PEMENAT Praticien de Médecine Naturelle

Caducee des Péménats (Praticiens de Médecine Naturelle)

 Le Praticien de Médecine Naturelle :

PMN ou (P.Mé.Nat.)

Péménat® C’est ainsi que je les nomme.

Ces « Péménats » sont tenus à une législation très contraignante. Notamment d’écrire le texte ci-dessous sur leur documentation publique.

 

La Consultation

Si la plus part utilisent le terme de « CONSULTATION », ce terme ne doit pas être employé seul, ce qui est réservé à la médecine allopathique, (moderne) Mais cette médecine devrait avoir l’interdiction de se nommer comme je l’ai vu de nombreuses fois : « TRADITIONNELLE » La médecine de votre médecin « référent » ou « traitant » n’a rien à voir avec les traditions !

Le mot « conventionnel » doit être suivi d’un nom qui indique la profession de celui qui pratique ces consultations.

Ex : Consultation naturopathe, ou consultation d’avocat !

 

Le Masseur

Le terme « MASSEUR » est réservé au kiné ! Les autres donc ne peuvent pas masser ? Que font-ils donc ? Des passages de mains, devra t’on les appeler des « ATTOUCHEURS », comme ça on pourra les attaquer pour attouchements!

Je ne suis pas MASSEUR mais Je pratique des MASSAGES (à but thérapeutiques quand même!)

 

Le diagnostique

Nous n’avons pas le droit d’utiliser le mot « DIAGNOSTIQUE » réservé là encore aux charlatans, ooups ! Pardon : Ce sont nous les charlatans qu’ils disent ! Qui dit cela ? Votre médecin généraliste qui connait tout en général, mais rien en particulier !

Alors je ne fais pas de  « DIAGNOSTIQUE » mais de « POINT SUR LA SITUATION GLOBALE ».

 

Le Bilan de Santé

 

Vous n’avez pas le droit de faire de « BILAN DE SANTÉ » ! Toujours réservé à l’élite qui bosse comme des bêtes pendant 7 ans (des moutons pour être plus précis) pour apprendre à bien vendre les médicaments qu’on leur a dit de vendre, et qui s’enfilent  60 patients par jours pour certains. Ces mots sont interdits à ceux qui bossent toute leur vie car la médecine naturelle est une passion,   découvre tous les jours de nouvelles molécules dans les plantes, utilise les nouvelles technologies, et un naturopathe passe plus de temps à apprendre qu’à soigner malheureusement.

Je remplace donc le terme « BILAN DE SANTÉ » par « RÉSUMÉ DE L’ORIGINE DES TROUBLES ».

 

Le traitement

Vous n’avez pas le droit non plus de « traiter » votre patient ? Ah bon, traiter de quoi ? seul les médecins peuvent les enguirlander ?

Je ne donne pas de  « TRAITEMENT »  je propose « ACCOMPAGNEMENT ».

 

L’Ordonnance et la feuille de soins

Et puis pas de « FEUILLES DE SOINS » et pas d’«  ORDONNANCE » là vous êtes directement accusé « d’exercice illégale de la médecine » et oui, « MÉDECINE » et « SOIGNER » également !

 

Bref ! On veut nous empêcher d’exercer ! Et si ça ne tenait qu’à la France, on nous aurait déjà mis sur le bûcher en tant que « GOUROU », oui ce terme est en phase de nous être réservé. Vous croyez que je plaisante ?

 

Je ne plaisante pas hélas, actuellement une association financée par le gouvernement (poussée du bout des doigts par les laboratoires excédés par des psychothérapeutes surtout, des bio-énergéticiens encore plus, qui soignent sans médicaments ! Un scandale !) la MIVILUDES (Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires) Que de ronflonflon pour une association bidon : Qui n’est pas du tout ce qu’elle prétend être ! Elle à décidé d’éliminer ce qu’elle prétend être des « sectes dangereuses » et tous les Péménats ( praticiens de Médecines Naturelles) sont concernés par ce projet rampant.

Je vais vous parler de cette MIVILUDES prochainement, vous serez surpris et surprises de ce qu’elle est entrain de fomenter dans votre dos, regardez mon article sur les 70 gendarmes qui sont descendus sur ordre de la MIVILUDES ! C’est édifiant ! (article sur FaceBook mon nom : Claude De Besnou)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *