LA VERITE SUR LA MIVILUDES Ou « Comment fabriquer de la désinformation en quelques chiffres »

 

Descente de la MIVILUDES au « Moulin des Vallées… par cicns9

1)      France 5, 2 octobre 2008 : Georges Fenech déclare : « 500 000 Français sont touchés par le phénomène sectaire »

Quelles enquêtes méthodologiquement vérifiées, menées et contrôlées de façon indépendante et publiées pour étayer ces chiffres ? Aucune.

2)      France 5, 2 octobre 2008 : Georges Fenech déclare : « 80 000 enfants (…) sont directement menacés par des dérives sectaires

Quelles enquêtes méthodologiquement vérifiées, menées et contrôlées de façon indépendante et publiées pour étayer ces chiffres ? Aucune.

Par contre, après les études menées par la commission parlementaire de 2006, les chiffres démontrent qu’il n’y aurait que 8 enfants par an qui pourraient être menacés par une dérive sectaire.

3)      VSD, 19 décembre 2008: Georges Fenech déclare : « Pas évident de mettre cinq cents sectes et communautés sous surveillance »,

Encore une fois, quelles enquêtes méthodologiquement vérifiées, menées et contrôlées de façon indépendante et publiées pour étayer ces chiffres ? Aucune.

4)      Europe 1: Georges Fenech déclare : « Il y a probablement un tiers des psychothérapeutes qui viennent des milieux sectaires ou charlatans »,

Encore une fois, quelles enquêtes méthodologiquement vérifiées, menées et contrôlées de façon indépendante et publiées pour étayer ces chiffres ? Aucune.

5)       Le Figaro, 8 février 2012: Georges Fenech déclare : « Entre 1200 et 1500 organismes de formation professionnelle tournés vers le développement personnel sont aujourd’hui ‘suspectés’ de dérives sectaires » !

Encore une fois, quelles enquêtes méthodologiquement vérifiées, menées et contrôlées de façon indépendante et publiées pour étayer ces chiffres ? Aucune.

Comme le dit Montpezat de Quercy dans son rapport du CICNS [Centre d’Information et de Conseil des Nouvelles Spiritualités]

« Tous ces chiffres sont déversés par les médias sur le grand public semaine après semaine, sans aucune vérification. Le cynisme de la MIVILUDES n’a d’égal que la veulerie journalistique sur le sujet. »

Contact : Service Presse du CICNS – Denis Mathieu – 06 34 11 49 58 – Presse@cicns.net –


2 thoughts on “LA VERITE SUR LA MIVILUDES Ou « Comment fabriquer de la désinformation en quelques chiffres »

  1. Marie dit :

    Merci au CICNS pour sa détermination à dénoncer les folles entreprises de la Miviludes et de son président.
    De toute évidence, Monsieur Fenech est protégé dans ses actions démoniaques. Par qui, pourquoi ?
    Il viendra un jour où la dérive gouvernementale en matière de pensées et groupes minoritaires pendant les quarante dernières années fera tache. Plus personne ne voudra avoir eu un lien avec les agissements éhontés de cet organe gouvernemental qu’est la Miviludes. Mais cet avenir meilleur dépend de notre ténacité et compétence à rester digne dans cette mauvaise adversité. Personne ne peut tuer les idées, Mr Fenech s’y épuisera.

    1. admin dit :

      Le manipulateur sectaire Georges Fenech est protégé par qui? les élus en place à la solde des grands groupes pharmaceutiques.
      Pourquoi? Parce que le lobby de la médecine marketing moderne ne veut pas voir se développer toutes ses médecines parallèles, ces médecines douces qui lui font de l’ombre!! entre un psychanalyste et un psychothérapeute? il n’y a pas photo, le premier prescrit bien sûr des médicaments antidépresseurs, anxiolytiques, psychotropes d’abord, doublés d’anesthésiants, d’antalgiques et de sédatifs, avec des effets secondaires sur les reins, le système vaso, gastro et j’en passe, et ce très souvent à vie!! ces gens là vivent la face négative de mon blog: « maletravie »! Tandis que le psychothérapeute utilise la parole, des moyens beaucoup plus paisibles comme la méditation, mais qui ne rapporte strictement rien!!! aux laboratoires! D’ailleurs ce pauvre type de Fenech, car il doit être bien pauvre spirituellement parlant pour faire ce qu’il fait, a déjà fait tout un speech en mentionnant le besoin de multiplier par 10 le nombre de psychanalystes en France, c’est une affaire juteuse et en plein développement grâce à la vie trépidante et son stress nuisible que l’on nous oblige à vivre dans nos villes. Au USA, la dernière trouvaille des labos pour faire encore et encore plus d’argent c’est justement le développement des visites en psychiatrie! d’abord en s’adressant aux grands ados, on connait tous se passage difficile, et aux enfants dit sur excités! donc à une tranche de la population en excellente santé normalement! c’est un coup de maître pour eux, mais une honte pour la race humaine.
      Mais vu dans un rôle globale, n’oublions pas que nous avons atteint le nombre de 7 milliards d’individus, et que notre terre est un monde fermé, pour exemple l’eau que nous buvons aujourd’hui est la même que celle que buvaient les hommes préhistoriques (pesti, nitrate, métaux lourds, antibio en moins!)et que si ça n’est pas dit officiellement, les hautes sphères dirigeantes welcoment toujours les idées et les moyens qui amèneraient la disparition de plus de la moitié de la population! ( à cause d’Hitler, on ne peut plus en parler ouvertement, le Serbe en a fait les frais) Henry Kissinger un grand diplomate US apprécié du monde entier avait étudié la question, préconisant à son gouvernement de l’époque, les  » des vaccins mondiaux dits « bienfaisant » (publicités diffusées et matraquées par un lobby de médias mondiaux), auxquels on ajoute des stérilisants (regardez les mercure, aluminium et autre adjuvants actuellement utilisés) et dont on inonde le monde médical! Si l’on y regarde de plus prêt… en sommes-nous très éloignés? Et vous y contribuez!!! Regardez comment les ONG vous mettez à contribution pour payer des vaccins aux plus démunis!! Alors que les gens qui travaillent dans ses ONG pensent faire le bien, ils sont les agents même de la propagation de la mort! Ce photographe animalier se souviendra longtemps de son arrivée dans un village malgache ou il n’y avait plus âme qui vive et qu’il a vu débarquer un hélicoptère et ses gens en blouses blanches une grosse croix rouge dessus qui venaient « injecter » la population!!! Qui avait disparut. Plus tard il a compris que tous avaient fui dans la montagne pour éviter justement cette vaccination à l’arrache, car ils s’étaient rendu compte que juste après beaucoup mourraient, que d’autres tombaient malades, paralysés et jamais ne guérissaient, et que les femmes faisaient des fausses couches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *