VOUS AVEZ DECIDE DE NE PAS FAIRE VACCINER VOTRE ENFANT

PERSONNE NE PEUT VOUS OBLIGER

A VACCINER VOTRE ENFANT!

La seule et réelle raison de la vaccination: rendre milliardaire le lobby pharmaceutique

Tout d’abord je voudrais ainsi pouvoir aider des centaines qui seront bientôt des milliers de personnes à ne pas accepter d’être de dociles “moutons-gens” que l’on rend malade à vie pour pouvoir leur fourguer des tas de médicaments tout au long de leur vie et engraisser ainsi le lobby pharmaceutique!

Depuis la naissance de mon enfant j’ai galéré et je n’ai pas trouvé de médecin conciliant! Je me suis battu pour trouver une méthode pour éviter toutes les vaccinations, même celles obligatoires, et rester dans la légalité!
Voici mon combat, il n’est pas fini, mais pour l’instant j’ai gagné, et ce qui reste à venir, avec son lot de problèmes, je les surmonterai et je sais que je gagnerai aussi! Même si cette bataille doit se faire jusque sur le terrain juridique.

Tout le monde n’a pas la possibilité de connaître le milieu médical, la véritable dangerosité des vaccins, les lois qui s’y réfèrent etc, mon combat est aussi le votre? Rassurez-vous désormais,  vous allez pouvoir faire vivre à votre enfant une vie normale et lui permettre de développer son propre Système Immunitaire.
Cela va être un combat, certes tout en finesse, mais un combat tout de même.

Comme dans les arts martiaux, vous allez utiliser la force de l’adversaire, et vous en servir contre lui, car la vôtre n’est pas suffisante,

Votre force c’est votre intelligence, au besoin on vous aidera,

leur force se sont les lois de la république!

Comment utiliser leur lois?
Cela serait évidemment trop long à expliquer sur une page, vous pouvez aller sur :
http://www.bienetravie.com/articles/medecine-qui-tue/obligation-vaccinale-medecine-qui-tue/
pour une vue d’ensemble, ou sur:
http://www.bienetravie.com/personne-ne-peut-vous-obliger-a-vacciner-votre-enfant/
pour une vue directe de ce que vous devez faire.

Je fais partie de la Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations.
J’ai une bonne connaissance des lois régissant le CSP (Code de Santé Publique)
Je suis Naturopathe Holistique, j’ai un enfant de 2 ans et demi, non vacciné qui rentre à la maternelle à la rentrée de septembre 2012, il aura 3 ans.
et IL NE SERA PAS VACCINÉ.

33 thoughts on “VOUS AVEZ DECIDE DE NE PAS FAIRE VACCINER VOTRE ENFANT

  1. Guillaume dit :

    Une fois vacciné contre son gres et pendant des années ( surtout comme moi lorsqu’on voyage beaucoup ) comment se détoxifier ?

    Et les vaccins sont ils une arnaque aussi pour les animaux ??
    Les chiens vaccinés contre le parvovirus ne contractent pas autant cette maladie que ceux qui ne le sont pas, comment expliquer cela ???

    1. admin dit :

      il y a des méthodes naturelles d’inhiber l’effet des vaccins, quand on vient juste de l’injecter. Après des années, de la « détoxination » régulièrement, mais ceci comme pour toute personne, j’ai bien peur que rendre le système immunitaire des gens faible et parasité ne serve qu’à rendre les gens dépendants de la médecine moderne et surtout des médicaments dont les effets secondaires entrainent d’autres maladies, ainsi de suite, il faut bien faire vivre ce commerce!
      Les maladies auto-immunes, la perte de fécondité et beaucoup d’autres maladies sont directement la conséquence des vaccinations à tout va. il est malheureusement trop tard.
      Pour l’histoire des chiens vaccinés qui ne contractent pas autant le parvovirus… allez voir les sources et qui a dit cela, vous allez trouver que c’est une publicité déguisée par un laboratoire, ex: le site MSD santé animale, n’est autre que la société « INTERVET SAS » (les vétos!) et leur E mail est: « info.fr.ah@merck.com » Merck est un acteur majeur sur les marchés pharmaceutiques innovants… Bon on a pas besoin d’aller plus loin pour savoir que tout ce qui s’y dit est un tissu de mensonges pour vendre leurs vaccins!

    2. PINEAU dit :

      Pour détoxifier l’organisme après une vaccination, il faudrait consommer de la Chlorella, une algue d’eau douce que l’on peut acheter sur Internet ou en parapharmacie. Choisir de préférence de la chlorella produite en Europe et non pas en Asie car elle est beaucoup plus pure !

  2. J’adhèrerais volontiers à la Ligue. Je suis aussi pour la liberté des vaccinations. Que ceux qui veulent les faire, le fassent. Mais il ne faut pas forcer ceux qui sont contre à le faire.

    1. admin dit :

      C’est exactement ce que la Communauté Européenne demande à la France!!!

      La justice Française n’a jusqu’à présent pas osé aller jusqu’à la cour Européenne pour soutenir sa loi d’obligation vaccinale qui va contre la liberté individuelle, et à un moment ou à un autre, les juges des tribunaux ont ACCEPTÉ! De laisser tranquille les plus virulents citoyens qui sont près à se battre jusqu’au bout!

      Tous les pays respectent maintenant (ou presque avec pas de rétorsions) le droit à la liberté individuelle de se vacciner ou pas!

      En France au pays de l’escroc Pasteur et du lobby pharmaceutique, on en a décidé autrement:
      la MIVILUDES et les fervents défenseurs de leur (énorme) gagne-pain essaient de faire croire que les gens, simples citoyens, sont des manipulateurs ou manipulés dans des « sectes » (mot péjoratif uniquement en France) par des « gourous »!!

      Mais jusqu’où vont aller ces fabricants de vaccins pour continuer à se faire des milliards de dollars sur notre dos!

  3. chenard dit :

    bonjour
    j ai fait mon deuxieme enfant 18 ans apres le 1er, donc à 40 ans!
    suffisamment renseignee sur le pour et le contre des vaccinations ,pour me faire en autodidacte ma reflexion!ma bibliotheque s est enrichie sur le sujet (si vous voulez des titres de livres)
    mon fils a 4 ans vendredi, et il n est pas vacciné:
    aucune grippe, aucune otite, aucune maladie a part un rhume avec une toux seche de temps en temps à declarer!
    pas de problemes de peau , ni d asthme ,ni exzema …pourtant dans sa classe ,beaucoup de malades et des maladies graves!
    j ai arreté de me battre contre la vaccination, je me suis fait virer par ma nourrice …
    je ne dis plus rien, mon silence aide mon enfant à vivre sans vaccination!je pars du principe que je suis dans mon droit de mere, et de parent responsable!en cas de doute s abstenir….tant que l on ne me prouvera pas que mon enfant ne risque vraiment rien avec les vaccins!!
    envoyer dans un corps qui n est pas encore construit totalement des produits d ogm,d animaux, des metaux sans faire de degats ….est pour moi impossible ,c est une question de logique!
    pas besoin d avoir fait bac +8 pour comprendre cela!
    j ai donne à l ecole une photocopie de carnet de santé avec les vaccinations ,vignettes et tout !
    j ai « perdu » depuis le carnet de sante….c est dommage pour les administrations ,n est ce pas !!
    si mon temoignage peut servir à quelqu un…

    1. admin dit :

      Bonjour Claire,
      Merci pour ce témoignage qui montre que l’on peut y arriver.

    2. Dauphin dit :

      Merci beaucoup pour vos témoignages, vacciner ou pas vacciner: telle est la question?
      Mais malheureusement il n’ y a pas beaucoup de parents qui désirent chercher les bonnes réponses…. On fait confiance au milieu pharmaceutique, médias, et on pense que c’est notre devoir entant que bons parents à faire vacciner nos enfants.
      J’ai 4 enfants aucun vaccinés, avant la naissance de notre premier enfant, la question est arrivée, nous nous sommes renseigner, étudier le sujet et après nous avons fait les pour et les contres et finalement, nous avons fait le choix de ne pas le faire.
      Personnellement, à l’âge de 26 ans, j’avais été vaccinée du ROR et j’avais fait une réaction très forte, fièvre, et peu à peu problème de concentration, je n’arrivais plus a suivre une conversation, plus a comprendre ce que je regarder a la tele, plus a comprendre ce que je lisais, j’étais épuisais tout le temps j’étais quelqu’un de sportif et je n’arrivais plus à faire du sport, j’avais des problèmes de sommeil, des forts douleurs dans mon corps surtout au niveau des jambes, mon appétit avait disparu et au même temps je grossissais 🙁 , problème dans mon système immunitaire, perte d’énergie, je n’arrivais plus à marcher, j’avais l’impression d’avoir la grippe tout letemps.Ceci a duré 4 ans, grace a la naturopathie et homeopathie 6 ans apres m’avoir fait vacciné , les symptomes sont disparus.
      Donc, pas de question de faire subir Ceci a mes enfants!! Ils se portent très bien, jamais d’otites, ni d’asthme, ni bronchite. Biensûr, ils sont déjà tombés malades, grippe, gastro, angine 😉 .
      Nous habitons en Suisse et c’est vraie que meme is on est libre de vacciner ou pas, la pression se sent aussi, mais aucun problème pour la scolarité! Alors,courage!
      Espérons que la France pourra peu à peu s’ouvrir un peu plus par rapport ace sujet!

      1. admin dit :

        Merci Bonny
        Je suis très heureux que vous vous en soyez sortie, beaucoup restent des presque légumes où même s’enfoncent petit à petit …dépression, et angoisses venant bien sûr accroitre la maladie.
        Merci pour le témoignage d’une finalement heureuse Suissesse 🙂

  4. poignant dit :

    bonsoir, connaissez-vous le nom d’un praticien ( région parisienne) qui pourra « m’aider » à ne pas vacciner ma fille qui rentrera à l’école maternelle en septembre 2013 prochain et mon fils âgé de 8 mois actuellement ?
    Ils ne sont pas vaccinés actuellement et je ne souhaite pas qu’ils le soient

    1. admin dit :

      Bonjour Tiphaine
      Les praticiens du genre se cachent et ne divulguent pas leur adresse :(.
      Comprenez qu’ils risquent leur carrière, l’ODM (Ordre des Médecins) est impitoyable avec eux.
      Si vraiment vous ne voulez pas, alors résistez! faites-vous aider par une association.
      Le chemin sera long désagréable, vous passerez pour l’inverse de ce que vous êtes.
      Lisez, lisez beaucoup, il y a une cinquantaine de livres sur le sujet, avec des arguments imparables!
      On ne vous laissera tranquille que si vous vous montrez ferme et forte –
      Vous devez être au courant de ce qui est « obligatoire » et « recommandé » au courant des lois actuelles.
      Je peux vous proposer de me tenir au courant de chaque développement et comment s’y opposer, mais vous devrez prendre sur vous!
      Le chemin est garanti sans vaccination, mais il ne faut jamais baisser les bras, c’est sur votre manque d’obstination et de connaissances que les autorités en la matière comptent!
      En tous les cas ne vous battez pas seule!
      faite connaitre votre cas, partout, faites du bruit! Ils n’aiment pas ça.
      bon courage tiphaine

  5. sarah dit :

    j’ai un enfant de 9 ans non vacciné également. il est inscrit en école publique, part en colonie, fait partie des scouts de france, pratique des sports collectifs. la où ca coince, c’est à la cantine… mais on s’arrange avec des nounous.
    c’est faisable, personne ne me pose trop de souci. certaines mamans me regardent comme si je voulais blesser mon garçon, mais personnellement, leurs regards ne me dérangent pas outre mesure: je suis à l’aise avec mon choix de vie, donc leur opinion…
    je pars du principe que si je ne veux pas m’injecter une maladie pour mieux la combattre, c’est mon choix
    continuez tant que cela sera votre état d’esprit!

    1. admin dit :

      Je dis bravo!
      dernièrement un médecin a vu mon enfant de 3 ans qui est en maternel, il n’a bien sûr jamais eu de vaccin, le scandale!! je venais pour vérifier son oreille car il avait eu une otite que j’ai soignée sans antibiotique bien sûr!
      J’ai du lui rappeler 3 fois que je ne venais pas pour les vaccins!!! j’étais pratiquement un assassin! quand je lui ai demandé de jeter un œil sur le « reste » de son carnet de santé! … en effet! c’est la première fois qu’il avait une maladie, une otite! première maladie en 3 ans de vie!!!Qu’en pensez-vous docteur?? là je ne l’ai plus entendue.. en plus que j’ai guéri son otite avec de l’argent colloïdal, en 1 journée! (traitement naturel de 3 jours).
      Il faut toujours se battre!
      Mais nous avons notre conscience pour nous
      certain ont dit: « Pardonnez leur ils ne savent pas »…

  6. sybilline dit :

    rebonjour,

    vous parlez de l’argent colloïdal, je suis intéressée par ce produit, j’ai lu certaines choses sur le sujet mais cela reste encore un peu flou. l’achetez-vous ou le fabriquez-vous?

    encore merci à vous pour votre site!

    1. admin dit :

      Je l’achète pour l’instant car je n’ai pas besoin de l’utiliser souvent vu que nous ne sommes pratiquement jamais malade dans ma famille, et ça n’est pas par hasard.

  7. Faule Anne dit :

    Bonjour,

    Je suis tt à fait d’accord avec tous vos commentaires… Les vaccins ont été crées pour nous rendre malade ce sont le lit de toutes les maladies chroniques et auto-immune !!! Bcp de personnes ds mon entourage en sont victimes !! BRAVO A VOUS !!
    bonne continuation Anne

    1. admin dit :

      Merci Anne pour votre soutient, cela fait du bien 🙂

  8. Mel dit :

    Que dire…vous êtes génial! Et ca fait plaisir de voir des gens qui ne sont pas moutons et qui ont du courage! Vous faites un merveilleux cadeau à vos enfants, vous leur offrez la santé! 🙂

    1. admin dit :

      Ce qui m’a fait le plus peur dans cette histoire de vaccins, c’est le fait que je n’avais jamais pensé remettre en question leur pouvoir, tellement « c’était évident », c’est ça qui est grave! Croire que c’est bon où pas, après s’être renseigné, c’est la logique, mais croire…comme ça…dans avoir la moindre pensée de remettre en question!!
      Comment la société dans laquelle nous vivons peut nous façonner et nous laver le cerveau à ce point! Même quand on croit ne pas l’être, car je me battais déjà pour de nombreuses causes.
      Le conditionnement que nous subissons de la part des leaders politiques et religieux est la pire des choses pour l’humanité.
      Merci pour ton soutient Millae

  9. Baudouin dit :

    Bonjour ,
    Je suis le papa d’une fille de 17 ans et pour passer l’examen du bac de français l’établissement demande que ma fille soit vaccinée.
    Est-ce une obligation car sinon elle ne pourra pas se présenter à l’examen?
    Merci de me répondre si vous avez une réponse.
    Tout mon respect pour vous….
    Pierre

    1. admin dit :

      Vous me posez une colle juridique…
      Je vous donne mon avis cependant, mais à vérifier au près de la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations (ou LNPLV)
      en principe il y a 3 vaccins obligatoires qui sont des trivalents SEULEMENT DTP, qui ne sont pas (et plus) sur le marché, et leur 1er rappel – voilà ce qu’en dit le service public sur son site:

      Les vaccinations obligatoires sont les suivantes :

      contre la diphtérie et le tétanos : seule la primo vaccination avec le 1er rappel à 11 mois est obligatoire ;

      contre la poliomyélite : la primo vaccination et les rappels sont obligatoires jusqu’à l’âge de 13 ans ;

      Voilà, donc 17 ans? non, ça n’est plus une obligation et puis ils n’existent plus! alors je vous conseille même de dire d’accord mais seulement pour ceux obligatoires! il faut les trouver! Et pas question d’un trivalent « rappel à 6 ans » qu’on pourrait vous mettre sous le nez!

  10. Camille dit :

    Bonjour, j’ai 27ans et n’ai jamais reçu aucun vaccin, je me porte très bien 🙂 Ma fille à 2ans et va rentrer à l’école en septembre 2013, elle aussi n’a jamais reçu aucun vaccin. Je suis très angoissé pour sa rentré scolaire et qu’on me mette la pression sur le fait qu’elle ne soit pas vacciné. Je ne trouve aucun médecin pour m’aider dans mon choix (bien sur je ne me faisait pas d’illusion). Enfin je suis bien contente de trouver des personnes qui ont le même avis que moi sur le sujet, ça fait du bien!!

    1. admin dit :

      Je vous souhaite bon courage, vous avez ma solution, celle de Marie-Odile ici même et puis une autre que je peux vous donner si vous m’écrivez pu me téléphonez (regardez sur google)

  11. tobys dit :

    bonjour, mon fils 17 mois on a fait le dtp coqueluche a 8 mois fin aout 2012 pour pouvoir aller chez nounou. le doc la vacciné dans la fesse 10 jours apres une boule identique kiste est apparue sur la hanche. on est juin 2013 la boule est toujours la de meme taille. maintenant je dois faire une orm! je suis accablée!! vaccins protections?? connerie!! bébé en est la preuve!!! tous les medecins que je vois me font des lecons de moral de ne faire aucuns autres vaccins c’est tres difficile a vivre!

    1. admin dit :

      Oui, malheureusement, je suis de tout cœur avec vous, vous avez le droit d’attaquer le médecin qui a fait ce « vaccin protection » sans vous avertir des risques, et je vous signale qu’il n’a pas de couverture par le ministère car il n’a pas fait un DTP seulement!
      Maintenant bien sûr aucun ne veut prendre la responsabilité d’en faire un autre! Mais pour vous? Il est trop tard.

  12. Capucine dit :

    Bonjour

    J’ai fait vaccine mon fils avec le Pentavac, juste parce que j’y etais obligee, garderie…. Cependant, j’ai fait venir le toubib a la maison pour pouvoir lui poser un caraplasme d’argile de suite apres l’injection. Et puis j’en ai eu marre, ca me retournais les tripes a chaque fois de le voir se faire injecter ce poison, j’ai donc choisi de ne pas lui faire la 3eme injection et encore moins le rappel ds 1 an, je m’en veux bcp pour ces deux injections, d’autt plus que, malgre l’argile il a eu une boule sous peau pendant plusieurs jours dc c’est que le vaccin a quand meme eu des effets…
    Aussi, que puis je lui donner pour detoxifier sachant qu’il a 8 mois (et a eu sa deuxieme et derniere injection en avril)? En plus il a un petit rhume qui traine depuis 5 jours alors que jms malade depuis sa naissance….est il necessaire de rajouter..:.comme par hasard…
    Merci bcp

    1. Capucine dit :

      Et pour repondre a Camille, mtnt bcp de medecins font leur ordonnance/prescription/attestation etc… par informatique et tt le Monde a un ordi chez soi si vous voyez ce que je veux dire…. Certes on n’a pas le cachet ms qui ne tente rien…..Bon courage et bravo pour votre choix

      1. admin dit :

        C’est une solution

      2. Bretéché dit :

        Bonjour, maman de 3 enfants(dont 2 malheureusement déjà vaccinées faute d’avoir été informée) je souhaite comme beaucoup d’entre vous connaitre la méthode la + simple et sans risques(juridiques)et complications pour la rentrée, de ne pas faire vacciner mon petit dernier contre le DDP, j’ai entendu parler d’une attestation de contre indication, mais pour cela il faudrait que mon enfant ait une mauvaise santé générale je crois?Il n’a qu’à peine 3 mois et a eu une petite gastro et petite bronchiolite (ça n’a duré que peu de temps), peut-on considérer cela comme une fragilité afin d’obtenir un certificat de contre indication?
        J’ai aussi entendu parler d’une attestation à faire compléter par le doc qui mentionne le fait que le DTP simple (sans rajout de vaccins type coqueluche qu’on nous vend actuellement sous le nom d’infentix)n’est plus disponible sur le marché et que par le faite je resterai dans la légalité de ne pas faire vacciner mon enfant avec un vaccin obligatoire qui n’existe plus.
        De même pour les rappels de mes 2 autres filles , comment procéder?J’ai bien pensé à la falsificaction du carnet par mes propres soins car j’ai quelques vaccins (les 2 DTP infantix) dans le frigo et pourrait y coller les vignettes mais cela ne plaira certainement pas au doc et il ne me délivrera plus d’ordonnaces de vaccins par la suite sachant ce que j’en fait, et en faisant ça je risque certainement une peine juridique, merci d’avance pour votre aide, Any

      3. admin dit :

        Je ne peux pas vous donner un avis favorable pour ce qui est de la falsification, cependant ceux qui l’ont fait n’ont jamais eu de problèmes puisqu’il suffit de présenter une « copie »(c’est autorisé) et non l’original.
        Les certificats de contre indications sont très difficilement distribués car ils contribuent à montrer que les vaccins peuvent être dangereux, et c’est tabou!
        Par contre l’attestation par le Doc est tout à fait possible, mais il faut bien l’amener, lisez bien ce qui concerne cette méthode dans mon blog.
        Les rappels de vos deux filles? la loi oblige seulement les 3 vaccins et un rappel, après cela rien n’est plus obligatoire, s’agit-il du premier et unique rappel obligatoire?
        Si oui, il est difficile de le contester puisque vous avez déjà fait les trois vaccins et qu’il ne s’est rien passé de fâcheux (tant mieux!).
        Je vous conseille donc une autre méthode, c’est celle de l’argile appliquée juste après la vaccination (dans la minute qui suit), regardez l’article qui s’y rapporte dans mon blog ainsi que tout le protocole qui s’y rattache pour une complète éradication de ces rappels dans le silence des toilettes juxtaposant la pièce dans laquelle à lieu cette vaccination.

    2. admin dit :

      oui, Capucine… comme par hasard, mais il y a d’autres raisons « d’attraper » un rhume, je mets attraper entre guillemets car le plus souvent nous avons toute une panoplie de virus bactéries et champignons déjà en nous. Ils restent tous tranquilles parce que notre système Immunitaire {S.I.} est suffisamment fort et vigilent pour que chacun reste tranquillement calme et non virulent, les microbes ne sont pas suicidaires, ils n’attaquent que lorsqu’ils se savent en nombre suffisant.
      Les raisons qui font chuter le S.I. sont en général, le froid, la fatigue, trop de nourritures (comme au moment des fêtes), les vaccins bien sûr qui s’ils ne font pas de bien et c’est largement prouvé maintenant (il faut être un sacré mouton pour ne pas s’en apercevoir de nos jours), supplantent le S.I. et donc ouvrent grande la porte à l’industrie pharmaceutique qui va désormais prendre soin de vous!

      Il n’y a malheureusement plus rien à faire pour enrayer ces deux injections d’un total de 10 vaccins! Espérons que sont système Immunitaire va s’en remettre progressivement, car on ne peut pas commencer une détoxination sur un bébé de 8 mois.

      Personnellement je considère comme scandaleux d’intervenir sur l’intégrité du corps humain et de lui injecter « de force » une substance avec un très fort taux de problèmes de santé qui va jusqu’à la mort…Et pourquoi, le comble, les enfants Sanofi et autres fabricants de vaccins n’ont jamais pu et voulu montrer les certificats de vaccinations de leurs enfants?

  13. Sev dit :

    Ah ça fais plaisir de voir qu il n y a pas que des moutons aveugle qui se font bourrer le crâne par ces médecins!!! Je suis jeune maman de 23 ans j ai un petit bout de 2 mois et demi et je ne le ferait pas vacciner! Je n ai pas eu de vaccins moi même et je ne voudrais jamais l empoisonner avec ces conneries ! J avoue que j était trop stresser et peur de mal faire car mon pédiatre m a mis la pression horrible j avais juste envie de chialer lors de la visite des 2 mois parce que il me fesais peur mais j ai pas craqué! Ma maman fais de la médecine traditionnelle chinoise et je préfère ça (plus efficacr) plutôt que d aller nous faire bourrer de medic par ces charlatans !! Vive les anticorps naturels et vive nos enfants !! Bisous 😀

    1. admin dit :

      Merciiiiiiii Sev :), quel plaisir de ne pas se sentir seul, bon courage à nous, car le chemin sera long et épineux, je te propose un argument qui a fait mouche avec une « pseudo » pédiatre dont j’avais besoin d’un diagnostique pour regarder l’oreille de mon petit de 3 ans, mon médecin étant absent et me connaissant bien, nous n’avons pas de problème avec lui, il est aussi pas très pour, mais n’ose pas s’exprimer. Bref elle commence à faire un scandale au vu du carnet de vaccination « vierge », jusqu’à me menacer de me dénoncer avec mon médecin pour manquement grave à l’éducation et la santé de mon fils!!! J’ai failli lui taper dessus! je l’ai rappeler à l’ordre en lui mettant son carnet de santé sous les yeux!! Rien! en trois ans! pas une maladie! et je lui demande de comparer ça avec tous les autres mômes de parents moutons comme elle, et de réfléchir 5 minutes. Ensuite je lui répète très agressivement que je suis venu pour un diagnostique de l’oreille de mon fils car je n’ai pas les instruments nécessaires et que je ne veux pas de traitements!! Simplement savoir si c’est une otite (que je soupçonnais)! Si elle ne veut pas le faire je porterai plainte contre elle pour refus de soigner un enfant sous des motifs qui n’ont rien à voir. Elle a obtempéré en silence et n’a plus ouvert la bouche.C’est terrible d’en arriver là, je comprends donc très bien votre stress avec le vôtre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *