OMS VENDUE AU LOBBY PHARMACEUTIQUE

Comment l'OMS à retourné sa veste, de la défence de la santé des peuples au soutient inconditionnel des industriels pharmaceutiques qui oeuvrent pour l'éradication d'une partie des habitants de la planète. Notamment avec les programmes vaccinals qui rendent sans immunités ou infertiles les populations concernées.

L’OMS VENDUE AU LOBBY PHARMACEUTIQUE

L’OMS, Organisation Mondiale de la Santé s’est vue décapitée il y a une dizaine d’années. Tous les représentants sérieux et éthiques qui la chapeautaient ont été évincés les uns après les autres et remplacés par des marionnettes agissant directement sous les ordres des grands groupes industriels pharmaceutiques, des pesticides et de l’agro-alimentaire. Tout ce qu’ils nous pondent comme directives depuis, est plombé par les mensonges et la malhonnêteté.

 

Système d’alerte trafiqué

Il suffit de voir comment le nom « pandémie » a changé de signification, elle n’est plus une étape supplémentaire à l’épidémie mais un simple passage de frontière entre deux pays! Et elle est désormais la porte ouverte à une répression individuelle féroce et j’en reparlerai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *