La technique du sablage des jeans est mortelle ceux qui la pratiquent

Très nocive pour les ouvriers qui réalisent cette technique qui est une des principales demandes des pays occidentaux, la mode passant par là, interdite en Union Européenne, alors que les enseignes de la grande distribution textile se sont engagées à bannir cette méthode de production, la production non seulement continue mais il n’y a jamais eu autant de croissance dans cette branche au Bangladesh et au Pakistan, où la vie n’a pas le même prix que chez nous, et puis la terre ne se portera pas plus mal en éliminant les êtres humains des pays qui en « produisent » trop ! Cela participe de toute façon au « grand assainissement mondial » prévu par le « club Bilderberg ».

Ainsi, dans les usines, le sablage est effectué la nuit pour éviter d’éventuels contrôles. En persistant à demander les mêmes modèles dans des délais et prix toujours plus serrés, les entreprises maintiennent la pression sur les fournisseurs, qui délaissent d’autres techniques plus lentes et plus onéreuses.
Les marques qui sont les plus criminelles dans ce domaine doivent être citées, toutes se sont officiellement engagées à bannir le sablage de leur chaîne d’approvisionnement et ne l’ont pas fait.  

il s’agit de :

–          H&M

–          Levi’s

–          C&A

–          Dolce et Gabbana

–          Esprit

–          Lee

–          Zara

–          Diesel

Veillez donc à éliminer ces marques de  vos boutiques d’achats qui, non seulement prétendent faire le nécessaire, mais par derrière maintiennent  la pression sur ces producteurs pauvres et à la merci d’une industrie meurtrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *