacances… nous sommes désolés !

Le lobby pharma veut plus de plus vieux ! Plus on est âgé, plus les traitements deviennent faramineux, une étude à été faite, dans notre vie, on dépense le plus la dernière année de sa vie que tout le reste du temps qu’on a vécu ! Parce que pour les grabataires et les ultras séniles, la médecine se met en quatr, se plie en 8, se met à genou haletante pour les garder les vies en vie ! Quel signe émouvant d’humanité, ou bien quel signe non moins émouvant de saleté ! les bénéfices sont considérables avec les vieux, et plus ils sont vieux plus ils monopolisent de médicaments qui ont besoin d’autres médicaments, bref, ces cobayes qui payent ! Ne les plaignez pas, ils paient leur asservissement à la médecine moderne depuis qu’ils sont ados ! Ils n’ont pas voulu ouvrir les yeux !Alors comme jai l’habitude de dire :

 

« C’est leur Pharma, c’est leur Karma »

 

Maintenir la masse des « gens-moutons »  malades,  fait partie depuis longtemps des objectifs à peine voilés du lobby « pharmarketing »  et de sa « médecine-business », alors ils se demandent maintenant  pourquoi les gens se dirigent ailleurs ? Ça leur fait peur bien sûr !)

 

… et de la purification du corps

(un corps purifié est un corps en pleine santé, c’est tellement gros que s’en est risible… pour les gens éveillés bien sûr, pour les autres c’est pire que le latin de Sénèque ! mais s’éveiller n’est pas difficile, récupérez juste votre « bon sens », comme je le dis aussi) :

 

« Dans le voyage intérieur, récupérer son bon sens dans la poubelle de son moi, c’est se garantir un sac à dos de première sur le chemin de l’éveil ».

 

 … et souligne les dangers de techniques mal maîtrisées

(Techniques mal maîtrisées donc dangereuses parce que non efficaces ? Ou trop efficaces à votre gout!)

 

…qui peuvent entraîner emprise psychologique et rupture sociale

(les techniques qui entraînent l’emprise psychologique sont indéfinissables, si on parle :

1)    d’une part : de « sectes jugées dangereuses » (il n’y a qu’en France que les mots « sect » et « gourou » ont  un sens péjoratif, ailleurs ces mots signifient simplement leur sens éthimologique « groupes » et « chef »)  c’est donc à un tribunal de juger ainsi et comme telle si elle est dangereuse parce qu’elle aura enfreint les lois du pays dans lequel elle est ! Et ça n’est certainement pas à une quelconque « mission » de la juger comme telle, sinon, c’est le retour de la chasse aux sorcières du moyen-âge, on livre à la vindicte populaire des « gourous » qui sont de simples conférenciers qui animent des ateliers de spiritualité, médecine naturelle, retour à des éléments fondamentaux de la vie, des associations de décroissance, etc.…en fait si vous regardez bien là encore, tous ceux qui enseignent à ne plus dépenser bêtement et faire partie des « gens-moutons »

 

2)    Et d’autre part : de partis comme des sectes, politiques & religieuses ! Et tous les gouvernements utilisent ces techniques à travers leurs médias et leurs sbires gouvernementaux.

 

Il faut absolument lutter contre ça.

Un exemple flagrant de secte dangereuse c’est la MIVILUDES elle-même ! Et donc, il faut s’en libérer, donc aller dans des chemins que l’état n’aime pas, la pensée philosophique, la spiritualité, la découverte de son « moi » intérieur, toutes ses solutions ne peuvent être les bienvenues chez ceux qui vous dirigent de quelque bord que ce soit d’ailleurs! De gauche ou de droite, nous parlons des dirigeants pas des doctrines)

 

…deux caractéristiques de la dérive sectaire. (on comprend pourquoi la secte de la manipulation des dirigeants politiques et religieux – là encore  je ne parle pas de la religion et de la politique qui n’ont pas de couleurs en soi mais prennent les attraits de ceux qui s’en servent – cherchent à tout prix à faire peur à la masse – la peur, principal ustensile d’état – regardez les campagnes de vaccinations, elles foutent vraiment la trouille !

Les archives Italiennes ouvertes au publique,  de cela plus de 50 ans, c’est pas en France que cela risque d’arriver !Explications preuves à l’appui de  l’utilisations des brigades rouges aidées par les services secrets d’état Italiens et américains à l’époque, pour créer l’anarchie et ainsi pousser la masse peureuse à ce qu’elle-même, demande à l’état, créateur de cette peur,  une répression plus forte, une police plus active, une réduction de liberté en bref, tout ce qu’à besoin un parti politique pour faire des profits et devenir plus puissant ! je parle des brigades rouges parce que c’est le dernier exemple reconnu depuis l’ouverture des archives Italiennes de cette époque, mais cette manière d’utiliser les « gens-moutons » est aussi vieille que l’époque ou des hommes ont décidé (à voix basse) de prendre le pouvoir sur d’autres en leur promettant hypocritement à haute voix la sécurité pour eux et leur famille.)

 

…La mission ne remet pas en question le pouvoir du chaman traditionnel  – « passeur » entre les esprits et les membres de son groupe – ni sa connaissance des plantes hallucinogènes locales.

(Pourtant ça n’est pas très scientifique tout ça ! Mais bon on ne peut pas se mettre à dos la population des Antilles ou des Caldoches quand on va en vacances chez eux)

 

Elle s’inquiète en revanche de l’action de gourous qui proposent le « voyage » sans avoir la maîtrise des techniques ancestrales,

(parceque boire 20cl d’Iboga avant était bien, maintenant c’est mal et dangereux et la prison va bientôt guetter les contrevenants ?)

 

citant des cas de folie, de morts et de comas parmi des adeptes

(il y en a toujours eu chez les malades d’hopitaux aussi, et les médecins aussi et même parmi les chamans eux-mêmes, tout dépendant de l’état et la force vitale du corps à ce moment là !

Dans ma vie, j’ai reçu plusieurs décharges de 220v, et je m’en suis tiré, croyez-vous que j’avais une technique ancestrale pour cela ? Ou que tout simplement la résistance de mon corps a été suffisante, et si j’étais mort la Miliduves serait-elle venue pour enquêter et pondre un rapport démontrant que je n’avais pas les techniques ancestrales de l’utilisation du courant électrique ??) .

 

…Elle rappelle aussi que, parmi les produits utilisés, l’iboga et l’ayahuasca sont classés comme stupéfiants, et que le datura et la « sauge des devins » sont des hallucinogènes.

(Ce n’était pas la peine de crier dans une audition publique, comme ça des gens stupides qui ne connaissaient pas, maintenant peuvent essayer ! Heureusement encore qu’ils n’ont pas classés ces plantes comme « sectaires »).
… La MIVILUDES consacre un chapitre à la nutrition et à ses dérives possibles, relevant les risques du jeûne excessif

(mais qu’est-ce qu’un jeûne excessif ? relatif, dépendant de la constitution corporelle, de ses propres croyances et comportements, un Yogi peut rester des mois à ne boire que de l’eau !! il doit obligatoirement faire partie d’une secte alors!! attention à quel régime vous vous vouez si vous êtes obèse ! vous vous exposez à tomber dans les bras d’une secte, un cabinet de médecine naturel ! un naturopathe évidemment! )

 

… ou du régime exclusivement végétalien pour les enfants,

(sans aller jusque là ! que cherche-t-on ?on ne veut pas que vous sortiez de la façon dont vous mangez actuellement !! regardez le comportement gravissime américain devant la nourriture, Système implanté par l’agro-alimentaire américaine dont beaucoup d’actionnaires et de « board Directors » sont au gouvernement, ce gouvernement maintenant déclare  « l’obésité,  fléau épidémique national ! » Pourquoi ?

 Croyez-vous que c’est parce que ce gouvernement vient soudainement de réaliser que cela affecte la santé des gens ?

Non pas du tout évidemment, d’abord parce que cela va booster toute une branche de la pharmacie avec les médicaments amincissant ! Parce que sur ceux qui viennent s’engager dans l’armée ils doivent en refuser 80% pour cause d’obésité!! Alors la CIA a mis en garde le gouvernement Obama, contre un pays qui risque de ne plus avoir assez de militaires !! Voilà la vraie raison de la préoccupation de l’état américain au sujet de l’obésité, et c’est ce qui se passera chez nous si la masse de « gens moutons » continue à se nourrir de la façon dont on veut, « marketingment » parlant, qu’elle se nourrisse !

 

Donc surtout le but est encore de faire peur avec les régimes ! mais surtout avec les nutritionnistes, car ceux-ci s’accordent à dire la vérité sur les régimes, ce ne sont pas les régimes qui vont vous faire être svelte ! En fait le régime est une autre source de marketing, puisque finalement cela ne marche pas, les nutritionnistes apprennent aux gens qui veulent, à s’occuper de leur santé et non à ceux qui ont remis leur santé aux mains des médecins. C’est en apprenant une autre façon de se comporter face à la nourriture, de changer ses attitudes et ses habitudes anciennes de consommation de malbouffe et d’excès, qui vont permettre à notre corps de changer !

 

Et alors l’agro ? Ce n’est pas dans son intérêt ça !

 

En effet et dites-vous bien que tout comme pour les labos, c’est une question de millions de dollars qui sont en jeu, et ceux qui possèdent le pouvoir et la possibilité de faire autant de  profits qui dépassent l’entendement, votre entendement, n’ont pas l’intention de vous laissez changer les choses.

 

 Ils sont prêt à tout, et vous êtes loin de savoir jusqu’à quel point ils peuvent aller.  les nouvelles (anciennes) façon de redécouvrir un comportement différent et positif  face à la nourriture, fera ou ne fera pas le bonheur d’un des lobby le plus puissant de monde : l’agro-alimentaire.

 

 Si vous faites partie de ces « gens-éveillés » qui voulez « aider » votre prochain à se nourrir mieux, à ne plus vous goinfrer au moindre stress, à vous guérir de ce stress ! Quelle horreur pour eux ! Alors vous êtes un ou une gourou et si vous organisez des séminaires, vous possédez une « secte »,  Et le système est vicieux, il  ne va pas vous pendre sur la place publique, ni même vous jeter en prison (quoique, si vous vous révoltez…) mais c’est tout simplement les outils d’aujourd’hui que l’on va utiliser contre vous ! vous avez intérêt à être en règle avec le fisc et votre contrôleur des impôts, car c’est toujours les gens-d’armes qu’on envoie en premier, avec des fusils d’assaut pour mieux impressionner vos « adeptes » et qu’ils aient la peur de leur vie d’avoir failli être embobiné par une manipulatrice qui n’est même pas en règle avec son statut ! Elle va en prendre pour un bout de temps, elle sera asphyxiée dans les méandres du boa administration. On lui interdira de contacter ses anciens patients ou amis ou clients, lisez mon article sur les 70 gendarmes qui ont débarqués ainsi, c’est une histoire vraie que je vous relate et je n’extrapole pas à une éventualité).

 

… de l’abandon des médecines classiques

(Voilà !! c’est surtout ça qui leur fait peur, les médecines classiques, ne vous y trompez pas, c’est ce que je nomme la médecine moderne et son cortège de médecins market et du  lobby pharmaceutique, il est incroyable que cette médecine des médicaments se soit auto nommée : « médecine classique » oui, ou même « médecine traditionnelle » quelque fois )

 

… au profit de régimes censés guérir tous les maux, y compris le cancer

(oui,en naturopathie,  nous avons des protocoles naturels et spirituels qui soignent le cancer, – voir mes sur mon blog www.naturopathie.c.la  – imaginez que trop de gens soient au courant, on en revient toujours à la même chose, le profit des leaders sur le marché de la pharmacie, de l’agro, des pesticides, tout est lié et dans ce rapport on voit, si l’on est aguerri aux méthodes de manipulations mentales telles que l’utilisent les sectes dangereuses gouvernementales (PNL déformée), que le but est encore de faire peur aux « gens moutons », la plupart du temps pris dans leur bataille à survivre et ignorants de ce qui se trame dans leur dos, c’est un système bien rôdé, et si vous utilisez votre bon sens encore une fois, vous comprendrez pourquoi, le gouvernement, subventionne ces organisations de soi-disant lutte contre les sectes, elles servent leurs politiques à tous les niveaux et donc les gouvernements ont intérêt à conserver ce genre d’organisme),

 

…des stages associant le jeûne et la randonnée jusqu’à l’épuisement

( il serait étonnant de ne pas être épuisé après une longue randonnée, surtout si l’on est un citoyen sédentaire travaillant dans un bureau parisien toute la journée avachi derrière son écran d’ordi.

Les clubs de randonnées qui font donc la promotion de l’exercice, l’une des principale  origine  pour rester en bonne santé ! Risquent donc un jour de ce voir passer au tribunal pour attitude sectaire ? Mais les gens qui fréquentent ce genre d’établissement se présentent beaucoup moins à leur médecin !

 

Vous avez mis votre enfant dans une école hippique, ou de danse ? Attention ces deux écoles entrent dans le cadre sectaire de la MILIVUDES, on doit y pratiquer un exercice épuisant ! Et en plus pour preuve de sectarisme, on va obliger vos enfants s’ils concourent, à se nourrir sans graisses, sans sucres, interdire les Mac Do, toutes les charcuteries, les gâteaux ! ah non, réagissez ! ne laissez pas les sectes envahir votre environnement, revenez dans le giron de nos institutions de la mauvaise bouffe, et de notre bonne médecine qui va vous relaxer à coup de prozac !).

 

… Elle propose notamment de développer l’expertise scientifique des produits autour de la nutrition, régimes et compléments alimentaires et de lutter contre les infractions au titre de l’exercice illégal de la médecine ou de la pharmacie.
 Comprenez par là, la main mise sur toutes les plantes médicinales, les compléments alimentaires qui devront passer par l’Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé – AFSSAPS –
Les produits autour de la nutrition sont aussi par exemple des graines anciennes, les tomates par exemple, produites par l’association COCOPELLI, régulièrement attaquée et mise en procès par le lobby des semenciers car elle a du mal à payer les droits et taxes de « référencement » comme le prescrit la loi, on se demande encore pourquoi les produits homéopathiques n’ont pas encore été interdits ? Puisqu’ils ne font l’objet d’aucune reconnaissance scientifique !
N’oublions pas non plus que l’ordre des médecins (inventé pendant la France de Vichy sous Pétain) radie chaque année, sans jugement de tribunal ! Des médecins qui ont fait 8 à 10ans d’études et dont le but incroyable qu’ils se sont fixé est non pas de « soigner » mais de « guérir » !
Or l’ODM, l’Ordre Des Médecins est le garant de la médecine actuelle et il le dit lui-même, incroyable ! Il n’a pas pour but de « guérir » mais de « soigner ».

 

Il faut vraiment être conscient de ce fait incontestable qui est visible à l’œil nu pour beaucoup de radiation de médecins !
Et ils se doivent de soigner selon l’unique méthode qui leur a été enseignée, tout dérogement à la règle des médicaments vendus en pharmacie, même si des centaines de patients (et surtout à cause de ça !) viennent témoigner de leur santé définitivement rétablie, entrainera une radiation de l’ordre.
La MILIDUVES n’a pas enquêté sur cette attitude purement sectaire ? Bizarre.
 Il est dit à ses médecins qu’ils nomment « réfractaires » – que moi j’appellerai éclairés – que le « médecin » à pour but de soigner avec la médecine allopathique médicamenteuses (comme elle porte bien son nom : médica « menteuse ») mis sur le marché par les compagnies pharmaceutiques et de prescrire uniquement cette médecine, il y a obligation de soigner mais non de guérir, tout à fait compréhensible ! Mais ce qui n’est pas dit c’est que l’inverse n’est pas accepté ! Si vous guérissez vos patients avec des médecines non apprises, elles sont non appropriées et il vous est interdit de les utiliser dans le cadre de la médecine, vous êtes un charlatan, alors vous n’êtes plus médecin.
Il devient désormais très clair, que sous couvert de faire la chasse aux sectes soi-disant dangereuses, les buts non avoués sont beaucoup plus importants ; ils représentent des intérêts colossaux, des pouvoirs non moins incommensurables ; ils font partie de la façon dont nous avons toujours été manipulés, heureusement nous avons désormais un appareil non étatique  que nos anciens ne possédaient pas, il s’appelle « internet », vous y trouverez toutes sortes de manipulations aussi mais de contre manipulations également, faites preuve de bon sens, pour ce qui est des sectes.
1) Si un « gourou » – c’est le nom exacte pour « conseiller spirituel » d’ailleurs – vous invite à ne faire que ce qu’il vous commande, et particulièrement si cela sert à accroitre son « pouvoir » et son « profit », il y a de fortes chance qu’il fasse partie d’une secte. {et c’est ce que fait la MIVILUDES}

 
2) Si un « gourou » vous invite à vous poser des questions sur vous-même, vous guide sur des méthodes dans cette recherche, cette quête de vous-même, sur les manières pour cesser votre dépendance et vous amener à être libre de tout et de tous, et des méthodes pour être et devenir votre propre gourou, sans que vous deviez jamais lui verser un centime ou que vous deviez prêter allégeance à sa personnalité propre, il y a de fortes chances qu’il soit un guide spirituel.{ et c’est ce que font tous les gens qui se servent des médecines naturelles}

 

Je laisserai le mot de la fin à Aline Adam qui a écrit dans l’observatoire des subventions :

 

« Soit les dérives sectaires sont des actes qui violent la loi, et dans ce cas, c’est à la police d’agir et à la justice de rendre son jugement objectivement et en toute impartialité.

Soit les dites « dérives sectaires »  ne violent pas la loi mais entre dans le cadre d’une appréciation subjective,  auquel cas la France qui est une démocratie adulte, n’a que faire d’un organisme qui prétend faire le tri entre les bonnes et mauvaises croyances. »

 

One thought on “C’est quoi la MIVILUDES ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *