PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT

PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT

Je suis Français et citoyen respectant les lois françaises. Mais je suis aussi naturopathe Holistique et bien sûr il n’est pas question de faire vacciner mon enfant avec des vaccins qui ne sont pas obligatoires.

D’abord je le redis tout de suite pour celles qui se trouvent devant un responsable du corps médical très insistant:

PERSONNE

NE PEUT VOUS OBLIGER

A VACCINER

VOTRE ENFANT !

La difficulté, mais que l’on peut résoudre, vient de cette vaccination toujours OBLIGATOIRE !

Il s’agit du DTP :

1)       Anti Diphtérique (du 15 juin 1938),

2)      Anti Tétanos (du 24 novembre 1940)

3)      Anti Polio (du 1er juillet 1964)

C’est ce que l’on appelle un « trivalent » avec donc trois valences.

Celui-ci est le seul qui est OBLIGATOIRE !

Cela signifie au point de vue légal, que vous êtes OBLIGÉ légalement de le faire injecter à vos enfants.

En contre partie, le gouvernement a prévu :

–           d’une part une loi : article R 3111-9 du CSP [Code de Santé Publique] qui déresponsabilise le médecin qui a pratiqué la vaccination si celle-ci se passe mal, que l’enfant développe des symptômes légers, graves ou mortels. Vous ne pourrez donc pas vous retourner contre le médecin vaccinateur même si celui-ci ne vous a pas averti du danger que comportait les vaccins ( sa parole contre la vôtre) et celui-ci en particulier.

–          d’autre part une autre loi qui vous autorise à porter plainte contre le ministère de la santé publique qui possède à cet effet un « bureau d’indemnisation pour les victimes ou parents de victimes suite à une vaccination obligatoire ».

Appelé officiellement (on me l’a rappelé: « l’Office national d’indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales »).

Et il est très important de savoir ce qui vient d’être dit, vous allez voir pourquoi.

Ce DTP  a été retiré du marché en juin 2008 par Sanofi Pasteur  lui-même suite à de nombreux problèmes, voir mon article de cette époque en 2008 sur mon blog :

http://naturopathie-psychotherapie.blogspot.fr/2008/06/suspension-du-vaccin-dtpolio-cause-de.html

Actuellement il est remplacé le plus souvent par un pentavalent qui lui, a pris la dénomination de « RECOMMANDÉ » (attention le DTP n’est pas recommandé mais obligatoire, le Pentavax n’est pas obligatoire, il est recommandé) ces mots ont une grosse importance et nous allons comprendre pourquoi.

La situation est claire pour le DTP

Mais si pour vous la situation des deux autres :

–           « Pentavac » : pentavalent avec 5 Valences :

  • Diphtérie + Tétanos + Polio + Coqueluche + Haemophilus

–          « InfanrixHexa » : hexavalent avec 6 Valences :

  • Diphtérie + Tétanos + Polio + Coqueluche + Haemophilus + Hepatite B

La situation n’est pas claire, La situation est au contraire très nette et précise au niveau de la loi !! J’explique :

Effectivement, le mot « OBLIGATOIRE » ne peut pas être employé pour l’un de ses 2 vaccins composés mentionnés ci-dessus puisqu’ils ne correspondent pas et plus du tout à l’ « obligation vaccinale ».

Ainsi le Ministère de la Santé est obligé d’employé le mot « RECOMMANDÉ », ce qui a une double action :

1)      Vous ne pouvez plus vous retourner contre l’Etat et le ministère de la Santé Publique pour vous faire indemnisé car le pentavalent ou l’exavalent n’est pas « obligatoire », c’est donc à vos risques et périls et mis à part la douleur et la tragédie dramatique  que vous pourriez subir, vous prendrez également  la responsabilité d’avoir un enfant légume chez vous dont vous serez entièrement responsable. La seule possibilité sera alors de vous retourner contre le médecin vaccinateur.

2)      Et justement, le médecin qui pratique l’un de ces deux vaccins n’est plus du tout « immunisé » (là c’est bien le cas) par la loi qui le protégeait en cas de problème post-vaccinal obligatoire puisqu’il a pratiqué un acte « non obligatoire ». Bien sûr il a des assurances pour cela mais que de problèmes et de drames qui auraient pu être évités en faisant ce qui suit.

 

1)      Vous résistez à votre entourage et à votre médecin traitant qui veulent absolument le vacciner alors qu’il y a aussi une loi qui demande d’attendre de voir si l’enfant n’est pas allergique (au moins 1 an). Vous trouvez des excuses, vous ne mettez pas votre enfant en crèche, vous le faites garder à la maison. Oui, il va y avoir des contraintes mais il c’est un choix.

2)      Quand vous ne pouvez plus faire autrement, ou presque, il arrive à l’âge de 3 ans à la prochaine rentrée scolaire : Vous allez voir votre médecin traitant et vous le mettez au courant en copiant ce texte sur une feuille A4 que vous lui donnerez à garder pour son info personnelle :

  • En France il y a trois vaccins obligatoires : diphtérie, tétanos, polio.  Or, depuis le 12 juin 2008, le DTPolio® a été victime d’une «suspension temporaire de distribution » avec retrait de tous les lots existants. Ce vaccin n’est toujours pas revenu sur le marché alors qu’il est le seul vaccin antiDiphtérie-Tétanos-Poliomyélite disposant d’une AMM pour les enfants de moins de six ans.Cette mesure prise par l’Agence française de Sécurité sanitaire des Produits de Santé (Afssaps) en accord avec le fabricant Sanofi Pasteur MSD faisait suite « à l’augmentation importante du nombre de réactions à la suite de la vaccination par DTPolio® depuis le début de l’année 2008. »
  • Les services publics de « santé », conseillent, RECOMMANDENT  (et donc n’ « obligent » pas) de le remplacer par le vaccin Pentavac® qui contient, outre le DTP, les valences contre la coqueluche et l’haemophilus ou, le vaccin hexavalent « InfanrixHexa® ». Outre le DTP et les valences contre la coqueluche et l’haemophilus, ce vaccin contient aussi l’hépatite B et fait partie des médicaments « sous surveillance avec suivi renforcé ».
  • 4)    L’endos de la responsabilité civile et pénale des effets indésirables dus aux vaccinations s’impose à toute personne exigeant ou pratiquant un vaccin comportant, en plus du DTP (seule vaccination obligatoire), une ou plusieurs valences supplémentaires, ou des rappels non obligatoires, ce qui entraîne de facto l’impossibilité d’utiliser la procédure simplifiée induite par l’article L 3111-9 du code de Santé Publique qui protège celui qui vaccine. Sont dans la même situation, ceux qui proposent d’utiliser le vaccin Revaxis®, qui n’a pas d’AMM pour les enfants en dessous de 6 ans ou en primo vaccination. Sont également dans cette situation, ceux qui proposent d’offrir gratuitement le DTVax, ce dernier n’est plus commercialisé en France et ne correspond pas à la recommandation de l’AFSSAPS, pour les vaccins pédiatriques, car il contient du Thiomersal.

 

5)      Puis ce texte à garder précieusement sur une demi-feuille A5 que vous insèrerez dans le carnet de santé face aux vaccinations non faites et A FAIRE SIGNER PAR VOTRE MEDECIN :

 

  1. L’endos de la responsabilité civile et pénale des effets indésirables dus aux vaccinations s’impose à toute personne exigeant ou pratiquant un vaccin comportant, en plus du DTP (seule vaccination obligatoire), une ou plusieurs valences supplémentaires, ou des rappels non obligatoires, ce qui entraîne de facto l’impossibilité d’utiliser la procédure simplifiée induite par l’article L 3111-9 du code de Santé Publique.
  2. Etant donné que les valences non obligatoires ne sont pas couvertes pour leurs effets indésirables par la responsabilité de l’État, puisqu’il ne les exige pas.
  3. L’enfant ne peut donc pas, dans l’état actuel des choses recevoir le DTP obligatoire, parce que ce dernier a été retiré du marché. Les autres vaccins ne répondent pas au caractère légal de l’obligation vaccinale en France. Cette situation sera à réexaminer lorsque ce vaccin sera de nouveau disponible.
  4. Compte tenu de cette situation en conformité avec l’article R 3111-17 du CSP, je soussigné docteur …………………………..……….… déclare surseoir à la vaccination de l’enfant …………………..………… par le DTP en attendant le retour de ce dernier dans les pharmacies.
  5. Fait à ……………………… le ………..                                   

Tampon et Signature

Ce texte signifie que vous acceptez que le médecin traitant de votre enfant ne pratique PAS la vaccination puisque vous lui reconnaissez le droit de ne pas vouloir prendre la responsabilité d’une catastrophe le cas échéant.

En signant ce papier, il signifie clairement sa volonté de respecter la loi, comme vous, et d’attendre qu’un nouveau vaccin « obligatoire » et non recommandé, soit sur le marché et possède toutes les qualités requises pour être administré sans que sa responsabilité personnelle ne soit mise en jeu.

 

6)      Ensuite avec ce papier signé, vous allez voir le responsable de la crèche ou maternelle où vous allez inscrire votre enfant. L’affaire peut se corser, et il faut jouer finement. Ce genre de dirigeant responsable n’a dans la tête qu’une vue bien précise de son rôle : Ne pas se retrouver « RESPONSABLE » (c’est ça un responsable !) d’une quelconque bévue !

7)      N’oubliez pas que le directeur d’un tel établissement n’est pas obligé de prendre votre enfant puisque la loi l’exige uniquement à partir de 6 ans. Il a le droit de refuser n’importe quel enfant.

{Nota Bene : Ce qui signifie que si votre enfant arrive à ne pas être vacciné et à garder son système immunitaire intacte jusqu’à l’âge de 6 ans, on ne peut plus alors lui interdire l’accès aux études qui sont obligatoires d’après la loi, n’oubliez pas que cette loi est européenne, et que la loi sur la vaccination obligatoire n’est que Française. Jusqu’à maintenant les chefs d’établissement obtus qui ne voulaient pas accepter des enfants en « âge scolaire obligatoire » non vaccinés se sont vus obligés par la justice Française même de les accepter, car les juges savent que si cela va devant le tribunal Européen, ils seront déboutés de toute façon de leur jugement !

8)      Lorsque la directrice va vous demander le carnet de vaccination, elle ne va pas comprendre,

  1. Ou vous lui expliquez tout en détail, je ne vous le conseille pas.
  2. Ou vous lui expliquez simplement que votre enfant a des problèmes médicaux (attention elle se doit de préserver votre secret médical) ou allergies, eczémas, maladie auto immune en cours de diagnostique etc…
  3. S’il y a une insistance ou embarra de la part du directeur ou de la directrice, vous devenez un peu autoritaire, et vous faites bien comprendre comme évident que dans l’état actuel des choses, il y a impossibilité temporaire de vacciner ! Cette décision a été prise par le corps médical et que ça n’est pas de votre propre ressort de les mettre en doute (signifiant que ça n’est pas du ressort du ou de la directrice non plus !!) ni de mettre en doute la signature du médecin traitant qui a juger qu’actuellement il valait mieux sursoir à la vaccination. Point Barre.
  4. La direction d’un établissement scolaire n’a pas à juger la décision d’un médecin.

Dernier point (je le signale car le médecin traitant de mon fils a essayé sa dernière « botte secrète » en me disant : «  Mais il y a un trivalent le « r….vx… » sur le marché » !

J’avoue que j’ai été décontenancé pendant l’espace d’un instant, je n’ai pas compris le nom ! Serait-ce nouveau ? Je ne suis pas au courant ? Ce n’est pas possible !

Je demande : « Mais depuis quand ce trivalent sur le marché ?? »

Sa réponse à fait tilt, heureusement :

–          « Oh depuis longtemps ! »

–          (moi) Vous voulez parler du Revaxis !

–          « Oui, c’est un DTP que l’on utilise en rappel à 6 ans »

–          (moi) Mais justement vous savez bien qu’il n’a pas d’AMM pour les enfants en dessous de 6 ans ! Et que vous ne pouvez pas le proposer !

Alors il s’est résigné à signer après que je lui ai encore rappelé que signer ce papier était une garantie pour lui de ne pas se retrouver responsable car par le mot « RECOMMANDE » le gouvernement et son ministère de la Santé Publique rejetait la faute sur lui en cas de coup dur !

Encore un détail :

Un autre DTP existe aussi le DTVax, d’abord il n’est normalement plus disponible en France, ensuite il n’est pas compatible pour les vaccins pédiatriques, (interdit pour les vaccins des enfants) et ne correspond pas aux recommandations de l’AFSSAPS car il contient du Thiomersal.

Si vous avez besoin d’aide, contactez-moi.

150 thoughts on “PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT

  1. Jackie dit :

    Bonjour,

    Je me permets de relever quelques erreurs dans votre article qui, cependant, reste très intéressant : l’article R 3111-17 du CSP ne règlemente nullement la responsabilité du médecin vaccinateur, mais les conditions d’admission d’un enfant en collectivité au regard des obligations vaccinales ; il n’existe pas de loi vous autorisant « à porter plainte contre le ministère de la santé publique qui possède à cet effet un « bureau d’indemnisation pour les victimes ou parents de victimes suite à une vaccination obligatoire » » mais l’article L3111-9 qui permet « la réparation intégrale des préjudices directement imputables à une vaccination obligatoire » via l’ONIAM (Office national d’indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales) institué à l’article L1142-22 ; vous employez fréquemment le mot « DTPolio » qui est une marque déposée au lieu de DTP qui signifie Diphtérie-Tétanos-Polio en abrégé, etc.

    Enfin les textes en bleu, notamment le courrier à faire signer par le médecin, sont des copies de textes rédigés par les juristes de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV) et publiés sur son site. Or vous ne citez jamais cette source, même pas dans les liens.
    Je vous conseille de lire cette page : http://www.infovaccin.fr/legislation_vaccinale.html qui explique les textes de loi de façon claire et précise, ainsi que cette page http://www.infovaccin.fr/alerte_DTP_susp.html sur l’indisponibilité du DTPolio®.

    1. admin dit :

      Ma réponse a fait l’objet d’un article complet car ce sont les gens comme vous qui sont les plus dangereux avec vos insinuations.

    1. marie dit :

      bonjour maman d’une petite fille de 6 mois et demi, j’ai malheureusement fait a ma fille ses 3 premier vaccin. si j’avais vu votre site avant, je ne les aurais jamais fait faire!! malheureusement j’habite en corse et les médecin sont tous pro-vaccinations!! je passe pour folle dans ma famille car ils sont tous ou presque dans le milieu médicale et bien lobotomisé!! que faire et quel argument tenir fasse au medecin qui me lance des menace quand je parle de refus de vaccin?? que faire??

      1. admin dit :

        Bonjour Marie,
        Vous n’êtes pas armée pour lutter contre ce lobby, le mieux pour vous est d’abord de connaitre la législation qui vous concerne et dans votre cas précis, je vous indique ce que vous devez faire.
        A) la législation Française qui n’obéit pas à la législation Européenne (qui dit clairement que chacun dans sa liberté d’individu est seul juge d’accepter ou non les vaccinations) demande 3 vaccins d’un tétravalent DTP qui n’existe plus depuis juillet 2007 – Et un rappel un an plus tard. POINT BARRE. Il est remplacé par un pentavalent actuellement qui n’est pas obligatoire car il contient deux valences en plus non obligatoires (maladies) et donc dans tous les frais seront non remboursés en cas de problèmes.
        En dehors de ces 4 vaccinations obligatoires: le DTP (anti Diphtérique, anti Tétanique & anti Polio) + un rappel – On n’a plus le droit de vous menacer ou c’est vous qui pouvez vous retourner contre ceux qui veulent vous faire prendre des vaccins seulement conseillés et non obligatoire.
        B) actuellement vous avez le choix entre deux options :
        1) vous avez réalisé que c’était dangereux, que l’on vous cachait à vous et à tous ceux qui vous entourent et nombre de médecins aussi, des choses pas avouables, et vous refusez de donner ce rappel.
        Alors d’abord ne dites jamais plus que vous êtes « anti-vaccin ». Actuellement il y a une vaste opération de dénigrement contre les gens « anti-vaccins » qui va très très loin. Dites que vous voulez seulement respecter la loi Européenne puisque nous sommes Européens et que la France ne peut pas obliger son peuple à suivre une loi qui va non seulement à l’encontre de la loi Européenne mais ordonne son contraire.
        Alors vous vous apprêtez à une bataille juridique que la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations (LNPLV)mène déjà, je vous demanderai donc de vous rapprocher d’elle et de Maitre Collar qui vous soutiendront dans votre démarche. Jusqu’à maintenant la France n’a pas osé que l’on la fasse comparaitre devant la cour Européenne à ce sujet, et régulièrement la France perd des procès parce qu’elle entend priver les Français des droits fondamentaux que sont la liberté individuelle. Vous allez mener une bataille difficile et longue. Mais cela fera de l’ombre au lobby pharmaceutique, ils n’aiment pas ça, on peut vous menacer mais il faut juste tenir bon.
        2) Si les premiers vaccins tétravalents DTP n’existent plus et qu’on le cache aux gens pour en profiter pour leur administrer un pentavalent non obligatoire, par contre il existe bien actuellement encore un « rappel » DTP à partir de 6 ans, et vous ne pourrez pas vous retrancher comme on le fait avec le pentavalent argumentant que le trivalent n’existe plus ! Vous acceptez la loi Française et vous serez dans l’obligation de prendre ce rappel. Mais après cela votre droit Français est de refuser systématiquement tous les autres vaccins par la suite si vous n’en voulez pas.
        Pour enlever un vaccin (ou les 3/4 du vaccin) que l’on vous a injecté de force: voir mon article : « comment décontaminer un corps qui vient de subir une vaccination forcée ? »
        Bon courage Marie

  2. admin dit :

    Merci à Blue, « http://etoileblue.wordpress.com/2012/04/05/tmoignage-et-aide-prcieuse/ »
    pour ce Email que tu m’as envoyé:

    PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER A VACCINER VOTRE ENFANT!

    Tout d’abord je voudrais remercier les responsables de ce site fantastique où il y a vraiment matière à “grandir”, les remercier pour me laisser m’exprimer et ainsi pouvoir aider des centaines qui seront bientôt des milliers à ne pas accepter d’être de dociles “moutons-gens” que l’on […]

    Merci infiniment pour votre commentaire déposé ici et qui est précieux pour ceux qui veulent sortir de ce fléau que représente la vaccination. Je suis seule responsable de ce site, et je fais du mieux que je peux pour communiquer tout ce qui me semble primordial pour avancer dans une évolution pleine de sens afin de sortir d’un système résolument périmé et contraignant… merci d’apprécier mon travail. J’apprécie aussi le votre, c’est pourquoi j’ai estimé qu’il était important de partager votre information d’une façon plus visible et plus large en le mettant en pleine page ici : https://etoileblue.wordpress.com/2012/04/05/tmoignage-et-aide-prcieuse/ Bien à vous, blue

  3. Zaly dit :

    TOUT SIMPLEMENT MERCI MERCI MERCI !!!

    1. admin dit :

      Les lois Européennes sont claires à ce sujet, mais il ne faut pas hésiter à attaquer le ministère de la santé qui outrepasse ses droits en décrétant des lois obsolètes comme la vaccination obligatoire!! Paradis financier des laboratoires! Mais désastre pour le peuple qui se retrouve enchainé à la médecine moderne et à ses médicaments empoisonnés.
      Il ne faut pas non plus oublier l’effet perverse de la vaccination obligatoire de la justice française! Peu de gens le savent:
      PLUS DE 30 VACCINS SONT INJECTÉS ENTRE L’AGE DE 1 MOIS et 16 MOIS!! En catimini bien sûr!
      Croyez-vous sincèrement qu’il y a UN seul gouvernement qui s’inquiète de votre santé? tout ce qu’ils pondent correspond à soumettre les gens à « payer » pour leur bien-être. Les gens pour la plupart sont et aiment être des moutons obéissant, la peur les animent et les leaders qu’ils soient politiques ou religieux, ne se privent pas de s’en servir.

  4. LOLO dit :

    bonjour
    j’ai reçu une lettre car je n’ai pas vacciner ma fille de 1an des vaccins obligatoire une infirmière puer vient me voir chez moi dans quelques jours
    que doit-je lui dire ?

    1. admin dit :

      Bonjour Lolo
      Je crains que ma réponse ne soit trop tardive mais que vous avez depuis pu lire mes nombreux articles à ce sujet, écrivez-moi si vous avez des nouvelles, je réponds maintenant à mes commentaires

      1. lolo dit :

        bonjour
        oui la personne est passé pour me rappeler a l’ordre mon enfant n’est toujours pas vacciner, je m’inquiète d’êtres revisité et je n’oserais pas faire signer mon docteur comme indiqué dans votre article je ne sais pas quoi faire…

      2. admin dit :

        Bonjour lolo
        Vous n’avez peut-être pas compris que ce que signe le médecin , c’est une couverture pour le protéger lui!
        Il ne s’engage en rien.
        mais vous ensuite pouvez vous servir de cette lettre quand un directeur d’établissement insiste!
        « Prétend-il aller contre le médecin? Connait-il mieux qu’un médecin? »
        Dans la vie, il faut oser et se battre! Sinon nous restons parmi tous ces « gens-moutons » qui se font berner , mais s’ils sont heureux, c’est leur problème.

  5. elodie dit :

    bonjour
    une petite question j ai 2 enfants un de 11 ans et un de 5 ans tous les deux ont hélas eu une premiere serie de quinta et de tetra
    l INFANRIX QUINTA fait il aussi parti de ces vaccins « recommandés »
    merci de me repondre car je serai d ici 2 ans confrontais a un rappel
    merci d avance

    1. elodie dit :

      autan pour moi ma question portait sur l INFANRIX TETRA

      1. admin dit :

        Infanrix tetra ou tetravac, c’est à partir de 6 ans! à condition que les vaccins aient été fait au paravent, ce ne sont que des « rappels », ils ne peuvent pas être inoculés s’il n’y a pas eu de vaccins avant, c’est trop tard!

    2. admin dit :

      Bonjour Elodie.
      LES SEULS VACCINS OBLIGATOIRES SONT
      LE DTP et une fois leur rappel au bout d’un an.
      BASTA

      1. POIRIER dit :

        Monsieur Amin
        Pourquoi dîtes-vous que le DTP est retiré puisque l’on peut l’acheter dans n’importe quelle pharmacie.
        notre fils est né au Guatemala( et aurait été vacciné sur place avant que nous ne soyons arrivés (adoption): une première injection en Juillet 2000 , une seconde en septembre 2000;ARRivé en France il a eu une troisième injection en 2001 puis en 2002, 2006. Entre temps se plaignant par intermittence de douleurs musculaires et articulaires , une prise de sg a indiqué qu’il produisait des anticorps anti-nucléaires.
        Il devait avoir un rappel en Sept 2012 que ns avons oublié.Il part à Rome pour une semaine avec sa classe…1) EST-IL prévu de faire des rappels ts les 6ans du DTP? Vous comprendrez que ns hésitons.2)existe-t-il en Europe le même vaccin sans les adjuvants qui st si dangereux et si oui où?

      2. admin dit :

        Bonjour Françoise
        Le DTP (trivalent a été retiré du marché en juillet 2007.
        Celui qui existe en pharmacie est une DTP de rappel, interdit aux enfants de moins de 6 ans.
        Les seuls vaccins obligatoires sont les 3 vaccins DTP (qui n’existent plus donc) et le rappel.
        Hormis ces 4 trivalents, TOUS LES AUTRES ne sont que conseillés, et on ne peut pas vous obliger à les faire.

  6. mariam dit :

    bonsoir,
    mon bébé a 4mois et, bien évidemment, le corps médical commence à me remarquer lol.
    Mon médecin m’a prescrit un vaccin qui ne comprends pas 5, ni 6 valences, mais 4 (genre= »t’inquiète pas ma grande, y en a que 4! » c’est le TETRAVAC de chez sanofi pasteur ).. or , je ne vois pas son nom figuré dans votre article. Dois-je rajouter son nom dans le texte à mettre dans le carnet de santé?

    Maintenant, j’ai une petite question un peu bête. Si le dtp a été retiré depuis 2008, comment ce fait-il que ce vaccin est encore obligatoire??? (je remarque aussi que aucun des 3 médecins que j’ai consulté n’etaent au courant de cela, ils le font exprès ou ils sont mal informés?)
    bonne continuation et merci pour votre super blog!!
    bien à vous

    1. admin dit :

      Bonjour Mariam
      Votre médecin vous ment et il est dangereux!
      Le Tetravac (Infanrix tetra) ne fait pas partie des vaccins obligatoires mais seulement conseillé et ne doit PAS être inoculé à un nouveau né!! seulement à partir de et entre 6 et 7 ans.
      (le revaxis, un DTP, est aussi seulement possible à partir de 6 ans en rappel, trop d’aluminium dedans).
      Donc vous ne rajoutez rien dans le texte à mettre dans le carnet de santé. Ce texte est une garantie pour le médecin qui déclare simplement sursoir à la vaccination puisqu’il n’est pas couvert pour autre chose que le trivalent DTP, SEUL VACCIN OBLIGATOIRE.
      Maintenant pour votre question qui n’est pas bête du tout:
      Les gouvernements sont manœuvrés par les laboratoires qui fournissent énormément d’argent partout au système de médecine actuelle.
      Mais il y a des lois!
      Alors on joue la carte du flou (pas artistique ici mais perverse)
      le DTP retiré en juillet 2007 est, et reste, le SEUL obligatoire, et ceci contre les lois Européennes qui sont pourtant au dessus des lois françaises!
      TOUS les autres ne sont que conseillés! même si les médecins ou pédiatres vous disent le contraire! vous pouvez les attaquer pour dissimulations, abus de pouvoir etc! Dans ce cas la loi est la loi et personne ne pourra vous obliger à faire un autre vaccin composé que le tétravalent.
      Heureusement qu’il y a encore cette loi! C’est sur elle que nous fondons nos espoirs.
      Les médecins PRÉTENDENT TOUS ne pas être au courant, ils sont certes mal informés pour beaucoup aussi mais savent très bien ce qu’ils risquent en faisant un vaccin pour lequel ils ne sont pas couvert, mais ils savent aussi que les gens ne sont pas au courant! et jouent la dessus!
      Donc ne dites jamais en France que vous êtes contre les vaccins! Dites vous acceptez de faire vacciner selon la loi française! et actuellement la loi Française est claire : le seul vaccin obligatoire est un DTP BASTA!
      Tous ceux qui s’opposent par abus ou ignorance à vous! seront perdant devant n’importe quel tribunal au final! Faites vous aider par une association dans ce cas, il est à remarquer que parfois des tribunaux font du forcing pour nous faire lâcher prise! oui, même des juges vont contre la loi! alors cela grimpe de niveau, mais jusqu’à maintenant la justice française a toujours cédé devant l’opiniâtreté des gens courageux et nous n’avons pas encore réussi à aller jusqu’à la cour Européenne, le ministère de la justice ne voulant pas se trouver contraint publiquement à réviser les lois françaises sur le sujet! Il abandonne car les lois Européennes sur ce sujet sont claires elles aussi! Nul n’a le droit d’ingérence sur l’intégrité de la « personne » sans son consentement! Les vaccins obligatoires sont une ingérence et une agression sur la personne.

  7. Ben dit :

    Ah ! Qu’il était doux et bon ce temps lointain béni des dieux, où il n’y avait pas de vaccin, et où les enfants mourraient de tétanos, de rougeole, ou se retrouvaient infirmes à vie pour une polio !

    Nostalgie, quand tu nous tiens…

    1. admin dit :

      Bonjour Ben
      J’ai le temps alors je réponds à ce doux temps béni …de quel dieu?
      A la fin du XIXième siècle, des médecins de renom et des biologistes contestaient déjà le bien fondé des vaccinations et dénonçaient les graves dégâts qu’elles pouvaient entrainer.
      Depuis, voici plus d’un siècle que détracteurs, victimes et associations se sont succédés pour dénoncer cette imposture criminelle basée sur de fausses études, des fausses statistiques, de faux experts, de fausses alertes épidémiques et une vraie dictature sur le corps médical, celui-ci recevant ZERO heures de formation en faculté sur la composition réelle des vaccins et leurs risques secondaires.
      Aussi faut-il rappeler qu’un médecin qui s’affiche ouvertement contre les vaccinations est rapidement interdit de consulter, et accusé de déviation sectaire (secte : le mot qui tue !).
      Plus de 50 ouvrages en Français et plus de 200 ouvrages en anglais écrits par des médecins, des vétérinaires, des professeurs de médecine, des chercheurs et des journalistes indépendants, présentent des milliers de témoignages, enquêtes et études statistiques incontournables révélant les mensonges des labo pharmaceutiques, les millions de catastrophes post-vaccinales et les milliers de procès qui ont (silencieusement) condamné à dommages et intérêts des laboratoires fabricants de vaccins.
      D’aucuns essaient de faire admettre qu’il est normal qu’une moyenne de 0,5% de victimes de complications vaccinales même gravissimes soit le tribut de la sécurité sanitaire générale. Il est évident que tant que cela tombe chez le voisin c’est moins grave…
      Mais je pose une question : Accepteriez vous de laisser votre ou vos enfants prendre un bonbon dans une boite sachant qu’un bonbon sur 200 serait empoisonné ? Eh bien c’est exactement cette forme de roulette russe qu’accepte une majorité de parents, même partiellement avertis, se contentant de prier le ciel pour que la malédiction ne tombe pas sur eux. Tout cela parce que la PEUR est mauvaise conseillère : peur de désobéir aux autorités, peur de prendre ses responsabilités, peur des ennuis, peur du jugement des autres peureux qui nous entourent….
      Voici quatre exemples actuels au hasard, consternants de vérité :
      POLIO
      Actuellement, en Europe et aux Etats-Unis tout au moins, la polio à virus sauvage a pratiquement disparu. Le seul risque pour l’enfant (et pour son entourage en cas de vaccination orale) est de contracter une polio vaccinale. En Allemagne, par exemple, il n’y a plus un seul cas de polio depuis 1978, mais chaque année on dénombre environ 50 cas de paralysie causée par le vaccin. Les autorités allemandes ont déclaré qu’elles auraient à reconsidérer leur décision puisqu’il est insensé de maintenir des campagnes de vaccinations causant 50 paralysies par an, alors que la maladie elle-même n’a pas fait une seule victime depuis 20 ans.
      COQUELUCHE
      Chez nous, la coqueluche était jadis grave par ses complications possibles. Elle l’est encore dans le Tiers-Monde. Elle l’est aussi pour les nouveau-nés de moins de 6 mois. Ces derniers bénéficient des anticorps maternels pendant ces six mois si la maman allaitante a fait une véritable coqueluche. Ce n’est pas la vaccination qui peut les protéger car l’immunisation n’est censée être effective qu’après la troisième dose, c’est-à-dire à partir de six mois seulement.
      Actuellement en Europe, l’exemple de l’Allemagne et de la Suède, qui ont interrompu la vaccination anticoquelucheuse (respectivement en 1976 et 1979, nous apprend que la coqueluche est alors réapparue plus fréquemment mais sans qu’il y ait aucune complication grave ni aucun décès.)
      ROUGEOLE
      Comme pour la coqueluche, la rougeole n’est pas une maladie grave pour un enfant vivant dans de bonnes conditions d’hygiène. Elle reste grave dans le Tiers-Monde sous-alimenté et peut l’être quand elle atteint des enfants plus âgés ou des adultes. Les nourrissons de moins de six mois sont aussi plus fragiles, s’ils ne bénéficient pas des anticorps maternels.
      Chez nous, du fait de la vaccination, la majorité des cas de rougeole se rencontrent actuellement dans ces tranches d’âge plus sensibles. Cela explique une observation faite aux Etats-Unis: moins de cas de rougeole mais plus de cas mortels de rougeole qu’avant la vaccination. Le Japon, depuis 1994, a supprimé ce vaccin du calendrier vaccinal à cause du grand nombre de complications (méningites aseptiques entre autres).
      HÉPATITE B
      “Hépatite B, le tueur silencieux », « De par le monde, plus de 2 milliards d’hommes sont infectés par le virus de l’hépatite B”, « 350 millions de porteurs chroniques susceptibles de propager la maladie », « 2 millions de décès par an”.
      Voilà le genre de désinformations qu’on a pu lire dans la presse médicale. Des chiffres bidon pour impressionner médecins et patients et les convaincre de l’urgence d’effectuer le vaccin salvateur. On omet de dire qu’il ne faut pas assimiler porteur de virus et malade (le plus souvent on est l’un sans être l’autre), on ne dit pas non plus que l‘immense majorité des malades et des décès se rencontrent dans les populations du Tiers-Monde, que chez nous les cas graves et compliqués sont quasi limités aux groupes à risque portés à l’immunodéficience tels que les homosexuels masculins, les usagers de drogues, les polytransfusés, etc.. Il est clair que c’est pour promouvoir chez nous la vaccination universelle que cette information et ces chiffres sont utilisés.
      Vouloir vacciner tous les bébés pour les protéger contre une maladie qu’ils ne risquent de contracter que 15-20 ans plus tard, et seulement s’ils se retrouvent dans un groupe a risque…, avec un vaccin soi disant “sûr et efficace” mais qui pourtant a déjà provoqué, entre autres, des milliers de poussées de scléroses en plaque, de syndromes de fatigue chronique, de diabètes, et même de cécités, cela a-t-il un sens?
      (Je rappelle pour ceux qui ont la mémoire courte l’hécatombe qui a suivi la méga campagne vaccinale hépatite B faussement obligatoire de GSK en France, qui a envoyé près de 1200 jeunes gens à la chaise roulante.)
      Mais finalement qui est responsable des catastrophes éventuelles suite à ces vaccinations ???
      – le pédiatre ? Pas du tout – ce n’est qu’un esclave du système.
      – l’établissement qui exige les vaccinations ? Pas du tout – il ne fait que suivre des directives gouvernementales.
      – alors le gouvernement ? Pas du tout – les députés et ministres ignorants et incompétents qui ont voté les lois ont été formatés par des lobbyistes à la solde des grands labos pharmaceutiques avec la complicité de l’OMS (organisme sous influence qui contrôle 198 pays).
      – Bon, alors, il reste les labos fabricants des vaccins ? Pas du tout – puisqu’ils ont réussi le tour de force de faire voter leur immunité face aux problèmes éventuels conséquents à leurs produits vaccinaux (revoir l’historique de la campagne H1N1en 2009) Vous vous rappelez le fameux « Responsable mais pas coupable » ?
      Conclusion : le seul responsable, C’EST VOUS – même si vous avez eu la faiblesse de succomber aux injonctions culpabilisantes d’un médecin, ce ne sera que vous, avec seulement les yeux pour pleurer ! Et ne dites pas : « je suis obligé(e) » – Quand un système est devenu criminel, la désobéissance civique est un devoir de citoyen, et à plus forte raison, de parents.
      Pour en savoir plus, il est possible de consulter les dizaines de dossiers que j’ai édités sur ce sujet dans les dossiers noirs de la santé publique des 3 tomes de « Prenez en main votre santé »(Ed. Guy Trédaniel)
      ———————————————————————-
      LES VACCINS, GRANDE CAUSE DE
      MORT SUBITE DU NOURRISSON
      Les services officiels prétendent toujours qu’il n’y a pas de lien entre la vaccination infantile et la mort subite du nourrisson.
      En réalité, même si la vaccination n’est pas la seule cause possible, il est absolument certain qu’elle participe grandement à ces décès, comme en témoigne d’ailleurs le contenu du volumineux document confidentiel de GSK de plus de 1200 pages (que vous pouvez consulter ici ) sur L’INFANRIX HEXA. Pourquoi confidentiel ? « pour ne pas faire paniquer le public » (sic GSK !)
      Dans ce document, plusieurs rapports de décès sont consultables à la fin (36 sur 2 ans, mais encore 37 autres cas de mort subite depuis le lancement de L’INFANRIX HEXA en 2000). Mais lorsqu’on tient compte du fait que statistiquement seuls 1 à 10% des effets secondaires graves de vaccins sont effectivement comptabilisés et pris en compte, on en arrive à une fourchette réelle comprise entre 730 et 7300 décès !
      Voici les indices probants permettant d’incriminer la vaccination dans la survenue de la mort subite du nourrisson:
      1- Comment se fait-il que la mort subite qui suit des vaccinations ne présente pas de variations saisonnières, alors que la mort subite des enfants non vaccinés présente un pic de fréquence régulier à la fin de l’hiver ?
      2- Le phénomène de mort subite chez les nourrissons non vaccinés présente un seul pic à l’âge de 2 mois, alors que la mort subite chez les enfants après vaccination en présente deux (à 2 mois et à 4 mois, fourchette d’âge au cours de laquelle on vaccine plusieurs fois). A noter que la raison pour laquelle il n’y a pas de nouveau pic mortel post-vaccinal à 6 mois d’âge est que les enfants fragiles qui sont les plus enclins à succomber à la vaccination ont déjà été éliminés après la première ou la deuxième dose.
      3- Si la vaccination n’avait strictement rien à voir avec les morts subites, il devrait y avoir le même nombre de décès dans la première semaine que dans la deuxième et les suivantes après vaccination, et le même nombre approximatif de décès le lendemain de la vaccination que le surlendemain ou les jours suivants. Or, la réalité c’est qu’il y a au contraire une très nette augmentation des décès dans les tout premiers jours qui suivent la vaccination, et une concentration maximale des cas dans les 24 premières heures !
      A noter qu’au Japon, entre 1975 et 1980, le simple décalage des premières vaccinations de 3 mois d’âge à 2 ans d’âge a permis de réduire de 90% les décès et de 80% les accidents neurologiques. Il est donc clair que tous ces éléments plaident en faveur d’une immaturité immunologique des nourrissons (surtout ceux qui n’étant pas allaités ne profitent pas des défenses immunitaires de la mère), ce qui fait que beaucoup ne sont pas vraiment aptes à faire face à des terribles chocs multi-vaccinations aussi précoces, standardisés par des protocoles médicaux de mauvaise foi où personne n’est responsable.
      Mais il ne faut pas que cela se sache. Le chiffre d’affaires pharmaceutique passe avant !
      Alors, nouveaux parents, méfiez-vous des gens qui soi-disant vous veulent du bien, surtout lorsqu’on essaye de vous faire confondre ce qui est RECOMMANDE et ce qui est OBLIGATOIRE ! Rappelez-vous que les pédiatres ont « L’Ordre » dans le dos, et qu’il surveille leurs conseils….. C’est à vous de décider selon vos balises d’instinct de conservation.

      Haaaa, bah nous allons faire un petit survol de ce temps des vaccins!!

      SINISTRE SURVOL HISTORIQUE DES VACCINATIONS

      1. En 1868, 1873 et 1881 les vaccinations contre la variole aux Etats-Unis ont entraîné une extension alarmante de la lèpre comme le rapporte le Board of Health (Conseil de Santé).

      2. En 1883, un document intitulé : Dossier d’une catastrophe vaccinale fait état de 400 décès après vaccinations.

      3. En 1900 le Syndicat Rockefeller et JP Morgan a acheté l’Encyclopedia Britannica. Toute information et références défavorables aux vaccinations ont été éliminées de l’Encyclopédie.

      4. En 1917, au cours de la première guerre mondiale, des soldats américains qui avaient été vaccinés avant de s’embarquer pour l’Europe tombaient subitement morts à la suite d’un syndrome bizarre qui semblait n’affecter que les jeunes personnes. Ce qu’on ne dit surtout pas, c’est que la terrible grippe soi disant espagnole, qui a fait à l’époque entre 25 et 35 millions de morts dans le monde, a été propagée à l’origine par ces soldats vaccinés.

      5. Le 27 août 1928 la Société des Nations [qui a précédé les Nations Unies] a publié un rapport sur l’encéphalite (inflammation du cerveau) qui stipulait : « L’encéphalite post-vaccinale qui nous occupe est devenue un problème en soi… C’est un nouveau risque précédemment inconnu et insoupçonné qui est lié à la vaccination… »

      6. En 1942, le Secrétaire à la Guerre, Henry L. Simpson a publié un rapport qui précisait : « la dernière expérience que nous avons eue du vaccin à l’armée contre la fièvre jaune nous a valu 28.505 cas d’hépatite et 62 décès.

      7. Dès 1950, une expérimentation de l’Ecole Willowbrook en matière de vaccins s’est déroulée jusqu’à 1972 sur des enfants handicapés mentaux qui ont été délibérément infectés par l’hépatite dans le but de pouvoir mettre au point un vaccin. (sympa !)

      8. En 1957 The New York Times a signalé que près de 50% des cas de polio chez des enfants âgés de 5 à 14 ans se produisaient chez des enfants qui avaient été vaccinés contre la polio.( !!!)

      9. En 1972, au cours d’une audition devant le Sous Comité du Sénat, l’inventeur du vaccin anti polio, Jonas Salk, devait témoigner que presque toutes les poussées de polio depuis 1961 étaient le résultat ou avaient été provoquées par le vaccin polio oral. (le vaccin qui donne la maladie…)

      10 . En 1976 The Lancet a signalé que les vaccins ne protégeaient pas efficacement contre la coqueluche et que près d’un tiers des personnes qui avaient fait une coqueluche avaient bel et bien été complètement vaccinées…..(l’efficacité avait été scientifiquement prouvée !)

      11. En 1977, The Lancet a rapporté qu’aucune protection contre la coqueluche n’avait été démontrée chez les nourrissons.

      12. En 1977, la revue Science a signalé que 26% des enfants qui recevaient la vaccination contre la rubéole développaient de l’arthrite.

      13. En 1984, dans le journal médical Archives of Disease in Childhood, Vol.59, n°2, pp.162-65 on peut lire : « Depuis la diminution du nombre de vaccinations contre la coqueluche, [sic], les admissions à l’hôpital et les taux de décès faisant suite à la coqueluche ont décliné d’une manière inattendue… La gravité des attaques et des taux de complications des enfants admis à l’hôpital n’a virtuellement pas été modifiée. »

      14. En 1986, le Congrès Américain a voté le « Vaccine Injury Compensation Act. » (Acte visant à dédommager les victimes des vaccinations).

      15. En 1988 le « Vaccine Injury Compensation Program » a été financé.

      16. En 1994, The Lancet a signalé que l’asthme était cinq fois plus fréquent chez les enfants vaccinés que chez les enfants non vaccinés.

      17. En 1996, le Manuel de Merck a publié : « Des maladies auto immunes peuvent être provoquées par les encéphalites qui peuvent faire suite à la vaccination contre la rage. Des réactions auto immunes croisées pourraient probablement être provoquées par du tissu cérébral animal qui se trouve dans le vaccin. »

      18. En 1999 The Lancet publie un article qui fait état de 15.229 cas de diphtérie en Russie, alors que la plupart des enfants étaient complètement vaccinés. (15 229 enfants qui n’auraient jamais eu la maladie).
      19. En 2002, selon le NIH (Institut National de Santé), une étude japonaise « Développement de la politique Vaccinale au Japon », explique que le nombre des enfants qui sont devenus autistes varie en proportion directe du nombre de ceux qui ont été vaccinés chaque année.

      Enfin, lorsque Bill Gates annonce, avec des larmes dans les yeux, qu’il va consacrer 10 milliards de dollars pour développer la vaccination dans les pays pauvres, j’entends qu’il a l’intention d’amplifier la dépopulation de ces pays de 10 à 15%… bravo !
      Dans cette optique, je lui fais une recommandation : ne gaspillez pas inutilement vos vaccins sur les grand-mères…

      SOYEZ OPPORTUNISTES :
      VOILA LA RECETTE DU CRIME PARFAIT A LA HITCHCOCK
      Ne prenez pas le risque d’assassiner les gens que vous n’aimez pas, que vous ne supportez plus, qui vous pourrissent la vie, voire aussi celle des autres….Simplement, recommandez-leur avec insistance (pour leur bien) de se faire vacciner le plus possible……et c’est un médecin qui fera le boulot.
      Mais attention : Plus ils sont méchants, plus ils sont résistants !
      Quant à vos enfants, c’est vous qui voyez……
      BEN!!! Fais-toi vacciner surtout hi hi hi, je plaisante…quoique
      oh ces articles sont de Michel Dogma!! j’allais oublier l’essentiel!

      1. Jourdain dit :

        J ai une santé fragile..ultra vacciné…douleurs partout, tétanie..ect…pleins d amalgames de dentistes aussi…j apprends le naturel pour mon petit 3eme, car le deuxieme a faillit y passer, endo ctriné par la famille, le social qui tue…Parfait merci…pour vos eclairages…on se sent moins seule contre tous ces monstres…

    2. Ludo dit :

      J’aime beaucoup ce commentaire…

  8. kose dit :

    Je suis maman d’un petit garçon de 3 mois et demi, j’ai évoqué mes craintes concernant les effets secondaires des vaccins en général au pédiatre qui suit mon enfant, nous lui avons aussi exprimé, avec son papa, notre souhait d’attendre au moins la fin de l’allaitement pour lui administrer les vaccins uniquement obligatoires (à contre coeur biensur), le pédiatre nous a clairement indiqué la sortie, disant refuser de suivre notre enfant s’il n’était pas vacciné avant l’age de 6 mois contre DTP+coquelluche+heamophillus de meme s’il n’avait pas reçu l’injection du prevenar 13… il nous a, dérangé par notre position, dressé une liste des sénarios catastrophes qui risquait « fortemente » d’arriver si notre bébé n’était pas vacciné au plus vite, mais aucun moment il n’a évoqué les effets secondaires des vaccins ni meme ceux que l’on peut lire dans les notices. Son papa et moi sommes rentrés dépités par cet entretien nous questionnant sur ce qui était finallement bons ou non de faire pour notre enfant, le pédiatre a clairement tenté de nous faire peur plutot que de nous « raisonner intellectuellement »…je suis soulagée de lire que s’offre à nous la possibilité que vous exprimez tres clairement mais encore faut il un medecin qui accepte de signer au lieu de nous montrer une fois de plus la sortie!! cdt

    1. admin dit :

      oui, vous trouverez beaucoup de médecin victimes de leurs conditionnements, le dernier qui m’a fait ça, je lui ai dit de la fermer, que je ne venais pas pour ça et que simplement, il regarde le carnet de santé de mon fils qui a 3 ans et 4 mois… il n’a aucune maladie sauf il y a 2 semaines une otite (que j’ai soigné sans antibiotiques bien sûr, avec de l’argent colloïdale: otite finie en 24h chrono). je lui ai dit qu’il fasse simplement marcher sa cervelle et sa mémoire et se remémorer tous les carnets de santé qu’il voit à longueur de temps!!!
      Silence … il n’a plus rien dit!
      Il avait la preuve sous le nez!
      Bon pour ce qui est de signer le petit papier, vous lui rappelez que s’il fait l’injection actuelle, il n’est plus couvert! et qu’en cas de problèmes vous seriez obligés de vous retourner contre lui! puisque ce pentavalent n’est pas pris en charge par le ministère de la santé mais seulement le trivalent!
      Vous lui demandez seulement de signer qu’il ne veut pas prendre cette responsabilité! l’Ordre des Médecins ne pourra pas lui reprocher! Et que vous voulez bien que votre enfant ait le vaccin trivalent, et qu’il fera le vaccin pour lequel il est « couvert » quand celui-ci sera disponible.
      Fort de se petit papier, vous l’affichez dans le carnet de santé et dites simplement au chef d’établissement que le médecin ne veut pas vacciner votre enfant parce qu’il a des problèmes d’immunité ou autre, mais ceci rentre dans le secret professionnel, si le chef d’établissement est gêné ou insiste tant soit peu! relevez-vous et lâchez lui: « Vous savez mieux que le médecin ce qui est nécessaire à notre enfant, vous voulez vous substituer à lui!!! » d’un air scandalisé par son attitude horrible! L’effet est garanti. Et justifié!

  9. Maudist dit :

    Bonjour,
    D’abord merci pour toutes ces infos, c’est très clair et cela permet de rester dans la légalité.
    Ma fille a 5 ans 1/2, et je viens de l’inscrire à l’école qui me demande le fameux vaccin DTP.
    Si j’ai bien compris il n’existe pas de vaccin DTP seul en primovaccination avant 6 ans.
    Est-ce que ça veut dire qu’à partir de 6 ans il existe sur le marché un vaccin DTP qui sera alors incontournable ?
    Et si tel est le cas, avez-vous des solutions pour parer cette situation.

    1. admin dit :

      Bonjour Maudist
      Oui; effectivement il existe sur le marché un DTP à partir de 6ans, (mon médecin, voulant porter l’estocade finale m’a sorti ça!)
      sur le coup je me suis un peu trouvé pris de cours, et désarçonné! je lui ai demandé de préciser, quand il m’a dit le nom, alors tout est devenu clair:
      C’est un vaccin de « RAPPEL » à faire uniquement si les autres ont été faits!
      Et il n’est plus de mise alors, en plus non obligatoire! puisque les seuls obligatoires sont les 3 premiers!!!

      pour votre fille avez-vous demandé à votre médecin de famille de signer la petite feuille avec son « non engagement et non responsabilité »? et lui précisant que vous voulez (bien sûr) faire le vaccin obligatoire, mais uniquement celui – là, quand il sera disponible.
      Tenez moi au courant!

      PS: N’oubliez pas aussi que l’obligation de mettre votre enfant à l’école est obligatoire (partout en Europe) et donc prioritaire sur la vaccination obligatoire seulement en France et PAS EN EUROPE!

  10. Ben dit :

    Sympa, je vois que la censure existe toujours quand on vient confronter des idées qui dérangent avec des arguments qu’on ne sait comment contredire autrement qu’en les supprimant pour ne pas qu’ils laissent de traces.

    Quelque part, je ne suis pas plus surpris que ça, que mon message précédent ait disparu. Reprocher un obscurantisme, et le cultiver à son intérêt : quel courage.

    Bravo.

    Je remets donc ici mon message en substance, pour le plaisir de le voir disparaitre, signifiant ainsi qu’il dérange car… vrai… (J’ai juste le regret que vous n’ayez pas l’honnêteté vis-a-vis de vous-même de remettre vos idées et vos manières de faire en question.) :

    « Qu’il est loin ce temps béni des Dieux, où les vaccins n’existaient pas, et où les enfants mouraient de rougeole, de tétanos, ou restaient handicapés à vie pour une polio. Nostalgie, quand tu nous tiens ! »

    Sur ce, bonne soirée et bonne méditation à tous.

    1. admin dit :

      Je n’ai pas vu passer votre message, mais pourquoi le supprimer, non, vous avez droit à la parole,
      vous êtes pour les vaccins, c’est votre droit, moi je lutte pour qu’on nous donne le droit aussi à être contre.
      Et puis à mon époque en effet il n’y avait pas de vaccin pour la rougeole, on l’attrapait… on en mourait pas.
      Maintenant oui! Cherchez la faille…
      le tétanos, bah! c’est mal tombé on a découvert depuis quand même pas mal de temps maintenant que c’est le seul virus dont on ne peut pas être immunisé!
      Donc même une fois qu’on l’a eu, on peut encore le rattraper!! Alors le vaccin il sert à quoi?
      Les autres maladies ont été amoindrie par la découverte de… »la propreté » et oui! se laver! ça c’est un vaccin préventif qui marche… Mais il ne rapporte pas grand chose au lobby pharmaceutique n’est ce pas?
      A bientôt Ben

    2. Marjo dit :

      allez dire ça aux parents qui ont perdus leurs enfants post- vaccinations, aux parents qui se retrouvent avec des enfants qui ne peuvent plus bouger le petit doigt!

      combien de cas de polio déclarés chez les non vaccinés contre combien de victimes de ces vaccins?

      ah béni soit le temps où on se laisse injecter tout et n’importe quoi sur la seule parole d’un médecin acheté… ah béni soit le temps où l’on agit comme des moutons transi de peur qu’une petite grippe nous tue!

      continuez de vous faire vacciner si vous le souhaitez, continuez de vacciner vos enfants…continuez de faire confiance aux labos… perso moi j’ai arrêté! la vaccination doit être un choix pas une obligation, sinon quelle liberté?!

      1. admin dit :

        Oui merci Marjorie pour ces dernières paroles qui sont effectivement ce que nous voulons!
        La vaccination doit être un choix, même si vous êtes lavé du cerveau, vous pouvez toujours vous renseigner et ensuite choisir!

  11. Ben dit :

    Autant pour moi : mon premier message est toujours là, « en attente de validation », je ne le voyais pas.
    Mon second message n’a donc pas lieu d’être, et son contenu non plus.

  12. Mourlhion christophe dit :

    Bonjour,
    Je travail dans le paramédicale mon employeur a t’il le droit de m’imposer
    de me faire vacciner ?
    Merci.

    1. admin dit :

      Dans le para médical… il peut exiger certaine choses si elles sont écrites sur votre contrat et que vous avez signé 🙁
      je vais bientôt écrire sur comment minimiser un vaccin que vous devez « subir », mais regardez les articles à ce sujet, avec de l’argile.
      Bonne continuation. Ne perdez pas votre travail, faites comme le roseau et non comme le chêne 🙂

  13. valerie dit :

    Merci merci j’ai 2 enfants qui vont le 1er sur ces 3 ans et le 2eme sur ces 2 ans .Ils ne sont pas encore vacciner et je voulais si quelqu’un pouvez nous proposer une faille dans le système . Je vais essayer et je vous tiens au jus .Encore merci <3 <3

    1. admin dit :

      adhérez à une association qui vous soutiendra également, tenez moi au courant merci, et surtout bon courage.

  14. aurore dit :

    Pour ma part, je n ai pas vaccinée ma fille qui a eu 2ans il y a peu, j ai reçu son dossier d inscription pour l école en septembre2013….mon médecin ne veux rien entendre et rien signer…et a même informé la PMI de mon « entetement »de non vaccination , PMI qui s est empressé de m envoyer courier et de se présenter a mon domicile…apparemment je suis d un département ou on lutte POUR la vaccination….pour mon premier qui est scolarisé j avais due avoir recours a un procédé peu sincère…la j avais envie d agir en toute transparence et ça ne fonctionne pas dommage

    1. admin dit :

      Avez-vous précisé que s’il ne signait pas, votre médecin engage sa propre responsabilité car il n’est absolument pas couvert par le ministère de la santé si le vaccin provoque quelque chose!
      Ne dites pas que vous êtes contre les vaccins
      Dites que vous voulez vous en tenir à la loi Française!
      et cette loi stipule que le VACCIN OBLIGATOIRE EST UN DTP seulemement!
      Alors qu’il respecte la loi! et qu’il se démerde à faire un DTP à votre fille!! C’EST LA LOI!
      (attention il y en a un de DTP, mais c’est un rappel à plus de 6ans seulement). En même temps je vous conseille de changer de médecin traitant, et de vous rapprocher de l’association qui lutte contre, lisez tous mes articles au sujet des vaccins! Il faut être forte et ne pas vous laisser influencer! Demandez que la loi soit appliquée! c’est tout!

    2. sybilline dit :

      je voudrais juste dire que quand un médecin se montre obtu sur ce sujet, une fois. Il ne faut pas retourner le voir! il faut en changer, afin d éviter ce genre de problème. et le médecin traitant déclaré ? me répondrez vous. Et bien moi je refuse d en déclaré ! Je suis contre cette réforme idiote il faut un peu faire de la résistance pour être libre! Et je paye joyeusement les quelques euros de punition! de toute facon nous n allons que rarement voir des homeopathes!

      1. admin dit :

        Bonjour Sybiline!
        Ouaaa, quel excellent raisonnement!!!
        Ma femme s’est aperçue que la sécu n’avait pas pris en compte son nouveau médecin référant (puisqu’il en faut un! parait-il! et comme vous le dites, non! ça n’est pas obligé)
        depuis 2008, nous sommes en 2013, la somme récupérée a été de 12 € !!! Bon il est vrai qu’elle n’y va pas souvent, ha ha ha, mais son médecin est mon ami, il me disait un jour, « tu n’as pas besoin de moi », et je lui disais le contraire! Car si j’ai l’iridologie pour détecter les endroits à problèmes dans le corps de quelqu’un, je n’ai pas appris comme lui à faire un diagnostique, et j’en ai parfois besoin! Ensuite je soigne à ma façon, Mais il ne faut pas opposer les « bons » médecins aux pratiquants de médecines naturelles, il était justement intéressé par ce que j’avais donné à mon fils quand il l’a diagnostiqué à 41 ° de fièvre avec une otite, un jour après tout était terminé! (il a pourtant l’habitude avec moi, et il ne croit pas que je fais de la magie ha ha ha ) je lui ai dit: « une cuillère à café d’argent colloïdale 4 fois dans la journée », 1 journée et demi après, tout était rentré dans l’ordre, mais il n’a jamais entendu parlé de cet argent évidemment, mais cela l’intéresse, le mois dernier il m’a même dit: « Mais si j’apprends tes méthodes, avec mon diagnostique, je pourrais faire beaucoup plus! » Je lui ai fortement déconseillé 🙁 l’Ordre des Médecin ne lui ferait pas de cadeau, et c’est un bon médecin.

  15. poignant dit :

    quels sont les moyens pour éviter de faire vacciner son enfant qui entrera à l’école en septembre 2013 ?

    1. admin dit :

      Bonjour Tiphaine,
      lisez tous mes articles, les moyens y sont indiqués clairement,
      les lois en courent, comment contourner les obligations,
      n’oubliez pas que la France ne respecte pas dans ce domaine les lois Européennes qui interdisent de faire des vaccins contre son gré!
      Mais il va falloir être forte.
      Tenez-moi au courant à chaque nouvelle donne , je vais répondre plus souvent maintenant

  16. anaelle dit :

    j’ai le problème actuellement pour ma fille de 4mois on veut me forcer a lui faire le vaccin non obligatoire en me disant que de toute façon il n’existe pas de dtpolio simple mais je dois trouver du travail…je ne sais plus quoi faire!c’est incroyable d’en arriver là!!!

    1. admin dit :

      Oui, c’est incroyable d’en arriver là! Que puis-je vous dire, tout est expliqué dans mes articles, je ne comprends pas par contre quand vous dites
       » il n’existe pas de dtpolio simple mais je dois trouver du travail… »
      Ce que vous devez faire c’est tenir tête à ces gens!

    2. sybilline dit :

      excusez moi je vais paraître un peu naïve ou rebelle, mais pourquoi s’affoler? c’est exactement ce que les vendeurs de « poisons » veulent. personne ne peut vous forcer à empoisonner vos bébés! ne vaccinez pas vos bébés! c’est simple. mettez-vous bien en tête qu’il peut en mourir ou être gravement limité dans sa vie future. 3 morts suite à un médicament quelconque et on crie au scandale et le retire du marche, alors que les morts et handicapés suite aux vaccins se comptent par centaines chaque année dans notre pays et rien! Rien! merveilleux. soyons maline, consultez médecins sur médecins, si c’est la vie de votre petit qui est en jeu vous pouvez bien faire cela non. imprimez votre petite feuille et faites tous les médecins de France s’il le faut! moi j’ai laissez tomber un super travail, nous sommes parti en province pour pouvoir vivre avec un salaire, je fais même l’école à la maison! et bein au final: nous sommes plus heureux, bien plus heureux qu’en IDF. et je vous le dis: Personne ne me dira comment soigner mes enfants. et Personne ne leur fera du mal!

      1. admin dit :

        Bravo Sybilline
        En plus votre message est un témoignage simple et touchant car il vient vraiment du cœur!
        Ha! Si plus de gens s’éveillaient comme vous!!
        Merci, merci mon amie, personne mieux que vous ne saura protéger vos enfants!

  17. Diane dit :

    Vaccins Royaumes Unis ??
    Bonjour, vos conseils sont précieux…Merci
    j’ai 45 ans et n’ai reçu aucunes vaccinations grâce à ma mes parents qui avaient déjà dans les années 60, flairer le DANGER!
    Aujourd’hui j’ai un fils de 12 ans qui lui non plus, n’a jamais été vacciner (grâce à des pirouettes infernales).
    Je lis ts les jours les méfaits de ces produits qu’on injecte à nos enfants !!! Un scandale !!
    Mon fils va aller étudier en Angleterre l’année prochain (sept 2013)
    Y a-t-il des vaccinations obligatoires à respecter outre-manche ?
    Merci pour votre aide
    DD

    1. admin dit :

      De ce que j’en sais, les vaccins ne sont pas obligatoires « actuellement » en Grande Bretagne, les médecins refusent cette alternative que le gouvernement, sous la poussée des lobbyistes bien sûr, voudraient voir adopter, comme en France!

      1. Aure dit :

        Ma fille a 6 mois et mon pédiatre, en réponse à mon scepticisme face aux vaccins, me propose d’effectuer « seulement » les vaccins obligatoires DT Polio de la manière suivante : 1 injection DT et 1 injection Polio. Est-ce ce vaccin en deux injections qui a été retiré du marche en 2008? Je refuse toujours sachant qu’elle a insisté sur le fait que ces deux doses contenaient plus d’hydroxyde d’aluminium qu’un pentavalent..
        J’envisage de me rapprocher d’une association, je me dis également de faire école à la maison si ma fille est refusée avant ses 6 ans! C’est fou d’en arriver la. Merci pour les informations indiquées sur ce site!

      2. admin dit :

        Mais où va-telle aller chercher ce vaccin en deux doses???
        Attention elle essaie de vous rouler dans la farine!
        Elle ferait mieux de respecter la lois qui lui demande de vous mettre en garde avant de vous injecter quoique se soit!!
        Mais ça serait trop beau! Nous sommes dans l’enfer Français pas le paradis Européen… Pardon? La France fait partie de l’Europe? Ha mais alors pourquoi ne respecte-t-elle pas ses lois?
        Oui rapprochez-vous d’une association, cherchez un médecin qui accepterait de signer la raison pour laquelle il ne veut pas prendre le risque de faire un pentavalent, tout simplement parce que la loi ne le protège plus comme avec le trivalent, alors il attend, comme nous que l’on puisse respecter la loi avec un nouveau trivalent (qui ne viendra jamais).
        Il faut être déterminé fasse à ces bouses blanches à la solde du lobby pharmaceutique! Rassurez-vous moi aussi j’aurais fait école à mon fils à la maison si je n’avais pas réussi! Mais là je ne me serais pas non plus laissé faire! et j’aurais intenté des actions en justices, les labos n’aiment surtout pas les vagues!! Jamais le moindre petit doigt levé contre cette centaine de livres maintenant, pas une contestation judiciaire, ils sont puissants mais ils ont peur! Car même si la machine médiatique est à leur botte, un rien peut tout foutre en l’air! On l’a vu avec le vaccin de la grippe!

    2. mireille dit :

      je comprends votre réticence ma fille en 2004 jusqu’à lors en excellente santé a déclaré une leucémie de l’adulte suite à un cocktail de vaccins elle avait 6 ans 7 souches au total.. Cet été là il y avait une pénurie d e vaccins et on lu dit en a donné un autre..2 mois après la prise d e sang a révéké un systèmeimmunitaire complètrment bouleversé…Depuis nous ne nou s vaccinon s plus Au mieux nous demandons toujours des dosage anticoprs qui se révèlent toujour s positif comme quoi la vaccinations c pas tous les 10 ans ..Cette douloureus expérience nous a complètement mis en doute face aux bienfaits de la vaccination Je pense que tous différents génétiquement nous ne régissons pas de la même manière..En ce qui nous concerne les vaccins c’est terminé POur finir Notre fille s’est battue et va bien maintenant ..

      1. admin dit :

        Bonjour Fabienne
        Merci pour votre témoignage, je suis vraiment très heureux que votre fille s’en soit sortie, les épreuves servent aussi à devenir plus fort et à grandir, mais cela aurait été mieux sans cela!
        Vous savez, jusque dans les années 1990, il ne me serait jamais venu à l’idée, que les vaccins pouvaient être mauvais!!!!
        C’est ça la pire des choses.
        Quand on se pose des questions sur le bien ou le mal au sujet de quelque chose, tout va bien.
        Mais quand une société a réussi à faire un tel lavage de cerveau que cela ne nous vient même plus à l’idée… cela fait peur!
        Ce sont les malades de la suite du vaccin contre l’hépatite B qui m’a fait étudier ce qui se passait, et qui m’a fait découvrir le monde sous-terrain de ce qui se cache derrière cette « belle invention » qu’est la vaccination! Un enfer.

  18. syybilline dit :

    merci a vous, pour votre site. il est vrai qu avant d etre informés, bien des parents pensent que faire vacciner son petit est un acte bon. comment pourrait on penser qu un médecin puisse nous mettre en danger? les patients ont souvent une confiance aveugle en la médecine, c est un repère, cela rassure, il faut croire en quelque chose, un dieu, la science toute puissante, la médecine, un professeur, une référence. Mais les choses ne sont malheureusement pas si roses. Et la science est biaisée par des affaires d argent ou de désir de gloire tout simplement! durant mes études j ai fait de la génétique, de la pharmacologie, de la biologie et je trouve qu en y réfléchissant un peu, la vaccination n est pas si évidente qu on a voulu nous le faire croire. la création d anticorps vient suite a un processus complexe, qui est en harmonie avec un ensemble de réaction face a un corps étranger actif. comment un virus atténué, ou mort pourrait il produire le même phénomlne sans anomalie, sans riques et sans séquelles? impossible. Soit ca ne marche pas. C est souvent le cas. Ma mère a bien eu la tuberculose alors qu elle était vaccinée! soit le virus n est pas vraiment mort et ca vous inocule la maladie! Ca arrive aussi chaque année. Soit vous développez des maladies mutantes. comme les crises de tétanies invalidantes suite au vaccin anti tétanique. a tout ca il convient d ajouter les effets des adjuvents qui constituent les  » vaccins ». Qui eux provoque de la petite réaction allergique a la mort. je pense qu il est temps que les gens se réveillent et prennent tout simplement leur santé en main.

    1. admin dit :

      Bonjour Syybiline
      Je suis tellement content quand quelqu’un, en l’occurrence, une « éveillée » vient nous dire bonjour, je n’ai rien à ajouter à votre analyse professionnelle, elle m’a fait pensé à une amie qui habite en Californie , qui a 3 enfants et à qui j’ai expliqué l’histoire de la grippe H1N1, sa famille ne la comprenait pas car elle a compris qu’il valait mieux ne pas faire vacciner ses enfants, son père l’a prise à part un jour et lui a dit texto: »Crois-tu que nos dirigeants, nos protecteurs, fassent des choses qui iraient contre leur propre peuple? » Bien niais le papy, mais quand on regarde l’histoire des débuts de la vaccination, mis à part qu’elle était une escroquerie, les gouvernement ont trouvé là, un beau moyen de redorer leur blason après tous les morts que les patries avaient engendrés! La patrie veille sur ses citoyens, elle va les protéger des maladies gratuitement! Une idée de génie!!!
      Merci Syybiline

    1. admin dit :

      Oui? vous avez la parole 🙂

  19. titi dit :

    j’ai lu un commentaire du 19/3 « Infanrix tetra ou tetravac, c’est à partir de 6 ans! »

    Le Tetravac accellulaire est bien pour les bébés contrairement à Infanrix tetra qui lui est bien à partir de 6 ans.

    http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf750012-TETRAVAC-ACELLULAIRE.html

    Sinon, ce que je trouve « anormal » c’est qu’il y ai obligation mais aucun vaccin dtp à disposition depuis 5 ans !!!! C’est quoi ce pays? Bon à cause de cetet bizarrerie cela m’a fait m’interreser à « l’affaire des vaccins ». C’est sur un jour il y aura un scandale comme l’amiante, le mediator, ….
    Dans beaucoup d’autres pays, les parents ont le choix de vacciner ou non.

    1. admin dit :

      Bonjour Titi
      Dans pratiquement TOUS les autres pays du monde, les gens décident par eux-même, c’est un choix! et je respecte ceux qui ne savent pas et qui ne veulent pas savoir!
      On me donne souvent en France cet argument provaccination: « Si votre enfant n’est pas vacciné, il va nous ramener des tas de cochonneries dans l’école de nos enfants »!
      Mais s’ils sont vaccinés contre ces cochonneries? que risquent-ils? ha c’est vrai que les non vaccinés (pas d’étude en France évidemment) à l’étranger, attrapent autant, sinon moins de cochonneries, mais cela pourrait venir tout simplement parce que les parents sont plus responsables et s’occupent plus de leurs progénitures, comme l’on constate que les enfants non vaccinés sont souvent des enfants nourris au sein pendant plus d’un an! Comme par hasard.

  20. alami dit :

    Bonsoir,
    Je suis jeune maman d’un petit garçon d’ un an qui a reçu son premier vaccin d’Infanrix Quinta à ses 3 mois puis un premier et un deuxième rappels à 4 mois et 5 mois respectivement. Nous avions refusé le vaccin contre l’hépatite B et comme par hasard lors du premier rappel le médecin avait prescrit le vaccin comprenant celui contre l’hépatite b, on ne sait par quel miracle, la pharmacienne détenant une prescription pour du Infanrix hexa s’est trompé et a remis à mon mari du Quinta. Quand je pense que nous avions bien précisé que nous ne voulions que les vaccins obligatoires et je me rappelle le médecin me confirmant qu’ il s’agissait bien du vaccin obligatoire. Mon erreur a été de croire qu’ en choisissant un homéopathe, je pouvais me fier à lui. Aujourd’hui, en me renseignant sur le ROR, je tombe sur votre site, et je découvre que le fameux vaccin obligatoire n’existe plus pour le moment sur le marché. J’ai changé de généraliste qui lors de la visite du neuvième mois m’avait fortement conseillé le ROR et m’avait rappelé le rappel Infanrix pour les 16 mois. Que dois- je faire en ce qui concerne le rappel?dois-je le lui faire faire ou pas? quelles sont les conséquences dans un sens ou l’autre? Merci pour le temps que vous accorderez à me lire et puis- je espérer une réponse. Aussi, avez-vous un avis sur le ROR?

    1. admin dit :

      Bonjour Alami
      Le ROR est un vaccin dont le scandale finira par advenir un jour ou l’autre, ou bien il sera discrètement retiré de la vente comme l’a été le trivalent obligatoire en 2007.
      En tous les cas, le R.O.R. n »est PAS DU TOUT OBLIGATOIRE et vous pouvez allègrement envoyer paitre les blouses blanches qui insistent.
      Vous avez le droit d’exiger un rappel de vaccin conforme à la loi c’est à dire un trivalent (qui n’existe plus) attention on peut vous dire qu’il y en a un qui existe!!! En effet mais il est réservé pour les plus de 6ans!! Ne vous laissez pas influencer,
      revenez me voir si besoin est.

  21. dominique dit :

    Bonjour
    Mon fils de 7 ans a (hélas!) reçu 3 injections de Pentavac étant bébé (j’en bats ma coulpe rageusement depuis plusieurs années…). J’ai joué la montre pour le rappel un an plus tard grâce à l’AMM du Revaxis (et personne ne m’a rien demandé d’ailleurs). Hors je crains maintenant qu’à la prochaine visite médicale scolaire on me rappelle à l’ordre.
    Le rappel des 6 ans n’étant que recommandé, suis-je hors la loi si je n’ai pas fait faire celui des 1 an ? il me semble que oui…
    Merci pour vos articles

    1. admin dit :

      Bonjour Dominique,
      Non vous deviez, d’après la loi faire un rappel d’un trivalent après un an, existait-il à cette époque? de toute façon il y a prescription pour cette date.
      Maintenant de fervent défenseurs de la vaccination peuvent toujours dire que puisque vous n’avez pas fait le rappel obligatoire à cette époque (s’il existait) vous devez le faire maintenant, et puisque le rappel n’a pas été fait, c’est tous les vaccins obligatoire que vous devez refaire.
      Dites:  » oui, bien sûr, je suis prête à refaire tous les vaccins obligatoires, je veux être en règle avec la loi. Maintenant montrez-moi ce trivalent que vous allez faire à mes enfants s’il vous plait… ha… il n’existe plus… le pentavalent contient deux vaccins non obligatoires, donc non pris en charge en cas de problèmes. Présentez-moi donc un trivalent obligatoire quand vous en aurez un, en attendant personne ne veut prendre la responsabilité du pentavalent, donc je ne peux pas accepter ce pentavalent qui ne correspond en aucune façon aux vaccins obligatoires. »
      Donnez-moi des nouvelles
      Merci.

      1. Marie Odile dit :

        Ce n’est pas trop compliqué à l’école, quand on vous dit « il va falloir faire les rappels » il manque des vaccins etc, je réponds à chaque fois « oui, je vais les faire »!! et je ne les fais pas faire évidemment. Rebelotte l’année d’après, puisque personne ne va vérifier si vous faites les rappels ou non après la visite médicale. Cela fait dix sept ans que je fonctionne comme cela…. 😉 C’est une pirouette je le reconnais, mais c’est encore mieux d’argumenter comme le fait l’administrateur de ce site.
        Mon fils n’a eu qu’un seul vaccin dans sa vie, un sérum contre le tétanos un jour à l’hôpital alors qu’il s’était ouvert le bras avec une vitre! J’ai eu beau argumenter avec toute ma science et mes connaissances, ils lui ont fait le sérum contre mon gré, j’en bous encore de colère.

      2. admin dit :

        J’ai choisi d’argumenter et de me battre parce que c’est mon tempérament, mais je vous remercie de donner une autre solution ici! Elle a le mérite d’être simple, très simple même et je la recommande aux gens qui préfèrent passer inaperçus.

        Quant au sérum antitétanique, je ne connais pas la loi qui gère se cas, mais je pense qu’il est impossible, sans connaitre la ou les lois qui s’y réfèrent d’aller contre!! je vais me renseigner car il me semble s’apparenter au sérum de la rage que l’on fait également systématiquement pour toutes les morsures d’animaux! hors depuis 1965 (je crois), il y a eu 17 cas de rage en Europe (de l’est), aucun en France! Mais c’est une affaire qui marche! Le sérum est très cher! et il y a des centaines de morsures par jours!!!je crois me souvenir que cela pèse pour près d’1 milliards de dollars par an sur le buget de la sécu, un vrai gouffre et pour RIEN!! je m’étais penché sur la question car le fils d’un ami était allé faire un pansement à l’hopital car le chio d’appartement l’avait légèrement mordu au doigt en s’amusant.. Serum de la rage d’office avant quoi que se soit!

      3. ammatou dit :

        bjr!ma fille a 3 mois demain donc elle doit se faire vacciner;mais je ne veut pas .Je ne l’ai pas vacciner pour ses deux mois!et la j’ai assez peur de ce que va me dire le medecin demain.que lui répondre ?En sachan qu’il va me faire culpabiliser et me POUSSER a le faire?

      4. admin dit :

        chère Bint madjid
        Plus vous serez renseignée, plus vous pourrez tenir tête à des médecins à qui on a fait des lavages de cerveau! ils croient souvent en ce qu’ils disent mais ce ne sont que des croyances! ils sont ignorants et maintenus dans l’ignorance!
        Apprenez, cultivez-vous pour en savoir plus qu’eux sur les vaccins, et croyez-moi, ça n’est pas difficile!
        Tenez leur tête! Et prouvez leur que vous avez raison.
        lisez tous mes articles sur les vaccins et ses livres:
        1

        « VACCINS – ON NOUS AURAIT MENTI ? »
        L’avis d’un avocat
        De Maitre J.-P. JOSEPH

        2

        « Vaccination l’overdose »
        by Sylvie Simon
        3
        « La nouvelle dictature médico-scientifique »
        by Sylvie Simon
        4
        « Vaccinations, je ne serai plus complice! »
        by Dr Jean Meric
        5
        « Ce qu’on nous cache sur les vaccins »
        by Sylvie Simon,
        prefaced by Dr Jean Elmiger
        6
        « Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins »
        by Sylvie Simon

        7

        « Les inventeurs de maladies {Die krankheitserfinder} »
        by Jörg Blech
        8
        « Patients, si vous saviez… »
        by Dr Christian Lehmann
        9
        « Le grand secret de l’industrie pharmaceutique »
        by Philippe Pignarre
        10
        « Vaccinations, Les vérités indésirables »
        by Michel Georget

  22. Comte dit :

    Bonjour,

    Si je comprends bien depuis le retrait en juillet 2007 du tri-vaccin DTP, rien n’est sur le marché pour le remplacer en tant que Seul vaccin obligatoire.
    Nous sommes en 2013, soit bientôt 6 ans après, avez vous des infos sur son prochain remplaçant? ou rien ne « frémit » encore à ce jour?
    Merci encore pour votre éclairage, D.

    1. admin dit :

      Il n’y aura plus jamais de « nouveau » trivalent sur le marché. C’est moi qui le dit, pourquoi?
      Ils préparent un sexavalent qui sort ce mois-ci (6 vaccins ensembles, donc la politiques est contraire à ce que la loi française exige).
      C’est la loi française qui est non seulement désuète mais qui va contre les lois de la communauté Européenne.
      La France ne veut pas rendre les vaccins « non obligatoires » et par là, elle se met hors la loi, puisqu’elle doit suivre la loi Européenne, Elle se défend en voulant se comparer aux ÉTATS UNIS qui ont une charte constitution commune à tous les États et chacun des lois particulières aussi, à la différence que la France va contre « les droits de l’Homme » dans ce cas.
      Les Laboratoires de leurs côtés ne veulent pas fournir un vaccin qui n’intéressera qu’une frange minuscule de la population française, en plus, celle qui refuse les vaccins!!
      et ce trivalent va contre leur politique de croissance qui est simple: de plus en plus de vaccins, de plus en plus groupés, de plus en plus de dollars.

  23. Lise dit :

    Ohhh que je suis heureuse de tomber sur votre article! Je dois inscrire mon fils à l’école ces prochains jours et j’en ai une boule au ventre rien que d’y penser! Mon fils n’a jamais été vacciné et je redoute la réaction de la directrice. Les enfants doivent être vaccinés contre le DTP & la coqueluche (!!!) Comment une école peut elle obliger ce genre de choses alors que le vaccin contre la coqueluche n’est pas obligatoire? J’ai moi même eu la coqueluche après avoir été vaccinée… bref. J’espère que ma pédiatre acceptera de signer tout ça et hop, inscription à l’école. C est un des vaccins les moins efficaces. Dans ce cas là, pourquoi ne pas demander le vaccin contre la rougeole également?

    Bon on nous parle de lois, mais il y en a une autre, d’un tout autre niveau je le conçois, qui n’est absolument pas appliquée à l’école, celle de qui stipule que les devoirs à la maison sont interdits à l’école primaire. Donc bon, c est facile hen! On fait appliquer des lois mais d’autres passent à la trappe.

    Bref, vivement qu un scandale éclate et que les gens se rendent vraiement compte à quel point on nous manipule. (Cela me permettra également d’arrêter de passer pour une extraterrestre! tant qu à faire… ;)) mais je doute que ce type de scandale éclate vraiment, vu le pognon qu il y a en jeu!

    Et tant qu’on parle de futurs scandales, je vous recommande de vous pencher également, si ce n est pas encore fait, sur le fameux VIH en lisant, entre autres, « les 10 plus gros mensonges sur le SIDA ».

    Bonne continuation, et encore merci!

    1. admin dit :

      Il est INTERDIT de vous demander un vaccin NON OBLIGATOIRE! C’est tout.

      Il vaut mieux passer pour une extraterrestre (tout le monde sait qu’ils sont des êtres supérieurs, donc on vous place déjà sur un piédestal! lol), que de suivre une masse de « gens-moutons » que l’on effraie si facilement.
      Pour le VIH, oui, j’ai lu, le pire quand même, c’est qu’on ne l’a jamais trouvé nulle part ce virus! sauf en culture de laboratoire!!! C’est fort quand même! Bref au dernières nouvelles on a trouvé enfin un vaccin qui empêche la reproduction chez les animaux…(sic).

  24. fatima dit :

    Bonjour,
    hier j’avais RDV chez le pédiatre pour ma fille de 9 mois, 1h avant le RDV je suis tombée sur votre site qui est génial.
    Alors une fois chez le pédiatre je lui explique que je veux faire que le vaccin obligatoire et que sachant qu’il n’est plus sur le marché depuis 2008 ,j’attendrai la sortie d’un nouveau DTP simple pour vacciner ma fille .Et là le pédiatre me sort: »oui il y a n’a un obligatoire c’est le INFARIX QUINTA », me souvenant de pas l’avoir lu dans votre article je me suis tu, après quelques minutes je lui demande si dans ce vaccin là il y avait l’hépatite B et il me confirme que non.
    Pouvez m’éclairer svp?
    Ma fille a reçu sa première injection (DTaP/IPV/Hib and PCV à Londres)a ses deux mois après un démenagement en France je ne l’es pas faite vacciner.
    MERCI.

    1. admin dit :

      Bonjour Fatima
      Mais votre pédiatre est un fichu menteur!!
      IL y a 5 vaccins dedans « QUINTA » ou « PENTA » = 5 (non obligatoire mais recommandé) puisque seuls 3 sont obligatoires
      tri = 3 vaccins, trivalent (obligatoire et plus fabriqué)
      tétra = 4 vaccins
      sexavalent = 6 vaccins le NOUVEAU ET DERNIER NÉ!!

      INFARIX QUINTA: indications officielles:
      Ce vaccin est indiqué dans la prévention conjointe des infections invasives à Haemophilus influenzae type b (méningites, septicémies, cellulites, arthrites, épiglottites, …), de la diphtérie, du tétanos, de la coqueluche et de la poliomyélite, en primovaccination et en rappel à l’âge de 16 à18 mois un an après la primovaccination.

  25. zolive dit :

    Bonjour, et mille merci.

    Dites, après le rappel des 6 ans, il n’y a plus rien j’espère ?
    Je vais diffuser votre site au plus grand nombre. Merci.
    J’arrive juste 1 mois trop tard, damned, 6 ans, il y a re-eu droit…

    1. admin dit :

      bonzour zolive 🙂

      Non, normalement il n’y a plus rien d’obligatoire après 6 ans, on ne compte pas les vaccins que certaines administration, sociétés imposent à leurs employés! Même si ça n’est pas légal!

  26. Nath dit :

    Auriez-vous des infos pour la Belgique où seul celui de la Polio est obligatoire ?

    1. admin dit :

      Non je ne sais pas, mais ils ont en de la chance les Belges! d’ailleurs tous les pays! Ils n’ont pas l’honneur d’avoir les plus gros « pharmaceuticiers » (ref: épiciers) a l’intérieur de leurs frontières!

  27. DCLIC dit :

    BRAVO pour votre site internet. il y a encore quelques mois, je ne me serait jamais opposé aux vaccins mais mon lavage de cerveau à ce sujet est en rémission. Plus nos voix se feront entendre, plus nous serons craints, le tout étant de garder à l’esprit que les conglomérats pharmaceutiques tenteront de nous faire taire en faisant pression sur la législation, l’establishment médical, en infiltrant des forums de discussions comme celui-ci pour semer le doute dans les esprits les plus fragiles. Nos armes : notre ESPRIT CRITIQUE et notre LIBERTE de penser.

    1. admin dit :

      Merci déclic, vous avez raison.
      On vient d’inventer un vaccin qui empêche la reproduction, je ne comprends pas le mot « vaccin » et c’est sur et pour les animaux il parait, mais dans l’état actuel des vaccins, ils sont déjà des inhibiteurs sexuels, je ne vois pas encore où cela va nous mener cette nouvelle.

      1. Informateur dit :

        Pour répondre a un commentaire déposer par admin le fait qu’il introduise des vaccin pour la stérilité est pour le contrôle de la population au niveau des naissance (et oui il se prenne pour dieu maintenant) le fait est qu’il veule réduire la population mondiale juge trop importante a leur goût (j’ai des texte et écrit si vous souhaiter les avoir contacter moi) en combinaison du fameux sida( dont des traitemente existe belle et bien qui en 24h vous soigne pour plus info idem) et autre maladie introduite a la population leur permet de limiter la croissance de la population.

      2. admin dit :

        Eh oui, je le sous entendais, c’est comme ça que la mairie de Paris est venue à bout des pigeons qui inondaient la capitale de leurs excréments acides, ils ont voulu les supprimer, les associations de défense ont rué dans les brancards, du coup on a tout arrêté, et comme par miracle 18 mois après… plus que de rares pigeons dans Paris (2007), ce fut dans leur nourriture…
        Et puis tout concourt au même but, toujours et encore! « Ils » ont jugés que 500.000 personnes sur terre était un chiffre raisonnable pour qu’il n’y ait plus de pauvres! Car ça n’est pas qu’ils leurs coûtent cher! Mais ça fait tâche! Et- ils sont une agression à l’esthétisme ambiant! Quoi de plus glauque qu’un SDF allongé devant une porte de résidence sophistiquée!!
        Le laissé-aller et l’immobilisme au sujet de l’islamisation galopante de l’Europe en est une autre preuve accablante! Il y aura des guerres civiles en Europe grâce aux fous de Dieu! Cela diminuera beaucoup la population! Le mariage gay va dans le même sens, les lois sur les armes légales aux USA à partir de 5 ans, un autre exemple, les vaccins et leurs compositions sont de vrais bombes à retardement bien sûr, et les gens qui, soit disant ont été testé positif au VIH, bourrés de trithérapie à vie avec tout le cortège d’effets secondaires désastreux, feraient bien d’en refaire un autre, on sait maintenant que les tests se montrent positifs à la moindre infection par un virus grippal!! En plus il faut savoir que le virus du SIDA n’a jamais été détecté ni « vu » dans aucun organisme vivant!!!! Toutes les photos que vous en avez partout, proviennent uniquement des souches photographiées en laboratoire!!! On ne le dit pas!! Alors « Où est passé le soldat HIV? »
        J’ai moi-même « guéri »!! des malades du SIDA!! En leur demandant simplement d’aller refaire un test quand ils ne sont pas malades!!! Résultat! négatif!! Quelle honte! Que de scandales à venir, étouffés déjà dans l’œuf.

      3. Libertad dit :

        Même nos pauvres bêtes meurent à cause des vaccins, beaucoup d’entres eux, chien ou chat, au bout de quelques années de vaccinations, choppent comme par hasard un cancer qui débute pile au niveau du dos, là où le véto les pique, et certains véto commencent même à vacciner à la patte pour qu’en cas de problème, ils emputent au lieu de voir l’animal mourrir, donc ils savent pertinement que les vaccins sont le problème, car tout comme les notre, les adjuvants en sont la cause (alu, mercure).

        Pour ma part, j’ai 33ans et je ne suis plus vacciné depuis 1990, et hasard ou non, je n’ai jamais eu depuis, de grippe, ni de gastro ou tout autres virus récurrent, alors que ceux qui se vaccinent les choppent à tout les coups.

        Les vaccins détruisent bel et bien les défenses immunitaires.

        Le fric en amont, le fric en aval, tout est sous controle.

      4. admin dit :

        Et oui Libertad, et tous ses gens moutons qui sont obnubilés par la peur d’être malade, d’attraper une effroyable maladie comme le tétanos ou la polio! Finissent avec des maladies auto-Immunes, Alzheimer ou Parkinson, et ce , de plus en plus tôt! Beaucoup de fric ces juteux business!!

  28. Nath dit :

    Bonjour,

    Je vous rejoint sur le fait qu’il faut rester vigilant, ne pas croire tout ce que disent les laboratoire pharmaceutiques… Mais je trouve malgré tout que vos propos sont assez dangereux. En effet, on peut être nature, se méfier de ce que l’on nous impose. C’est le libre arbitre. Mais la vaccination est aussi une affaire de civisme. Grâce à la vaccination, nous n’avons plus d’épidémies mortelles qui étaient difficiles à stopper. Mais devant les refus de plus en plus nombreux de vaccination, nous voyons réapparaître des maladies que nous pensions éradiquée.
    Un exemple, mon fils a été hospitalisé l’an passé et il y avait dans le service de pédiatrie deux enfants très mal en point car ils avaient contractés la rougeole et présentaient de gros problèmes respiratoires.

    1. admin dit :

      Bonjour Nath
      Je vous invite à VRAIMENT vous RENSEIGNER!!!
      La vaccination est un problème d’argent et non de civisme!!!
      On a peur (tous les parents qui font vacciner leurs enfants sont d’abord et avant tout GOUVERNÉS par la peur qu’on leur a inculqués) de mon enfant qui n’est pas vacciné??? mais puisque les vôtres le sont? de quoi avez-vous donc encore peur? C’est moi qui devrait avoir peur pour le mien qui selon vous est donc à haut risque, pas le vôtre!
      Hors il se trouve que mon enfant a un carnet de santé VIERGE!! ça se sont des faits! Je demande à voir les vôtres!
      Vous dites: « Grâce à la vaccination, nous n’avons plus d’épidémies mortelles »???
      Vous plaisantez? c’est grâce à bien d’autres facteurs comme en premier lieu simplement l’apprentissage de L’HYGIÈNE, mais surtout pas du aux vaccins, qui ont eux!! amené les maladies, plein de preuves cachées pour ceux qui ne cherchent pas à se renseigner, que l’on peut prouver (50 livres ont été écrits sur le sujet, je n’ai pas envie ici de les résumer) – Aucun n’a fait l’objet d’un seul démenti par les laboratoires mis en causes.
      La réapparition de maladies éradiquées!!! aucun virus n’a jamais été ÉRADIQUÉ (ce mot est dans le langage des manipulateurs qui sont beaucoup plus nombreux que vous ne le pensez!) c’est maladies se développent grâce au manque d’hygiène de base, tout simplement! Cela a été 1000 fois prouvé, comme quoi les préjugés ont la vie dures!
      J’ai contracté la rougeole, enfant comme tous les autres enfants de mon âge! Cela se passe très bien, vous oubliez que c’est une maladie bénigne et que des complications se font quand il y a d’autres problèmes dans le corps infecté, vous parlez dans votre cas de gros problèmes respiratoires!!! Connaissez-vous seulement les symptômes de la rougeole?? et ces infections viennent notamment d’une baisse flagrante de la protection du SYSTÈME IMMUNITAIRE du évidemment par les vaccins!! Je vous signale que les gens qui ne contractent pas la rougeole enfant (ça arrive avec ou sans vaccins)voient leur vie mise gravement en danger lorsqu’ils l’attrapent adultes et qu’en plus, on commence à s’apercevoir que la rougeole attrapée normalement vers 6ans, est nécessaire car elle crée des anticorps qui sont utiles contre les maladies auto-immunes! Haa Nath, vous manquez cruellement de renseignements!!!
      Si vous aimez vos enfants, alors allez simplement à la chasse (grande ouverte pourtant) aux renseignements, vous tomberez des nues! comme moi qui ne mettais jamais posé une question aussi stupide que de mettre les vaccins en doute!! jusqu’à…

      1. yadri dit :

        Bonsoir,
        Tous d’abord merci et bravo pour votre site car j’ai enfin trouver reponse a tous mes doutes, effectivement j’ai un petit garçon né le 4/2/12 et son carnet de vaccination n’est absolument pas a jour, premiere vaccination par infanrix hexa le 11/9/12 et second vaccin le 19/12/12 par prevenar 13 ainsi que l’infanrix hexa j’ai commencer a avoir des doutes dès la naissance de mon fils suite a un reportage et dans le doute ou pour ne pas culpabiliser de proteger mon enfant il na recu que c 2 injection, alors j’aurai 2 questions svp c’est vaccin qu’il a deja reçu et a distance ou il l’ai a reçu presente t’il un risque pour l’enfant ?
        et puis comment puije eviter de fournir la preuvedes vaccin a la creche car je n’est pas d’autre choix pour faire garder mon enfant alors qu’une place vient de lui etre attribué.
        Respectueusement.
        Et encor merci!!!

      2. admin dit :

        Bonsoir Rachida
        Vous lui avez fait prendre un INFANRIX HEXA qui en fait correspond à 6 vaccins:

        1) Anatoxines diphtérique
        2) Anatoxines tétanique
        3) vaccin anticoquelucheux acellulaire,
        4) vaccin anti-hépatite B (recombinant),
        5) vaccin antipoliomyélitique inactivé
        6) vaccin conjugué adsorbé anti-Haemophilus influenzaetype b

        avec des adjuvants dont certains sont anodins et d’autres hyper dangereux: tapez chacun d’eux sur google et vous verrez par vous-même.
        Ingrédients non médicinaux cliniquement importants

        1) lactose,
        2) chlorure de sodium,
        3) aluminium comme adjuvants (sous forme de sels d’aluminium),
        4) eau pour préparations injectables,
        5) résidus de formaldéhyde,
        6) polysorbate 20 et 80 (Tween 20 et 80),
        7) M199,
        8) chlorure de potassium,
        9) phosphate disodique,
        10) phosphate monopotassique,
        11) glycine,
        12) sulfate de néomycine,
        13) sulfate de polymyxine B
        14) phosphate d’aluminium.

        Ensuite vous lui avez fait avoir le prévenar 13! Interdit au Japon, déconseillé en Italie, qui avec, à nouveau, l’infanrix hexa provoque un cocktail détonnant sur les neurones!!!
        Je ne sais pas ce qui va advenir mais surveillez de près son développement psychique.
        A vos questions, il suffit de lire :
        mais ne soyez pas trop effrayée, vous avez autant de chances que votre enfant ait supporté … mais à surveiller de près!
        Si vous ne voulez plus vacciner votre enfant, regardez les différentes méthodes sur mon blog en tapant VACCIN dans recherche.
        Prenez soin de votre enfant, cessez de croire ce que l’on vous dit! renseignez-vous, cultivez-vous! tous les dirigeants qu’ils soient politiques ou religieux ont intérêt à vous garder ignorante pour mieux vous manipuler.

      3. Monique dit :

        Bonjour, j’ai envie comme tous les parents je pense de souscrire à vos propos. Personnellement, j’ai contracté la rougeole à l’âge de 20 ans, parce que je travailais avec des enfants d’âge pré-scolaire et que je n’avais pas été vaccinée. Je peux vous certifier que cette maladie à l’âge adulte n’est pas drôle du tout, plus de 40 de fièvre avec des passages dans un état comateux. Je ne le conseille à personne.

      4. admin dit :

        Vacciné ou pas, il vaut mieux l’avoir vers 6, 7 ans, il est prouvé maintenant que d’autres anticorps se développent aussi nécessaires à l’age adulte.
        Vous dites avoir contracté la rougeole à 20 ans et que vous n’étiez pas vaccinée. En générale ce sont les gens vaccinés qui l’attrapent à l’âge adulte.
        Vous auriez du l’attraper enfant ce qui vous aurait beaucoup aidé, c’est d’ailleurs le but aussi de ne pas vacciner enfants, lui pour permettre de développer les anticorps rougeole à l’âge de 6 ou 7 ans.
        Et comme vous le dites justement, elle est très pénible une fois devenu adulte.

    2. Phil dit :

      « Mais la vaccination est aussi une affaire de civisme. »

      NON !!! le TETANOS n’est pas contagieux !!!!!! et la vaccination obligatoire, donc civisme NON !!!!

      1. admin dit :

        Le tétanos, s’attrape en gros par un clou rouillé ou une blessure ouverte dans la terre, etc.. ça n’est pas contagieux, mais le pire, c’est que c’est le seul microbe avec lequel on acquiert pas d’immunité! même si on l’a eu, un an après on peu le rattraper! dans les mêmes conditions bien sûr! Alors un vaccin antitétanique!!! Quelle fumisterie!! d’ailleurs vaccin ou pas, on vous injecte d’office quand vous arrivez à l’hôpital avec une blessure ouverte!! Alors?? Même le bon sens on s’en contre fout! et les gens-moutons vont encore réclamer leur rappelle antitétanique! presque anti pathétique!

      2. Monique dit :

        Bonjour, le tétanos est une maladie mortelle qui engendre des souffrances atroces et qu’on ne peut pas soulager

      3. admin dit :

        Oui Monique, vous avez raison, mais là n’est pas le problème, tout le monde peut l’attraper! ceux qui ne sont pas vaccinés, comme ceux qui le sont! La bactérie responsable est une des seules qui ne peut pas être amoindrie par des anticorps antitétaniques.
        Ce qui est grave c’est de faire croire aux gens que les anticorps antitétaniques sont efficaces, le tétanos s’attrape et peut se rattraper après une année, et encore ensuite!
        Les laboratoires prétendent que c’est parce qu’il n’y a pas assez de bactéries chez quelqu’un qui a le tétanos pour que le corps fabrique des anticorps, c’est complètement faux, s’il y a suffisamment de bacilles de Nicolaier pour provoquer la maladie, il y en a assez pour provoquer des anticorps! c’est le propre du S.I. [système immunitaire] que de fabriquer les anticorps quand la maladie se déclare! Seulement on sait que les « vaccineux » veulent foutre en l’air le S.I. aussi.
        De toute façon, c’est une maladie qu’il faut traiter dés qu’il y a une plaie sur terre et rouille, c’est le B-A-BA.

    3. anne sophie dit :

      On a malheureusement tendance, en matière de vaccination, à redire ce que l’on a entendu sans jamais vérifié l’information…. J’ai moi aussi dit il y a quelques années que la vaccination avait sans doute permis l’éradication d’épidémies… Et puis un jour j’ai consulté les données épidémiologiques publiées sur le sujet…. Quelle surprise de constater que les campagnes de vaccination ont toutes commencées lorsque la maladie avait quasiment disparue ! Quelle surprise de constater que les enfants non vaccinés se portent mieux que les vaccinés (publications a l’appui)… Pour moi c’est une affaire de civisme de faire les choses en son âme et conscience mais seulement après avoir pris connaissance des données réelles sur le sujet. Ce qu’on ne vous a certainement pas dit, c’est que la plupart des enfants qui contractent la rougeole et qui déclarent des symptomes violents sont souvent des enfants vaccinés au ROR… Au delà de tout ça : comment accepter la présence, dans des vaccins destinés aux bébés, de doses d’aluminium 60 à 120 fois plus élevées que celle déclarée comme toxique par l’OMS ? Comment accepter de laisser injecter dans l’organisme de nos enfants du thiomersal, des fragments viraux, du formaldéhyde ? Ce cocktail chimique détruit un système immunitaire qui était en plein développement…. PENSONS PAR NOUS MEME… Agissons en notre âme et conscience… Notre conscience est la meilleure protection de nos enfants… Anne Sophie, Docteur ès Sciences dans l’industrie pharmaceutique.

      1. admin dit :

        Merci Anne Sophie,
        Il n’y a pas de honte à s’être fait berné, moi aussi j’ai dit que les vaccinations avaient éradiqué des épidémies!! Et je répétais ce qu’on m’avait dit! Jusqu’en 1993, j’ai eu tous mes vaccins.(mais j’ai toujours refusé la pharmacie des généralistes), les 3 fois que je me suis retrouvé à l’hôpital (là, ils font un sacré bon boulot!), c’était à cause d’antibiotiques alors ça suffisait.
        Tout ce que vous dites est exacte et a été vérifié, vous êtes de bons conseils, « PENSONS PAR NOUS MEME… Agissons en notre âme et conscience… Notre conscience est la meilleure protection de nos enfants… » c’est de la pure sagesse.
        Merci encore, d’autant que vous êtes au cœur de l’action 🙂

  29. Paul dit :

    Je me demande si faut pas choisir la facilité en trouvant un doc ouvert qui accepte de mettre letiquette du vaccin sur le carnet et detruire le vaccin. Soit jouer le caid en faisant signer le papier a un doc pro vaccinaliste. Personne depuis ce temps n’a porté plainte contre la France devant la cour europeenne?

    1. admin dit :

      Pour pouvoir porter plainte contre l’abus de la vaccination obligatoire en France, il faudrait avoir épuisé toutes les voies de recours de la justice Française, mais celle-ci n’a jamais osé maintenir une décision de vaccination obligatoire jusqu’au bout! ce qui fait que jusqu’à maintenant personne n’a pu aller devant le tribunal européen avec ce motif.

  30. lylyrose dit :

    Bonsoir Admis, j’ai 2 filles 3 et 2 ans que je n’ai pas vacciner. Ma question est: peut on m’obliger a faire la primovaccination et le rappel un an aprés même a leur age? Et a quel age il n’y a plus d’obligation vaccinal… 6 ans 13 ou 16 ans? Merci de votre réponse

    1. admin dit :

      voyez mes articles en tapant vaccin dans la fenêtre recherche

  31. CLAIRE dit :

    Bonjour,

    Tout à fait d’accord avec vos propos.
    Je vous expose mon problème: j’ai réussi à protéger ma fille des vaccins jusque là mais en septembre elle fait sa première rentrée scolaire.
    Comment faire pour lui éviter les vaccins recommandés? Je serais éventuellement d’accord pour lui faire le DTP mais puisqu’il n’existe plus… comment faire? L’école maternelle est-elle en droit de lui refuser l’entrée? Si oui que me reste-t-il comme solutions?
    D’avance merci.

    1. admin dit :

      1) trouver un médecin homéopathe qui accepte de faire un certificat
      2) demander les examens préalables qui sont exigibles par les parents pour être sûr que les vaccins ne vont pas être nocifs!
      2) employer ma méthode « légale »
      3) employer la méthode de certaines personnes ici, de falsification, mais ça n’est pas légal et je ne peux pas cautionner une telle solution.
      4) une fois les vaccins faits les rendre inopérant avec ma manière de décontamination:

  32. Laetitia dit :

    Bonjour! La lettre me semble un bon recours, mais je crois que si l’on préfère rester en paix, mieux vaut se renseigner et ensuite falsifier le carnet de santé avec une signature bidon et un tampon illisible, ce sont de mauvais procédés, mais les leurs sont pires!!! 😉 Lety

    1. admin dit :

      C’est une solution… Je ne peux pas l’approuver, mais c’est une solution.

  33. christelle dit :

    bonjour ma fille, qui va avoir 5ans en septembre à été vaccinée à sa naissance (je ne savais malheureusement pas tout ça à l’époque), mon médecin m’a dit qu’il y a un rappel à faire bientôt, voilà ma question est ce que je suis obligé de le faire puisque j’ai déjà fais les premiers? merci d’avance et surtout merci pour toute ces info!

    1. admin dit :

      Consultez mes articles au sujet des vaccinations obligatoires

  34. laety dit :

    Bonjour,

    Mon bébé a eu 3 injections d’infanrix, est ce que je serais donc dans l’obligation de lui faire son rappel à ses 6 ans ?

    D’autre part je suis intéressée par l’argent colloïdal dont parlait quelqu’un un peu plus haut, savez-vous où cela s’achète ? est ce que c’est sur ordonnance ?

    Merci.

    1. admin dit :

      Lisez mes articles sur les « VACCINS » vous y trouverez tout ce qui concerne les vaccinations obligatoires

      l’argent colloïdal est désormais interdit de vente en France, vu le prix modeste et la puissance de guérison! en plus on peut le fabriquer à moindre cout…

      Il est normal que le pays du « business des médicaments » n’accepte pas un tel produit en vente!!

      Il est réservé pour les cosmétiques désormais, mais vous pouvez le fabriquer ou l’acheter à l’étranger

      Je procure à ceux qui le demande une Ebrochure complète sur l’argent colloïdal pour la modique somme de 8 € si cela vous intéresse, vous y trouverez quel produit commander.

  35. nono dit :

    bonjour, bel article;
    j’ai deux questions

    -dans le cas ou l’on vaccine le nourrisson, qu’est ce qui est le moins pire, dtp+coqueluche ou dtp+haemophilus influenzae, sachant que la mère n’allaite pas?

    -l’obligation est dans la 1° année, donc on peut attendre plus que l’age de 2 mois si on le souhaite, genre 6-8 mois que le système immunitaire de bébé soit plus développé?
    merci d’avance

    1. admin dit :

      Quand on parle de vaccination il n’y a pas de moins pire, vous me demander si c’est mieux de couper le pied droit ou le pied gauche!
      Ces vaccins sont complètement bidon pour ce qui concerne leur efficacité mais par contre ils sont bien efficaces en ce qui concerne leurs effets secondaires.
      Par contre oui, ça sera moins pire à 8 mois qu’à 2! mais bon…La peur qui vous guide est une très mauvaise conseillère et ils le savent, ils en joue à vos dépends,
      je vous conseille de lire d’abord ces 10 livres:
      1

      « VACCINS – ON NOUS AURAIT MENTI ? »
      L’avis d’un avocat
      De Maitre J.-P. JOSEPH

      2

      « Vaccination l’overdose »
      by Sylvie Simon
      3
      « La nouvelle dictature médico-scientifique »
      by Sylvie Simon
      4
      « Vaccinations, je ne serai plus complice! »
      by Dr Jean Meric
      5
      « Ce qu’on nous cache sur les vaccins »
      by Sylvie Simon,
      prefaced by Dr Jean Elmiger
      6
      « Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins »
      by Sylvie Simon

      7

      « Les inventeurs de maladies {Die krankheitserfinder} »
      by Jörg Blech
      8
      « Patients, si vous saviez… »
      by Dr Christian Lehmann
      9
      « Le grand secret de l’industrie pharmaceutique »
      by Philippe Pignarre
      10
      « Vaccinations, Les vérités indésirables »
      by Michel Georget

      Ensuite vous pourrez prendre une décision plus intelligente, et alors vous pourrez le vacciner, mais en toute connaissance de causes!

  36. valerie dit :

    Bonjour
    et bravo pour ce site qui m’a bien rassurée dans mon choix de ne pas faire vacciner ma fille de 2 mois.
    toutefois il me reste quelques questions car tous les bebes autour de moi sont vaccinés et je me demandais quelles précautions puis-je prendre si ma fille se trouve en contact avec un enfant malade? et aussi ma soeur s’inquiete beaucoup qu’elle n’attrape le tetanos lorsqu’elle jouera dans son jardin, que pourrais-je lui dire? merci d’avance

    1. admin dit :

      Votre enfant doit attraper les maladies infantiles comme la rougeole par exemple qui est nécessaire pour la protection de certaines maladies auto-immunes une fois adulte.
      le tétanos vacciné ou pas, s’attrapera s’il y a des plaies ouvertes mal soignées. En général, vous devez vous rendre à l’hopital dans ce cas! On lui fera une injection sur place! mais même , je le redis, si on a attrapé une fois le tétanos! ON EST JAMAIS IMMUNISÉ, c’est le seul microbe avec lequel on ne peut pas fabriquer d’anticorps.
      Au contact des enfants malades, elle le sera, et son S.I. (système immunitaire) fabriquera des anticorps pour la protéger au fur et à mesure, mais attention, pour avoir un bon S.I. il ne faut pas avoir froid, être fatigué, trop manger, tout ça fait descendre la garde du S.S.
      De la vit C (naturelle type Vit C Salts) et du chlorure de magnésium tous les jours sont garant d’un bon S.I.

  37. sonia dit :

    bonsoir, un peu inquiète depuis deux jours pour les vaccins, je suis tombée sur votre cite, ravie de voir que nous avons le choix et que l’on ne nous incrimine pas parce que l’on a des doutes et que l’on veut ce qu’il y a de mieux pour notre enfant. Je suis maman d’un petit garçon de 18 mois et malheureusement j’ai fait les vaccins que l’on me recommandait en pensant que je sécurisais mon fils. Depuis la réflexion est venue à moi. Le dernier en date à été celui de ses 9 mois avec du retard le BCG, je vois qu’il est indiquer sur le carnet de santé « calendrier des vaccination 2005 » hors il me semble quand 2008 si j’ai bien comprit il n’était plus obligatoire. Depuis je n’ai pas emmener mon fils chez le médecin,car il est en pleine forme et depuis sa naissance n’est jamais tomber malade, je voulais le faire cette semaine mais j’angoissais à l’idée que le médecin m’enguirlande car je n’ai pas fait les vaccinations qui suivent DT, Polio, Coqueluche, Hi, Hepatite B, Pn76, rougeole, rubeole, oreillons, et la grippe. Je voulais savoir suis je obliger de faire vacciner mon fils? Ma mère me dit que je risque de m’attirer des problèmes avec les services sociaux, je voudrais savoir à quoi m’attendre et si j’ai la possibilité de choisir ce que je veux pour mon fils. Je n’ai pas l’intention de le mettre à l’école je souhaiterais lui faire l’instruction à domicile pour x raisons. Je me sens un peu comme une illuminer qui ne rentre pas dans le moule et ça m’inquiète car je ne veux pas faire ingérer à mon fils des virus, des bactéries qui lui feront plus de mal qu’autre chose. Merci d’avance pour votre réponse. Bien à vous

    1. admin dit :

      Bonsoir Sonia
      regardez mes articles au sujet des vaccinations obligatoires.

      Si vous ne le mettez pas à l’école, attention cependant de lui donner l’occasion de rencontrer d’autres de son âge pour sa socialisation qui malheureusement doit avoir lieu, on ne peut pas vivre dans un vase fermé.
      Inculquez lui ce que vous désirez, mais soyez sûr que ce ne sont pas des « dogmes » sans fondement « vérifiables », les croyances sont contraires à la connaissance et font bon ménage avec l’ignorance. Je vous conseille non pas de le forger à votre image car son image lui appartient mais de le « GUIDER » à développer toutes les énergies POSITIVES qu’il possède à l’intérieur, il vous en sera reconnaissant car être épanoui ne peut se faire que lorsqu’on cultive se que l’on possède.

      1. sonia dit :

        bonjour, je viens de voir à l’instant votre message, pour l’instruction à domicile loin de moi l’idée l’envie de le forger à mon image c’est tout l’inverse, mon fils sera libre d’être qui il est comme il le ressentira, il est évident qu’il ne sera pas cloitrer à la maison qu’il aura des activités, qu’il sera sociabilisé, instruction à domicile ne veut pas dire insociable, on n’est pas forcément dans une secte, on ne souhaite pas forcément faire de son enfant un copier coller de qui l’on est. Je veux juste une instruction différente tout en lui apprenant ce qu’on apprend à l’école mais si d’autres choses le passionne je veux qu’il soit libre de si attarder et de l’étudier à son rythme. Soyez en sur mon seul désir et de le guidé vers ce qu’il possède en lui.Merci pour votre réponse et je me rends compte que j’ai mal lu ce qui concerne ma question, merci pour votre page qui m’a beaucoup apprit et m’a permis d’ouvrir les yeux sur la vaccination. Bien à vous

      2. admin dit :

        Vous avez pris là une excellente initiative, elle demande beaucoup d’implications aux quelles beaucoup de parents ne peuvent pas et ne veulent pas se contraindre. L’éducation nationale n’est pas une référence, loin de là, on y fabrique des moutons chers à nos dirigeants, ils ont en besoin! il existe cependant des écoles qui sont réservées à l’élite, très chères, pour dissuader tout parents qui aurait des pensées inadéquates.
        Être le « guide » pour aider ses enfants à accéder à ce qu’ils ont dans le « ventre », étudier ce qu’ils aiment, les encourager dans leur propre voie et non celle que l’on aurait voulu pour eux!
        Voilà un programme digne des plus grands sages, vous n’êtes décidément pas une bonne « moutonne » pour nos leaders de quelque bord que ce soit!
        Encore une fois BRAVO!

  38. sab dit :

    bonjour a l’admin qui tiens ce site peut tu stppppp me contacter le pluuuuus viiiiite merciii

    1. admin dit :

      je vais le faire

  39. Ayuangele dit :

    Mon cher Monsieur,

    Merci merci et encore merci pour cet article.

    Je suis maman d’une petite fille de 23 mois qui a ce jour, n’est pas vaccinée. J’ai la chance d’avoir une pédiatre-homéopathe vraiment géniale qui ne vaccine les enfants qu’à la demande des parents et à ce jour, elle ne m’a jamais prescris de vaccin et je lui en suis extrêmement reconnaissante. Mais ma fille a des épisodes convulsifs en cas de fièvre ce qui lui a valu une hospitalisation et je me suis fais littéralement engueulée par les médecins pour ne pas avoir fait vacciner mon enfant. On m’a traité d’irresponsable et on a tenté de me culpabiliser mais j’ai tenu bon mais si je dois subir ça à chaque fois qu’elle convulse, j’ai pas fini et je cherchais justement un document que j’aurais pu glisser dans le carnet de santé et vous me l’avez fourni. Je sais que ma pédiatre le signera sans problème et je me sens vraiment vraiment soulagée alors une fois de plus, je vous dis merci

    1. admin dit :

      Oh Angele! Votre enfant a des convulsions en cas de fortes fièvres, je pense que cela se passera avec l’âge, quand son système réussira à contrôler la température nécessaire pour que les microbes en cause soient mis hors d’état de nuire sans causer à votre enfant un stress supplémentaire.
      Mais justement ! votre enfant risque énormément de problème en cas de vaccination!! On sait que les convulsifs peuvent mourir tout simplement à la suite de l’injection d’un vaccin (en fait, c’est l’ensemble des 5 ou maintenant 6 vaccins et leurs adjuvants qui crée un allergie telle que les convulsions peuvent être mortelles!!), et cette réaction se fait dans les 48 heures et elle est définitive!
      Ceux qui vous engueulent sont de gros ignorants complètement lavés du cerveau!! Ne discutez même pas avec eux! ou à la rigueur ayez avec vous la liste des 10 livres à lire pour toute personne intelligente qui veut se documenter par elle-même avant de juger:
      1

      « VACCINS – ON NOUS AURAIT MENTI ? »
      L’avis d’un avocat
      De Maitre J.-P. JOSEPH

      2

      « Vaccination l’overdose »
      by Sylvie Simon

      3

      « La nouvelle dictature médico-scientifique »
      by Sylvie Simon

      4

      « Vaccinations, je ne serai plus complice! »
      by Dr Jean Meric

      5

      « Ce qu’on nous cache sur les vaccins »
      by Sylvie Simon,
      prefaced by Dr Jean Elmiger

      6

      « Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins »
      by Sylvie Simon

      7

      « Les inventeurs de maladies {Die krankheitserfinder} »
      by Jörg Blech

      8

      « Patients, si vous saviez… »
      by Dr Christian Lehmann

      9

      « Le grand secret de l’industrie pharmaceutique »
      by Philippe Pignarre

      10

      « Vaccinations, Les vérités indésirables »
      by Michel Georget

  40. Merci infiniment pour cet article qui va beaucoup aider nos lecteurs qui se posaient et se posent beaucoup de questions à savoir comment éviter de faire vacciner leurs enfants.
    J’ai beaucoup publier sur le blog des infos afin d’alerter les lecteurs des dangers liés aux vaccins, votre article est une aide précieuse!

    Une Brindherbe engagée pour tenter d’éveiller les cosnciences.

    1. admin dit :

      Merci pour lutter dans le même combat, bravo lesbrindherbes.org/, à visiter 🙂

  41. julia dit :

    Bonsoir, je suis rassurée de trouver un réseau de personnes qui a les même convictions que moi…
    Vous pouvez pas savoir à quel point je me sent seule… c’est clair et net que les gens ont peur et sont aveuglé par les « belles paroles » des médecins qui ont pour seul but de vendre leurs vaccins.
    Je viens d’apprendre que je suis enceinte d’un mois et demi et suis très heureuse. Nous l’avions décidé avec mon compagnon mais malheureusement nous n’avions jamais auparavant parlé des vaccins. Pour lui et ses parents, ça coule de source de vacciner son enfant (surtout pour sa mère qui était dans le milieu médical!).
    De mon coté je suis résolue à ne pas vacciner mon futur enfant mais lorsque personne comprend votre raisonnement ça fou les boules!!!!
    Mon compagnon me dit: « oui mais si on ne le vaccine pas et qu’il lui arrive quelque chose on aura pu que nos yeux pour pleurer! »
    Du coup j’ai peur et bien sur tout le monde me met le doute!!!
    J’ai beau expliquer qu’il y a énormément de risque d’autisme, de maladies comme la scléro, tout le monde me regarde bizarrement!
    Pourquoi les chose ne bouge pas ??? je veux me battre contre ces enfoirés de labos!!!
    On entends que très peu les dangers de l’alu et du mercure présent dans les vaccins… mise à part une très belle émission sur arté que l’on peut retrouver sur le net: c’est « silence on vaccine ».
    En tout cas, je tiens à vous dire merci pour tout ce que vous faite et continuez à vous battre contre cette grosse merde de vaccin!
    Je vais envoyer votre adresse à un maximum de personnes.

    Encore merci.

    Julia

    1. admin dit :

      Bonjour Julia

      Merci pour votre soutient, je ne m’occupe pas seulement de lutter contre les vaccins, je suis aussi psychothérapeute et j’aide notamment les couples qui ont des difficultés, et … de sérieuses divergences. J’ai quelques solutions pour vous, car effectivement dans votre cas avec la famille de votre époux, cela ne va pas être facile.
      Premièrement, essayez de l’écarter de l’emprise familiale.
      2) Vous allez parler sérieusement avec lui, et lui expliquer ce qu’il sait déjà, mais il faut partir sur une terre positive où vous êtes tous deux d’accord. Juste avant de lui parler de certaines choses, il faut toujours obtenir de lui un « Oui, bien sûr ma chérie »! où si c’est pas chérie il y aura « oui bien sûr ».Par exemple commencez à lui expliquer que vous comprenez qu’il veut avant tout la santé à son bébé, et que lui aussi il sait que vous aussi vous voulez la santé de ce bébé, il ne peut que dire « oui, bien sûr »
      Alors dites lui :
      2) Si tu veux que je respecte ton choix de faire vacciner notre enfant, il faut que tu me montres que tu t’es autant documenté que moi sur le sujet, car la santé de « mes » futurs enfants sont ce qui compte le plus dans ma vie. Tu penses bien que je ne parlerais pas comme ça simplement parce qu’on me l’a dit !!
      La peur est très mauvaise conseillère, et c’est essentiellement à cause d’elle que la vaccination s’est imposée et que bien peu de gens la remettent en cause. Se défaire de cette peur passe par l’information et l’acquisition de connaissances suffisantes.
      Alors promets-moi, parmis la centaines de livres qui parlent de la vaccination, de lire les 10 livres suivants : Ensuite si tu es encore d’avis qu’il faut vacciner notre bébé, alors je respecterai ta décision, car tu auras pesé le pour et le contre, chose que tu ne fais pas actuellement. Mais tu dois vraiment les lire, sachant qu’aucune plainte n’a été déposée pour mensonge, ou fausse vérité ou fausses allégations etc…par aucun laboratoire.
      1

      « VACCINS – ON NOUS AURAIT MENTI ? »
      L’avis d’un avocat
      De Maitre J.-P. JOSEPH

      2

      « Vaccination l’overdose »
      by Sylvie Simon
      3
      « La nouvelle dictature médico-scientifique »
      by Sylvie Simon
      4
      « Vaccinations, je ne serai plus complice! »
      by Dr Jean Meric
      5
      « Ce qu’on nous cache sur les vaccins »
      by Sylvie Simon,
      prefaced by Dr Jean Elmiger
      6
      « Les 10 plus gros mensonges sur les vaccins »
      by Sylvie Simon

      7

      « Les inventeurs de maladies {Die krankheitserfinder} »
      by Jörg Blech
      8
      « Patients, si vous saviez… »
      by Dr Christian Lehmann
      9
      « Le grand secret de l’industrie pharmaceutique »
      by Philippe Pignarre
      10
      « Vaccinations, Les vérités indésirables »
      by Michel Georget
      Alors quand il aura lu ces 10 livres qui résument bien ce qu’est la vaccination, et qu’il persiste parce que la peur est plus importante, vous avez toujours moyen de ne pratiquer que les vaccins obligatoires ! Qui ne sont plus disponibles depuis juillet 2007 ! faire écrire ce que vous trouverez dans le premier livre et que j’explique en détail dans mon article :
      http://www.bienetravie.com/personne-ne-peut-vous-obliger-a-vacciner-votre-enfant/

      et puis la décontamination :
      http://www.bienetravie.com/decontaminer-corps-qui-subit-vaccination-forcee/
      et puis tenez-moi au courant.

  42. AVELLANA dit :

    Bonjour,
    Et merci à vous pour ce superbe message très clair et très affirmé sur cette problématique de vaccinations obligatoires, qui durent vraiment depuis trop longtemps.
    Je n’ai pas pu lire tous les messages en réaction, tellement il y en a, signe de nombreuses personnes éclairées, dans l’amour de leurs enfants, plus que dans des peurs erronées, cultivées par la désinformation, les empêchant de plus de prendre correctement en main la santé de leurs enfants et la leur.
    J’avais donc un question : pour un adolescent de 15 ans, jamais vacciné, toujours en contre-indication au long des années, terrain fortement allergique au niveau familial, suspicion de désordre immunitaire, intoxication au mercure (moyenne, profil superposable à celui de sa mère, parent dont on parle ci-après) et aujourd’hui avec un parent en maladie auto-immune (diagnostic avec examens formels récents, mais symptômes précurseurs de la mère datant d’avant la naissance de l’enfant, et premières « poussées » ressenties (paralysie côté gauche) 5 ans après sa naissance), comment argumenté devant une demande de certificat de vaccination pour un nouveau dossier scolaire (il rentre en lycée pro), avec ce fameux trivalent DT Polio REVAXIS, qui n’existe que pour effectuer le rappel d’une vaccination antérieure, et il me semble avoir vu aussi la possibilité en pharmacie d’un mix DT, et par ailleurs du vaccin polio tout seul (donc techniquement disponibles ?) ?

    Egalement pour info, une page de question-réponse entre députée et Sénat, fin 2009-début 2010, qui nous dit que la collectivité prime sur la liberté individuelle en matière de vaccination : http://www.senat.fr/questions/base/2009/qSEQ091111086.html, comme l’indique l’extrait de cette réponse ci-après :
     » Pour être d’adoption tardive (1946), le principe de protection de la santé n’en est pas moins un principe constitutionnel. À ce titre, ce principe peut venir en conflit avec d’autres principes comme le droit de propriété et la liberté individuelle. En matière de santé publique, il est admis que la protection de la santé de l’homme (en tant que collectivité d’individus) prime sur ces autres principes. Dans le cas de la vaccination, le bénéfice collectif apparaît parfois plus important que le bénéfice individuel. » Bouai … ! C’est le parfois qui me pose question aussi en plus du reste, réponse vague pour un Sénat : un exemple de parfois ?!?!?! Quand ça arrange les finances des lobbies ?

    Merci pour votre réponse, pour votre site et votre engagement, ça fait du bien !

    1. admin dit :

      les sénateurs doivent comme les autres respecter la loi! et non « leur » loi, nous ne sommes ni en temps de guerre, ou les gouvernements peuvent utiliser les citoyens comme chair à canon à volonté, ni en temps d’épidémie ou effectivement ils peuvent décréter ce qu’ils racontent maintenant!
      Ils sont sensés connaître les lois Européennes sur le sujet qui discréditent complètement cette façon de voir les choses! Qui sont ces sénateurs, ont-ils un métier? quelles sont leurs relations? Ceci explique cela.

      Quand à votre enfant, menacez gentiment votre médecin en lui rappelant qu’en cas de problème, connaissant le background de l’ado, il sera directement mis en cause et perdra certainement le droit d’exercer, et no l’OdM, ni le ministère de la santé ne le soutiendront! Pourquoi? Parce qu’il est couvert uniquement pour les vaccins obligatoires! Voir ce que j’ai écrit à ce sujet.Faites lui signer l’imprimer dont je parle ici .

      1. Sandra dit :

        bonjour,

        J’ai un bébé de 4 mois et je ne veux en aucun cas le faire vacciner! J’ai suggéré le formulaire que vous recommandez à faire signer par la pédiatre de mon fils, celle ci refuse de le faire.
        Comment faire lorsque que je devrais intégrer mon fils en collectivité, quel recours?
        Merci de votre aide

      2. admin dit :

        Dites à votre pédiatre de pratiquer les vaccins obligatoires! ( les 3 qui ne sont plus sur le marché!)
        Menacez là de porter plainte s’il elle ne le fait pas, c’est une obligation! elle doit le faire c’est la loi!
        Si elle veut échapper à la loi, la seule façon c’est de se déclarer dans l’impossibilité, actuellement de faire » cette vaccination obligatoire.
        Et l’Ordre des médecins ne peut lui en vouloir de ne pas accepter la responsabilité de faire des vaccins non reconnus « OBLIGATOIRES », si elle fait des vaccins non obligatoires qui tournent mal, elle en sera tenue responsable par toutes les autorités compétentes! Et vous-même, qui porterez plainte non seulement pour avoir fait administrer à votre enfant des vaccins non obligatoires que vous ne vouliez pas, votre droit français, mais qu’elle vous a forcé à faire administrer à votre enfant!
        On est un être majeur et responsable quand on est pédiatre!
        on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre!
        Ou on oblige la vaccination qui n’est pas Obligée (la vaccination à 5 ou 6 vaccins)
        ou on n’oblige pas! alors on le dit! et on peut l’écrire, ça la protègera elle!!

        Son refus est assez incompréhensible, a-t-elle bien compris à quoi elle s’exposait?

  43. AVELLANA dit :

    Pour la suite de mon message précédent (AVELLANA), je viens de trouver cela d’une part, Programme National d’amélioration de la politique vaccinale, données informatisées, interventions dans les ets scolaires, le lien est :
    http://www.sante.gouv.fr/IMG/pdf/programme_national_d_amelioration_de_la_politique_vaccinale_2012-2017_2_.pdf,
    et par ailleurs, çà : http://vosdroits.service-public.fr/F704.xhtml#N10099 (vaccination obligatoire, vaccination recommandée selon l’âge, toujours pour le DT Polio donc). Donc passé 13, s’il n’y a pas eu de vaccination depuis toujours auparavant, plus d’obligation ???
    Merci de nouveau.

    1. admin dit :

      Mais non, ça n’est pas passé 13 ans!
      J’ai répondu des milliers de fois à cette question!
      Renseignez-vous!
      Allez voir la législation au lieu de lire des sites soi-disants LEGAUX!
      tels que santé.gouv!
      vos droits services publiques!
      Tous ses sites ne sont que des relents de la politique imposée par le lobby pharma!
      qui n’est que de la propagande, je ne cesserai de le répéter!
      Mettez-vous bien dans la tête que la législation Française est suffisamment claire à ce sujet:
      SONT OBLIGATOIRES, les 3 vaccins trivalents DTP: Diphtérie-Tétanos-Polio, qui n’existent plus dans le commerce depuis le 7 juillet 2007 et leur rappel.
      POINT!
      BASTA!
      C’EST TOUT!
      Tout le reste de n’importe quel site est de la foutaise et du bourrage de crane.
      Je ne répondrai plus à cette question.

  44. Ludo dit :

    Bonjour,
    je suis désolé de vous le dire mais, en essayant finalement de me faire passer pour un mauvais père parce que je fais vacciner ma fille, vous me faites penser surtout à un marabout déchu de sa place de leader tentant de jouer les zorros pour essayer de rétablir, aux yeux de la société, votre propre vérité. J’ai moi-même été vacciné et, vous avez quoi, je suis toujours de ce monde. C’est un miracle !

    1. admin dit :

      Voilà le genre de commentaire qui se passe de commentaire 🙂
      Mais je vais quand même en parler.
      Pourquoi grand dieu voudrais-je vous faire passer pour un mauvais père?
      Vous avez fait vacciner votre fille, elle va bien, c’est votre choix, je ne suis pas contre! Vous avez mal compris!
      Je ne veux pas que l’on m’oblige! à une quelconque vaccination, de même je ne voudrais pas que l’on vous oblige à ne pas vacciner votre fille, vous êtes son parent responsable, pas moi!
      Je demande aux gens simplement d’être au courant de ce qu’il font et de se renseigner, de ne pas croire bêtement ce qu’on leur bassine depuis des dizaines d’années, ensuite libre à chacun de faire ce que sa propre conscience lui indique.
      Vous me traitez de « Marabout déchu »? Vous me connaissez donc personnellement? J’ai peut-être l’air d’un « Marabout » après tout, c’est votre vue… elle commence à m’inquiéter cependant… « déchu de sa place de leader »? baah j’ai lutté toute ma vie contre les « leaders », c’est amusant. Pour le reste, tentative de jouer les Zorros, rétablir ma vérité… vous regardez trop la télé! et je vais vous faire un aveu… moi aussi j’ai été vacciné, et je suis toujours de ce monde… Quelle preuve de votre connerie surtout!

  45. Maddie dit :

    Selon La législation en vigueur, les trois vaccins obligatoires sous peine de prison et d’amende, sont :

    La diphtérie et le Tétanos qui doivent être injectés simultanément, et il existe sous cette forme, sans autre adjonction de vaccin

    La polio qui existe aussi en vaccin isolé.

    Tous les autres sont recommandés.

    http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=3DB0A7F4048F870987DAA0131D4BEEEF.tpdjo04v_3?idArticle=LEGIARTI000006911818&cidTexte=LEGITEXT000006072665&dateTexte=20130630

    1. admin dit :

      Arrêtez de vous abreuver de ce que l’on peut raconter ici ou là sur internet et surtout sur un site pro vaccin comme « LEGIFRANCE » qui ne dit pas la vérité.

      Mettez dans votre petit cerveau qu’il n’existe pas de vaccin trivalent DTP depuis juin 2008, encore moins un DT et un P isolé.

      Trouvez les vaccins que vous prétendez exister.
      Donnez le nom des pharmacies ou ils sont disponibles et quels laboratoires les fabriquent.

      sinon je vous inscrirai comme indésirable, c’est fou ce qu’il faut perdre de temps avec des ignorants qui ont un égo surdimensionné et qui ennuient tout le monde.

  46. Maddie dit :

    Et pour terminer, la fiche Vidal mise à jour en AVRIL 2013, vous démontrera que le vaccin existe tel que l’exige la loi

    http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp194-REVAXIS.html

    1. admin dit :

      Il n’existe pas de trivalent , et il ne faut pas induire les gens en erreur, il faut se renseigner avant d’écrire n’importe quoi!

      le REVAVIX est uniquement un « RAPPEL », il ne peut en aucun cas de substituer à un vaccin pour les enfants qui n’en ont pas eu avant.

  47. Carine dit :

    Merci beaucoup pour cet article. Je suis maman d’une petite fille de 2 ans et depuis je cherchais une solution légale car je ne l’ai pas vacciné et ne la vaccinerai jamais ma fille. Malgré, les médecins qui ont essayé de me faire peur. Effectivement, depuis que ma soeur fait des études de naturopathie, elle m’a ouvert les yeux sur l’hygiène de vie et notamment la dangerosité des vaccins. Je me suis longuement informée à ce sujet. Et encore merci c’est l’information qui me manquait. « Le virus n’est rien, le terrain est tout » Béchamp. mais ça vous le savez déjà. Je sais maintenant que l’alimentation est très importante pour être en bonne santé, alors je me documente de plus en plus pour que ma petite famille soit le moins malade possible. Merci aussi à la naturopathie, je suis une grande adepte.

    1. admin dit :

      Merci pour votre soutient Carine et continuez d’être forte, sachez que dans les nouvelles générations de vaccins,(depuis 5 ans) les adjuvants attaquent la « volonté ». Vous allez voir de plus en plus de gens apathiques comme ceux qui fument même du tabac, ou qui se droguent, c’est le but d’ailleurs. Les « éveillés » sont de plus en plus nombreux, cela devient dangereux pour les lobbies. Les maladies d’Alzheimer et Parkinson vont se développer beaucoup plus que le cancer, et de plus en plus jeunes, les gens seront atteints.

  48. rahiman dit :

    Bonjour,

    Je suis maman d’un garçon de 12 mois qui n’a jamais été vacciné. Comme il est sur le point de marcher, se cogner, se blesser (tétanos), je m’apprêtais à le faire vacciner contre le DT polio seulement mais j’apprends sur votre site qu’il n’est plus dispo..
    Le problème est qu’à ce jour, je ne connais aucun pédiatre ni médecin homéopathe qui accepterait de signer le document requis. Même le médecin homéopathe que je cotoie me parle des vaccins. Ma nourrice ne m’a rien demandé jusqu’à maintenant, mais il a été hospitalisé pour bronchiolite et j’ai du me battre pour ne pas qu’il reparte vacciné..comment puis-je faire?

    1. admin dit :

      Avez-vous compris que ce papier à signer par le médecin n’est pas une reconnaissance de ne pas vacciner?
      c’est dire que : parce que le vaccin obligatoire n’est pas disponible, le médecin ne veut pas prendre la responsabilité d’injecter un quinta voir un sexa :6 vaccins dont 3 non obligatoires pour lesquels il n’a pas de couverture d’assurance, il n’a pas de couverture du ministère de la santé qui ne couvre que les 3 obligatoires, il n’a pas la couverture de l’Ordre des médecins non plus qui le rendra responsable au même titre que vous! Qui porterez plainte pour abus de pouvoir et obligation de vaccins non obligatoires.

      C’est une garantie pour le médecin!

    2. admin dit :

      Il faut vous montrer ferme, combative, et déterminée à faire respecter la loi française! (Ne dites jamais que vous ne voulez pas faire vacciner votre enfant, c’est interdit en France dans l’état actuel des choses, vous risquez même un procès).
      Vous voulez faire vacciner votre enfant avec les vaccins obligatoires! (il ne peut pas, ils ne sont plus sur le marché sans les autres, mais les autres ne sont pas obligatoires! donc vous êtes en droit d’exiger ce que la loi ordonne! et il doit s’exécuter!
      Menacez le s’il ne vous donne pas satisfaction de porter plainte! Sauf s’il se dégage de prendre la responsabilité d’injecter un pentavalent ou un sexavalent comme maintenant!

  49. Samia dit :

    Bonjour ma fille va avoir un an dans 2 semaines et mon pediatre lui a déjà fais faire infanrix 1 prevenar 1 rotarix 1 ! Pour ses un an il a prévu la polio celui ki est obligatoire et le ror , je lui ais dis ke j étais contre le ror mais il m a sorti tout son baratin sur la rougeole rubéole et oreillons !! Que dois je faire ? Dois je faire les rappels de ceux ke j’ai fais au début ? Pour la polio j habite en belgique et je dois faire rentrer le papier a la commune !! Comment faire pour éviter ces vaccins ? Ou trouver un pediatre contre les vaccins ? Aidez moi svp

    1. admin dit :

      Ne vous laissez pas influencer par les blouses blanches! Changez de médecin et suivez les conseils que j’indique dans mon site, vous aurez tous les renseignements nécessaires en tapant « vaccin » dans « recherche »

  50. Boussaguet Anaïs dit :

    Bonjour, que veut dire AMM ? Merci bien.

    1. admin dit :

      Autorisations-de-Mise-sur-le-Marche-AMM

  51. Nadejda dit :

    Bonjour,
    Merci pour votre article
    Pouvez-vous répondre à ma question?
    Dois-je le droit officiel vacciner mon enfant après un an? Merci d’avance
    cordialement

    1. admin dit :

      Désolé je ne comprends pas la question, soyez clair

  52. Guillaume dit :

    Bonjour,

    Merci pour cette page, qui ne m’a personnellement pas converti (je l’étais déjà ;)) mais qui est un bon résumé de toute la littérature sur le sujet. Merci également à toutes celles et ceux qui témoignent en commentaire.

    Je vous conseille à tous la lecture des livres « Savants maudits, chercheurs exclus » de Pierre Lance (on peut trouver le tome 1 sur le net) donc je vous donne un extrait qui vaut son pesant de cacahuète :

     »
    « Est-il possible- ajoute Tissot- de tromper pareillement le public
    alors qu’il est devenu avéré que les vaccinés contractent la diphtérie au moins aussi bien que les non vaccinés et alors que les statistiques montrent que malgré la vaccination, le nombre de cas de diphtérie a doublé de 1923 à 1933 en France et, en Allemagne, quintuplé de 1926 à 1937 (30 000 à 146 000). »
    Hélas oui, cher professeur Tissot, il est parfaitement
    possible de tromper ainsi le public et encore plus facilement
    50 ans après la publication de vos derniers travaux, ce que
    vous n’auriez sans doute pas pu imaginer. Cela parce que le
    public est ignorant, inculte, lâche et si assoiffé de sécurité qu’il
    est prêt à croire n’importe quel prédicateur de miracles. Il
    croyait jadis les hommes en noir et avalait religieusement leurs
    hosties. Il croit aujourd’hui les hommes en blanc et offre
    religieusement son postérieur à leurs seringues. Mais le
    processus psychologique est le même : on a bien trop peur de
    se prendre en charge, d’être vigilant, de s’informer, de
    s’instruire, de juger par soi-même et d’assumer son propre
    destin; on préfère s’en remettre pieds et poings liés à des
    «instruits» qui se font forts de vous décharger du risque de
    vivre. Car, quelles que puissent être la duplicité des arrivistes
    et l’ampleur de la trahison des clercs, les citoyens ordinaires
    sont en dernier ressort responsables de leurs déboires, par une sorte de crédulité volontaire qui n’est pas vraiment de la
    confiance naïve, mais tout bonnement de la paresse invétérée
    doublée de couardise existentielle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *