Réduction des gaz à effet de serre = mensonges des gouvernements

Votre planète  pue et le pire, c’est que vous n’y êtes pour rien !

 

On réduit les gaz à effet de serre mais bizarrement cet effet augmente toujours plus chaque année !

Est-ce que vous continuez à croire? à ce que l’on vous dit à la télévision au sujet des Grenelles de l’environnement?

Est-ce que vous continuez à croire ? que le pollueur c’est vous ?

Est-ce que vous continuez à croire ? que vous devez payer pour sauver la planète ?

Est-ce que vous continuez à croire ?  qu’en mettant votre mégot dans une poubelle plutôt que par terre, vous participez à l’effort entrepris ?

Est-ce que vous continuez à croire ?  que depuis 40 ans on parle de pollutions et de solutions, mais on a vraiment entrepris d’agir seulement depuis 20 ans ?

Est-ce que vous continuez à croire ?  que depuis 2000 on a des programmes et que là ! vrai de vrai, on a « vraiment »commencé à faire des choses ?

 

C’est le doigt dans l’œil ? Non!

C’est le doigt dans le cul ! Votre planète ne s’est jamais autant « sentis » mal, elle pue et le pire, c’est que vous n’y êtes pour rien !

Bien sûr « civiquement », socialement, entre gens écolos bien élevés et bien lavés du cerveau, c’est bien d’acheter des kiwis BIO… ah ! Ils viennent d’Argentine ? Ooups! Et le transport est gratuit à ce prix là ! Ca n’est pas par cargo parce que le temps d’arriver, ça serait un méthanier prêt à sauter que l’on aurait à la place de beaux kiwis tout frais !

 

Pourquoi je vous dis cela ?

Parce qu’on vous ment tellement et sans arrêt qu’il devient absolument impossible aux gens normaux, responsables (je ne parle même pas ici, des « gens moutons » je parle de vous !) de savoir qu’est ce qui est important? et qu’est ce qui est moins important?

 

Et je vais peut-être vous scandaliser en vous disant qu’il vaut mieux pendant tout une après-midi conduire un gros 4 x 4 en ville et se remplir la panse de coca (produit dans l’usine d’à côté) plutôt que de prendre sa Toyota hybride, qui ne vaut pas moins chère à l’achat, et bouffer les fameux kiwis BIO !

 

POURQUOI ? Question d’importance !

Le 15 Novembre 2007, plus de 4 ans déjà,  je publiais :

http://naturopathie-psychotherapie.blogspot.com/2007/11/on-nous-prend-pour-ben-ce-quon-est.html

Allez chercher la calculette de votre môme et amusez-vous à quelques opérations… dont les résultats ne vont plus vous amuser.
Des chiffres que l’on évite de donner.

  1. Un Boing 747 classique = 14.700 litres de kérosène par heure de vol.
  2. 80.000 avions en moyenne chaque jour transitent autour de la planète,
  3. reliant 14.000 aéroports.
  4. Cela signifie un décollage et un atterrissage toute les secondes.

et puis (chiffres 2008):

  • Le Brésil: 214 vols quotidiens entre Rio et Sao Paulo.
  • Aux USA: 152 vols quotidiens entre NY et Chicago.
  • En France: 103 vols vols quotidiens entre Paris et Londres.
    Mais enfin une bonne nouvelle! notre écolo-Airbus? oui, le tout nouveau A380, fierté de l’Europe, il y a de quoi, 15% d’économie de carburant par rapport au Boing 747.
  • L’Airbus A380 ne consomme que 12.500 litres de kérozène par heure de vol!!! Ouaa, un avion vert! voilà pourquoi les martiens sont écolos! A voir la planète des petits hommes verts! On se demande…

Dans un article publié le 4 mai 2011 sur   La fonte de l’Arctique accélère plus vite que ce qui était prévu jusqu’à ce jour!

Je reprenais la calculette : J’ai un ami Parisien qui a tout juste 35 ans. Il vient de s’acheter un superbe 4 x 4 tout chromé qui représente pour lui, sa réussite sociale. Mais il culpabilise énormément et n’en veut même pas à ceux qui lui cassent ses phares et lui rayent ses portières, il pense : « C’est normal, je pollue et ils le disent à la télé, ça énerve beaucoup d’écolos qui se vengent comme ils peuvent ».

 

Mais ils devraient penser avant d’agir, encore la télé!

En effet:

Un 4 x 4 (actuellement 7 litres /100km) (moyenne des Français 7000km/an) =500litres par an x par 30 ans = 15.000 Litres.

Ce parisien devra rouler jusqu’à sa retraite! 65 ans! pour dépenser et polluer autant que ce que dépense et pollue un airbus en 1 heure… soit 14.000 litres. Alors ??

Mais à la télé, média mouton porte parole du gouvernement, on vous dira que c’est vous qui polluez !

Je ne suis pas pour les 4 x 4 en ville mais deux poids deux mesures ! Il y en a marre de devoir être toujours derrière les conneries qu’on nous balance à longueur de journée et de devoir rétablir la vérité avec une audience restreinte!

 

Le 28 nov 2010, je publiais   le rapport du WMO

http://naturopathie-psychotherapie.blogspot.com/2010/11/lirriversibilite-est-engagee.html

et je précisais : « De toute façon, il n’y a aucune raison économique pour que cela s’arrête, et comme la planète est dirigée par le pouvoir et le profit… Et puis il ne faut pas oublier que même nos lois physiques et scientifiques obéissent à d’autres lois universelles pratiquement inconnues des non initiés, le scénario catastrophique de la disparition de la plupart des vies sur la terre n’est pas catastrophique au niveau universel, un incident vraiment mineur, alors pourquoi nous en faire. Lorsque je vois des gens polluer volontairement leur environnement, je ne leur en fait même plus la remarque, je leur souris en disant « bonne journée, profitez du beau temps » sans ajouter : « qu’il vous reste ». 

 

Aujourd’hui 24 Novembre 2011 l’OMM annonce

Je reprends les données qui viennent de m’être communiquées par le WMO {World Meteorological Organization} basé avenue de la Paix à Genève, au sujet des concentrations de gaz à effet de serre – GES { greenhouse gas emissions }.

En 2010, records battus, surpassant les niveaux incroyables de 2009 :

Les Gaz à Effet de Serre d’origine anthropique qui sont présents dans l’atmosphère ont atteint en 2010 les plus hauts niveaux jamais enregistrés depuis l’époque préindustrielle. On constate également une accélération du taux d’accroissement de ces gaz, avec notamment une augmentation notable de la concentration de protoxyde d’azote. En conséquence de quoi, « le forçage radiatif de l’atmosphère par les gaz à effet de serre », à l’origine d’un réchauffement du système climatique, s’est accru de 29 % entre 1990 et 2010.

Conséquences

Le nouveau rapport du Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat (GIEC) précise que par conséquent pour la planète entière :

–          les épisodes de fortes chaleurs risquent de se multiplier

–          de gagner en intensité

–          la fréquence des jours chauds sera probablement multipliée par dix.

–          Les fortes précipitations devraient également être plus fréquentes.

–          les cyclones tropicaux devraient s’illustrer par une augmentation de la vitesse du vent.

One thought on “Réduction des gaz à effet de serre = mensonges des gouvernements

  1. Walegerge dit :

    クリスチャンルブタン 取扱店ルブタン 靴 通販カルティエ 財布クリスチャンルブダンコーチ バッググッチ バッグporter 財布ラウンドファスナーバッグ 通販クロムハーツbvlgari 財布財布 エルメスブランド メンズ 財布財布 ランキング ブランドgucci グッチ財布 女性財布 風水財布 おすすめくりすちゃんるぶたんリュック 革ブランド 財布 メンズ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *