LA REVOLUTION DE LA MÉDECINE ET LES ETATS GÉNÉREUX

Un livre explicite d'Olivier Clerc

En 2007 déjà, lors de la Conférence de Montréal, dans le cadre du Forum économique international des Amériques, Luc Montagnier, Chercheur à l’Institut Pasteur et co-découvreur du virus du SIDA en 1983 (ce qui est faux mais c’est ce que tout le monde pense, j’en parlerai bientôt), préconisait déjà une révolution du domaine médical moderne, en cela il n’avait pas tort.

« Les pouvoirs publics, disait-il, devraient davantage s’inquiéter des nouvelles épidémies et de l’explosion de maladies chroniques. »

Nous sommes à la fin de 2011, rien a été fait en ce sens, et les Etats continuent toujours à subventionner un système international de santé qui va droit dans le mur! Pourquoi?

La maladie d’Alzheimer

Elle va provoquer à elle seule la chute du système Français de la sécurité social, ce modèle Gaulois complètement débordé, nous le verrons par la suite.

« Le domaine médical disait-il, doit passer d’une approche curative à une approche préventive – voire intégrative. »

D’une part, le système repose toujours sur les mêmes principes illusoires de soigner les « symptômes » plutôt que les « causes », mais il y a une bonne raison à cela.

D’autre part, Il suffit de voir le déficit de la caisse maladie, mais dans toute cette affaire fumeuse au dessous secrets de gros sous, il y a ceux qui paient et qui trinquent, mais pas pour dire « à vot’ santé », et ceux qui se remplissent les poches et la panse, mais pas pour dire  » bonne santé »!

Dans mon prochain article, je vais vous expliquer les dessous du système de santé qui est en fait, une véritable nouvelle religion et même une secte dangereuse où les adeptes, c’est à dire « VOUS », et bien n’avez aucune chance de vous échapper si vous ne connaissez pas ce qui se trame derrière vous. A bientôt.

Claude Besnou

Naturopathe Holistique


3 thoughts on “LA REVOLUTION DE LA MÉDECINE ET LES ETATS GÉNÉREUX

  1. Hello Claude,

    Je suis comme toi la formation « bloguer-gagner » d’Aurélien..

    Je vois que tu as enfin réussi à mettre ton blog en ligne, après ces difficultés informatiques !
    Bravo et belle vie à ton blog.

    Ton sujet m’interesse, en tant qu’ancien journaliste d’investigation, j’ai eu à étudier plus d’une fois les dessous du système de santé et surtout les dessous de l’industrie agro-alimentaire.. En fonction de nos sujets respectifs, nous pourrions par la suite faire un échange de liens ? Voire de contenus ?

    J’attends donc la suite de cet article et le développement de ton blog avec impatience.

    Au plaisir de te voir faire un tour sur mon blog aussi http://www.iwillbethebest.com

    Bien à toi

    1. admin dit :

      Salut Pascal

      Merci pour ton soutien, ça n’est pas de faire des articles qui me mine! (j’en ai 300 en réserve) mais c’est le côté technique, je suis archi nul!
      tu me dis : » nous pourrions par la suite faire un échange de liens ?  » Quand il y aura des « billes » ça sera avec plaisir!
      j’irai faire un tour sur ton blog, en attendant je suis encore bloqué! j’ai effacé (je ne sais pas comment) mes catégories, elles n’apparaissent plus dans le bandeau au dessus de l’image!
      A bientôt

      1. Satchell dit :

        Knowledge wants to be free, just like these atircles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *