UNE MUSULMANE EXPLIQUE

Notre liberté a été chèrement acquise par nos aïeux, je ne peux pas accepter l’intolérance islamique des musulmans car je tiens à la garder.

L’islam est fossoyeuse de cultures,

L’histoire nous l’a prouvé, l’islamisation de l’Europe est une catastrophe pour tous ceux qui luttent pour la liberté de penser.

3 thoughts on “UNE MUSULMANE EXPLIQUE

  1. lody dit :

    Votre blog est tres interessant, en recherche permanente avec mes convictions et mes libertés qui me sont par dessus chères, j’aime et je revendique de tout coeur l’autodidact, parce que suivre aveuglement et ecouter sans se renseigner par soi même est juste tragique

    je suis tombée sur cette article et je m’avoue tres attristée
    l’interprétation de l’Islam ne peut se faire par une personne haineuse de la religion comme les indications posologique medicale ne peut se faire par un agent de securité.
    une musulmane respecte les pilliers qui implique son engagement en tant que « Musulmane » une musumane n’est pas une arabe de souche ou autre specialiste en tout genres de l’Islam ré-inventé via des videos montées et scénarisées ect… je passe

    Nous musulmans sommes bien loin de cette realité qui constitue aujourd’hui pour vous une pseudo liberté, c’est un paradoxe que vous ne comprennez pas tant l' »on » vous fait peur tout simplement
    alors bien evidemment que cela restera pour ceux qui s’enjoignent à la cecité de cracher sur l’Islam, et nous ne vous demandons rien en retour vis a vis de notre Foi nous croyons au jugement dernier cela nous suffit.
    Il n’y a plus aucune justice qui soit ici bas, croyez vous réellement que l’homme continuera a faire du mal sur terre sans etre juger?

    tout ce qui a été révéle dans le Coran doit avoir une interpretation solide sinon nul et sans fondement si ce n’est par les passions et la peur qui guide les coeurs via les médias…
    l’Islam est un diminutif de salam qui veut dire Paix et islam qui veux dire Soumission à Dieu. car vous le savez nous sommes tous soumis ici. même sans le vouloir et en le niant, nous demeurons soumis il est ainsi.
    des paroles qui peuvent heurter je le comprends, c’est ainsi pour dire qu’il est primordial de s’informer pour y voir plus clair n’êtes vous d’accord sur ce principe?
    c’est un exemple de science et de savoir que je vous donne ici pour vous dire à quel point il est impossible d’interpreter un savoir et une science sans en avoir le coeur acquis tout simplement.

    Triste de voir cette video qui ne montre que des gestes de pures ignorants s’adonnant à des pratiques de violence, j’appelle cela des hommes tout simplement.
    Il faut dire qu’il y a des cretins betes et mechants partout, et tout dépends de notre education bien evidement.
    des moqueries, des insultes, des regards accusateurs, nous en avons chaque jour et « on » leur donne raisons, c’est avec cette reflexion que j’ai commencée ma quête de VERITE.
    Je suis une femme et vraiment j’estime important de pouvoir m’en tirer par moi même et de comprendre le monde par moi même
    et je peux vous dire qu’etant observatrice et grande critique de ce monde en perdition, j’analyse toujours en profondeur le pourquoi du comment avant d’y mettre un commentaire, parce qu’avant tout nous restons des etres humains juste ingrat et limité en savoir, nos pensées s’emballent vite comme nos langues ont fait le monde…
    j’appelle à votre conscience interieur, et votre reflexion celui de voir avec le coeur et non avec ce genres de videos juste déguelasse et mensongère comme tout autres betises qu’on dopent aux moutons partout.

    une derniere chose tres importante
    on assimile trop l’homme à l’Islam
    pourquoi vouloir diviser quand on peut rassembler?
    pourquoi voir noir alors qu’on peut voir blanc?
    comment juger à travers une vitre floutée et tachée?

    Vous avez UN Islam.
    et DES Hommes.

    le plus justes seraient tout simplement de s’en prendre à qui le vaut vraiment. cela fait partit également de l’education de l’être humain tout entier et dans ses valeurs respectifs… que de pouvoir garantir de l’équité qui nous est naturellement du et qu’on nous vole chaque jour.

    mais ce n’est qu’un commentaires parmis tant de commentaires n’est ce pas? à bon entendeur bien sur

    1. admin dit :

      Marhaba bicoum fi « bienetravie », anna franzaoui oua kallab masri shouaïshouaï.
      Je vais continuer en français si vous le voulez bien.
      Je réponds ici à un sujet qui est hors sujet mais puisqu’il se présente… mais il ne devrait pas, cela montre bien que l’Islam s’insinue partout là ou il ne devrait pas!

      J’ai connu personnellement la religion musulmane de l’intérieure, j’ai travaillé 27 ans dans différents pays musulmans, et marié à une musulmane pendant 17 années…vous comprenez ce que cela signifie.
      Ashadouana…
      Je connais donc très bien le sujet.

      J’ai observé, et j’en ai fait des rapprochements avec ce que je connaissais.

      L’Islam n’est pas une religion comme le judaïsme, le Christianisme, et autres assimilées comme l’hindouisme le Bouddhisme, etc. Jamais une personne de ces religions ne se serait permise de venir sur ce site pour faire l’apologie de leur religion! L’Islam est une secte dangereuse qui n’accepte pas qu’on la quitte! seulement les pieds devants! C’est le propre des sectes dites « dangereuses ».
      Tous les musulmans qui ont quitté l’Islam (il y a une association en Angleterre) sont en danger de mort,
      Les Hommes, (j’aime la différence que vous faites, il y a UN Islam et DES hommes) qui sont les leaders de cette secte sont responsables de tous les maux que vous mettez en avant.
      Mais je ne comprends pas pourquoi les « vrais » Musulmans ne font pas la guerre à ces hommes aux fausses valeurs et qui sont dans la négation, la violence et le manque de connaissance complet!
      C’est à eux que vous devez vous en prendre! Pas à moi. Pourquoi tous les gens comme vous qui vous dites « modérés » n’agissez pas? Pourquoi ceux qui détruisent finalement votre « religion » de « paix » et de « compréhension » continuent avec VOTRE BÉNÉDICTION! Car nous savons tous, en tant que musulmans, qu’ils sont le bras armé de l’Islam, c’est pour cela que vous les protégez, et que en temps de guerre, pour ne pas être tués, ils se permettent alors de se mélanger à vos famille, vos enfants! traitez les de: « crétins bêtes et méchants », mais vous savez dans votre cœur ce que vous pensez d’eux réellement, venant de l’intérieur, je sais donc que l’Islam demande aux Musulmans de mentir effrontément aux « mécréants ».

      J’ai beaucoup d’amis musulmans particulièrement plus à Bahrain, Oman, Bande de Gaza et Syrie, tous me demandent des explications sur ce qui se passe en France?
      Que puis-je donner comme explication contre la haine raciale qui habitent ces gens? Alors que dans leurs pays, ils luttent pour avoir plus de liberté, de pouvoir seulement ne pas être obligé d’aller prier!

      Il existe des musulmans qui pratiquent leur foi sans « ennuyer » leurs voisins et sans vouloir faire du prosélytisme, je l’ai déjà signalé sur un autre blog, ceux là devront choisir leur camp quand la guerre civile éclatera dans tous les pays d’Europe, car elle est voulue par des sphères politiques et monétaires qui sont au dessus des gouvernements. Et elle aura lieu tout simplement parce que les Européens d’origine, n’accepteront jamais de se plier à la charia qu’on vient leur imposer dans leurs propres pays.
      A vous d’éviter ces bains de sang en luttant dès aujourd’hui contre ceux que vous appelez « de pures ignorants », Mais pourquoi justement ne le faites vous pas? Toujours la même question… et la même réponse impossible à dire n’est ce pas!

      Quant à l’état du monde actuel, il est le fait de l’Homme, et non d’une religion ou d’une autre, actuellement je dis bien actuellement, car partout et de tous temps, là où l’Islam c’est installée, relisez l’Histoire des peuples, les pays n’ont pas survécu, l’Islam n’a jamais laissé derrière elle que ruine et désastre, vous qui dites vous renseigner… et qui était réellement Mohamed? ne vous abreuvez pas à un seul son de cloche, car vous ne sortirez jamais du lavage de cerveau voulu par les leaders politiques et religieux qui n’ont encore rien trouvé de mieux, mais ça ne saurait tarder… grâce peut-être aux nouvelles générations de vaccins et aux nanotechnologies.

      1. Kapri dit :

        Kndoelwge wants to be free, just like these articles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *